| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 20:23:59 ![]() ![]() |
gros minet |
J'ai habité à 17 min du RER il y a longtemps, ça se fait de temps en temps mais c'est chiant, je prenais le bus... Et je mettais autant Message édité par gros minet le 25-05-2020 à 20:24:46 |
Lagoon57 |
|
CarlosPatato |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
gros minet |
+1 tu l'achètes pour toi |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 20:29:49 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
Miles_Teg91 |
canti75 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
canti75 |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca y est c'est le retour des coins convenables ? |
onina |
Montrouge ça a vraiment beaucoup augmenté à mon avis c'est mort pour ce tarif. Vanves ça doit passer. |
Kerjou | En ce moment on fait des bingo de topic hyper rapidement |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-05-2020 à 20:42:31 |
onina |
Châtillon je ne connais que le coin du métro, ça va. Malakoff côté Plateau de Vanves y'a rien à redire non plus. Même jusqu'à Etienne Dolet, t'as des maisons d'architecte ! Niveau nogo zone c'est assez limité |
Headspace |
Mais oui bien sûr à 15 ans on était déjà dans les starting pour acheter des parpins... |
coucouriste | Franchement je me sens très bien dans la rue de l'immeuble et un peu autour, aucun doute.
Je bosse à Répu, porte à porte on est à 32min du taf. Mes critères étaient les suivants On a retourné le truc dans tous les sens, Vincennes + Montreuil c'était les deux seules options pour nous. Je savais que mon choix allait diviser les Hfriens, je ne suis plus HFR compliant Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 25-05-2020 à 21:18:34 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gros minet |
|
Serresjp |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
niku conomie conomie la team |
|
-Patrick- |
adriiiiien |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mes parents qui m'envoient des biens de leur gestionnaire de patrimoine (commercial pinel) à Boulogne à 660k, 3p,65m... Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 25-05-2020 à 22:00:15 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |