Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16207  16208  16209  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59860331
canti75
Posté le 25-05-2020 à 20:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros minet a écrit :

8 k€ à Treuil à fait mal quand même :/ surtout si faut se payer du bus matin et soir :)
Félicitations :)

Travailler à Opera, champs Élysées, Saint Lazare et rentrer dans sa banlieue du 93 en métro sans correspondance, ça n'a pas de prix :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 20:23:59  profilanswer

n°59860332
gros minet
Posté le 25-05-2020 à 20:24:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouai enfin 17 mins à pieds c'est pas la mer à boire je le ferais à pieds perso si besoin :o

J'ai habité à 17 min du RER il y a longtemps, ça se fait de temps en temps mais c'est chiant, je prenais le bus... Et je mettais autant :o surtout ça se rajoute au reste du trajet.

Message édité par gros minet le 25-05-2020 à 20:24:46
n°59860346
Lagoon57
Posté le 25-05-2020 à 20:25:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il a dit métro donc 5 min de marche + 2 min atteinte au métro ligne direct c'est franchement bien no redface.

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que 17 mins pour atteindre le RER c'est pas la mer à boire si besoin.

Par contre Montreuil je valide pas... Rien de pire que d'être riche dans une commune de pauvres.

n°59860348
CarlosPata​to
Posté le 25-05-2020 à 20:25:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

Appartement magnifique, immeuble hyper bien entretenu, pas de travaux prevu, avant dernier etage (5eme) avec ascenseur. Lumineux, vue dégagée et traversant. Sur cour, silencieux. Franchement coup de coeur pour ma meuf + moi. Offre au prix, à l’instant.

On croise les doigts pour toi  [:winning]  

Par curiosité, à combien s’élève la TF?

n°59860351
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 20:26:15  profilanswer

canti75 a écrit :

Travailler à Opera, champs Élysées, Saint Lazare et rentrer dans sa banlieue du 93 en métro sans correspondance, ça n'a pas de prix :o

A iso temps je préfère avoir un 3P Montreuil qu'un 2P IM perso et je parle même pas du studio dans un top quartier :o

n°59860371
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 20:27:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que 17 mins pour atteindre le RER c'est pas la mer à boire si besoin.

Par contre Montreuil je valide pas... Rien de pire que d'être riche dans une commune de pauvres.

On est toujours le pauvre de quelqu'un donc osef [:alpachinois:1] .

L'importance est la qualitance de vie si le quartier n'est pas une no go zone osef [:alpachinois:1]

n°59860377
gros minet
Posté le 25-05-2020 à 20:28:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais c’est sur que ça peut choquer mais bon, franchement je suis content et rab qu’on me traite de [:milf and duck lover:4] :o

+1 tu l'achètes pour toi :) si tu assumes le 93 c'est ok.
Plus qu'à faire la queue aux écoles privées (car il y a de la clientèle dans les endroits où le public craint, une collègue l'a expérimenté à Nanterre :/ )

n°59860378
canti75
Posté le 25-05-2020 à 20:28:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

A iso temps je préfère avoir un 3P Montreuil qu'un 2P IM perso et je parle même pas du studio dans un top quartier :o

je rejoins plutôt Lagoon57 à choisir, je préfère par exemple aller à Boulogne par exemple et perdre 20% de surface que d'aller dans le 93.

n°59860382
Lagoon57
Posté le 25-05-2020 à 20:29:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

On est toujours le pauvre de quelqu'un donc osef [:alpachinois:1] .

L'importance est la qualitance de vie si le quartier n'est pas une no go zone osef [:alpachinois:1]

Non on ne s'en fout pas, quand tu n'as accès à aucun service de la commune (ou alors au tarif spécial riche) parce que t'es un salaud de riche (relativement) alors que tu paies des impôts locaux plein pot, tu l'as mauvaise :o

n°59860387
bouhi93
Posté le 25-05-2020 à 20:29:49  profilanswer

requiem666 a écrit :

Une nounou c'est quasi aussi cher que une prostituée si tu en as besoin toute la soirée même ponctuellement.

à partir d'un certain seuil horaire, autant prendre une fille au pair... Service limité en théorie mais contre quelques billets, les horaires peuvent souvent être étendus. Après, ça veut dire avoir une chambre en rabiot.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 20:29:49  profilanswer

n°59860390
LooKooM
Posté le 25-05-2020 à 20:30:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toujours pareil - un 2PM IM de 23 à 28 ans célibataire ou en couple qui s'apprivoise c'est très bien et beaucoup plus agréable que Montreuil pour profiter de ce que Paris a à offrir.
Un 2P IM en couple de 35 ans qui veut avoir un enfant mais qui a du mal à se projeter à cause du petit appartement, évidemment que ce n'est pas top, il faut mieux de la surface.

Bref ça dépend du chapitre de ta vie que tu es en train d'écrire. Et beaucoup de gens font des plans de vie non conventionnels et évidemment que le plan immobilier doit être ajusté en fonction :jap:

n°59860393
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 20:30:29  profilanswer

canti75 a écrit :

je rejoins plutôt Lagoon57 à choisir, je préfère par exemple aller à Boulogne par exemple et perdre 20% de surface que d'aller dans le 93.

Ils travaillent où exactement? Si l'un des 2 doit se taper 1h de transport en +, ça pourrait finir en divorce :o

n°59860400
Lagoon57
Posté le 25-05-2020 à 20:31:19  profilanswer

canti75 a écrit :

A 8k c'est chaud de trouver à Boulogne :o

Mais à ce tarif je préfère clairement les bons coins de Suresnes, St-Cloud, Sèvres... Allez même Puteaux pour faire plaisir à Nico :o

Même Montrouge ça doit se trouver même si ça a bien augmenté. 8k c'est un peu juste pour Issy par contre.

n°59860407
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 20:31:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours pareil - un 2PM IM de 23 à 28 ans célibataire ou en couple qui s'apprivoise c'est très bien et beaucoup plus agréable que Montreuil pour profiter de ce que Paris a à offrir.
Un 2P IM en couple de 35 ans qui veut avoir un enfant mais qui a du mal à se projeter à cause du petit appartement, évidemment que ce n'est pas top, il faut mieux de la surface.

Bref ça dépend du chapitre de ta vie que tu es en train d'écrire. Et beaucoup de gens font des plans de vie non conventionnels et évidemment que le plan immobilier doit être ajusté en fonction :jap:

C'est pas son cas justement? :o

n°59860409
Miles_Teg9​1
Posté le 25-05-2020 à 20:31:53  profilanswer

sud d'issy ça passe très juste

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°59860413
coucourist​e
Posté le 25-05-2020 à 20:32:28  profilanswer

J’aime beaucoup l’est et pas mal de mes potes vivent dans ce coin. J’ai vecu longtemps à Neuilly sur Seine et franchement j’avais pas spécialement apprécié. J’ai pu vivre à 6 endroits différents dans Paris et l’est est parfaitement ce que je veux. Mais les gouts et les couleurs :jap:

n°59860414
canti75
Posté le 25-05-2020 à 20:32:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais à ce tarif je préfère clairement les bons coins de Suresnes, St-Cloud, Sèvres... Allez même Puteaux pour faire plaisir à Nico :o

Même Montrouge ça doit se trouver même si ça a bien augmenté. 8k c'est un peu juste pour Issy par contre.

Comme écrit dans mon post, tu perds un peu de surface, c'est pour ça que j'ai écrit 20% de surface en moins à Boulogne ;)  

n°59860419
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-05-2020 à 20:32:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Spa comme si toutes ces villes étaient à l'exact opposé d'où il cherche, il y a peut-être une raison logistique :o

n°59860424
canti75
Posté le 25-05-2020 à 20:33:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ils travaillent où exactement? Si l'un des 2 doit se taper 1h de transport en +, ça pourrait finir en divorce :o

Je ne sais pas, mais apparemment c'est sur la ligne 9 directe donc autant partir au sud ouest  :o

n°59860429
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 20:34:07  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Spa comme si toutes ces villes étaient à l'exact opposé d'où il cherche, il y a peut-être une raison logistique :o

Apparemment mettre 92 sur sa plaque d'immatriculation ou ses impôts vaut 1h de perdu par jour en transport :o

n°59860440
Lagoon57
Posté le 25-05-2020 à 20:35:09  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Il semble bosser autour de St-Lazare, souvent le cas des gens qui prennent la 9.. La plupart de ces villes ont un Transilien direct St-Lazare en moins de 20 mins.

n°59860444
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 25-05-2020 à 20:35:21  profilanswer

Ca y est c'est le retour des coins convenables ?

n°59860464
onina
Posté le 25-05-2020 à 20:36:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Montrouge ça a vraiment beaucoup augmenté à mon avis c'est mort pour ce tarif. Vanves ça doit passer.

n°59860465
Kerjou
Posté le 25-05-2020 à 20:36:52  profilanswer

En ce moment on fait des bingo de topic hyper rapidement :D

n°59860472
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 20:37:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il semble bosser autour de St-Lazare, souvent le cas des gens qui prennent la 9.. La plupart de ces villes ont un Transilien direct St-Lazare en moins de 20 mins.

Ses potes sont dans l'est si il bosse à st lazare effectivement le sud de Paris peut-être un bon compromis :jap:

n°59860485
alpachinoi​s
Posté le 25-05-2020 à 20:38:54  profilanswer

onina a écrit :

Montrouge ça a vraiment beaucoup augmenté à mon avis c'est mort pour ce tarif. Vanves ça doit passer.

Châtillon ou Malakoff avec la ligne 13 ça va vite à St-Lazare.

n°59860527
Lagoon57
Posté le 25-05-2020 à 20:42:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Châtillon ou Malakoff avec la ligne 13 ça va vite à St-Lazare.

Mais là on devient limite sur la nogo zone :o
Enfin c'est pas pire que Montreuil tu me diras :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 25-05-2020 à 20:42:31
n°59860543
onina
Posté le 25-05-2020 à 20:44:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais là on devient limite sur la nogo zone :o
Enfin c'est pas pire que Montreuil tu me diras :o

Châtillon je ne connais que le coin du métro, ça va. Malakoff côté Plateau de Vanves y'a rien à redire non plus. Même jusqu'à Etienne Dolet, t'as des maisons d'architecte ! Niveau nogo zone c'est assez limité :D

n°59860730
Headspace
Posté le 25-05-2020 à 21:07:04  profilanswer

bunner a écrit :

Sur ce forum, on voit beaucoup de témoignages de "vieux" de 35-40 ans qui sont presque des boomers de l'immobilier puisqu'ils ont profité de la hausse de 2000 à 2020. Quid des jeunes cadres de 25 ans qui se lancent sur le marché aujourd'hui? Certains d'entre vous ont-il des témoignages ou des conseils pour acquérir son premier bien notamment en région parisienne...

Mais oui bien sûr à 15 ans on était déjà dans les starting pour acheter des parpins...

n°59860743
coucourist​e
Posté le 25-05-2020 à 21:08:26  profilanswer

Franchement je me sens très bien dans la rue de l'immeuble et un peu autour, aucun doute.
J'ai visité ce matin un peu plus haut vers Mairie de Montreuil et j'étais clairement pas aussi serein :o
J'ai vécu aussi à Exelmans et j'avais pas aimé.

Lagoon57 a écrit :

Je bosse à Répu, porte à porte on est à 32min du taf.
De toute façon tant qu'il y a le RER pas loin ça passe :o

Mes critères étaient les suivants
- Près du bois de Vincennes parce que j'aime courir la bas et j'adore cet endroit
- Près d'un métro / RER qui traverse Paris (max 8min à pied)
- Calme, pas sur rue
- Etage élevé - Lumineux
- 3 pièces bien agencé, minimum 60m2
- Commerces à proximité
- Un poil excentré de Paris parce que j'aime pas vivre dans le centre
- Qui me coute pas un bras

On a retourné le truc dans tous les sens, Vincennes + Montreuil c'était les deux seules options pour nous.
Le monde idéal c'était le bas Montreuil, pour pas se taper du 10 / 11k le m2 et remplir ces critères.
Fontenay pouvait être pas mal aussi, mais il fallait aussi être limite Vincennes, et ma meuf aimait pas.

Je savais que mon choix allait diviser les Hfriens, je ne suis plus HFR compliant [:xqwzts]
Mais je suis content quand même, j'espère juste qu'on va pas se le faire rafler :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 25-05-2020 à 21:18:34
n°59860777
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-05-2020 à 21:12:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au final j'ai achete un bien en Haute Savoie à 4k/m2 car je pouvais le faire et que c'était une surface suffisante, à 26 ans. Au final c'était un mauvais achat : j'ai bougé à Paris très peu de temps après, le coin n'a PAS subit d'augmentation et ce bien 10 ans après vaut la même chose.

Comment tu t'es démerdé  [:transparency]  
Un ami a vu son appart (Annecy) et sa location (entre Annecy et Genève) sensiblement valorisé sur les 5-7 dernières années.

Tu l'as fait évalué récemment ?

---------------
Flickr
n°59860786
gros minet
Posté le 25-05-2020 à 21:14:10  profilanswer

bunner a écrit :

Sur ce forum, on voit beaucoup de témoignages de "vieux" de 35-40 ans qui sont presque des boomers de l'immobilier puisqu'ils ont profité de la hausse de 2000 à 2020. Quid des jeunes cadres de 25 ans qui se lancent sur le marché aujourd'hui? Certains d'entre vous ont-il des témoignages ou des conseils pour acquérir son premier bien notamment en région parisienne...

J'avoue avec 10 ans de moins je ne pourrais pas du tout racheter mon appart.
Et à mon âge aujourd'hui si j'avais choisi la location je pourrais tout juste avec au moins le même crédit.
On est tous le boomer de quelqu'un :o

n°59860812
Serresjp
Posté le 25-05-2020 à 21:18:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Finalement il était un peu plus haut sur l’avenue, il est à 5min a pied du metro croix de chaveau, et un bus va direct au RER A en 5min (sinon 17min a pied). Petits commerces en bas, salle de muscu pas loin  [:djam_:1]  

Square a coté, Bois de Vincennes a 10min en courant, tous les critères sont cochés.

Appartement magnifique, immeuble hyper bien entretenu, pas de travaux prevu, avant dernier etage (5eme) avec ascenseur. Lumineux, vue dégagée et traversant. Sur cour, silencieux. Franchement coup de coeur pour ma meuf + moi. Offre au prix, à l’instant.

530k€ pour 3p, 65m2 très bien optimisé, 8k€ le m2 à Montreuil, c’est cher, je sais :o Aprés je me vois vraiment vivre ici, et vu toutes les merdes que j’ai visité, je pense pas me tromper.

Le marché peut kracher maintenant que j’ai acheté, l’histoire de ma vie :o

Mon dieu, claquer 530 K euros pour vivre au milieu de la faune  [:leve le pied jeannot:4]  
Autant acheter à saint denis devant la gare RER.

n°59860814
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 25-05-2020 à 21:18:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

Franchement je me sens très bien dans la rue de l'immeuble et un peu autour, aucun doute.
J'ai visité ce matin un peu plus haut vers Mairie de Montreuil et j'étais clairement pas aussi serein :o
J'ai vécu aussi à Exelmans et j'avais pas aimé.

coucouriste a écrit :

Je bosse à Répu, porte à porte on est à 32min du taf.
De toute façon tant qu'il y a le RER pas loin ça passe :o

Mes critères étaient les suivants
- Près du bois de Vincennes parce que j'aime courir la bas et j'adore cet endroit
- Près d'un métro / RER qui traverse Paris (max 8min à pied)
- Calme
- Etage élevé - Lumineux
- 3 pièces bien agencé, minimum 60m2
- Commerces à proximité
- Un poil excentré de Paris parce que j'aime pas vivre dans le centre
- Qui me coute pas un bras  

On a retourné le truc dans tous les sens, Vincennes + Montreuil c'était les deux seules options pour nous.
Le monde idéal c'était le bas Montreuil, pour pas se taper du 10 / 11k le m2 et remplir ces critères.
Fontenay pouvait être pas mal aussi, mais il fallait aussi être limite Vincennes, et ma meuf aimait pas.

Je savais que mon choix allait diviser les Hfriens, je ne suis plus HFR compliant [:xqwzts]  
Mais je suis content quand même, j'espère juste qu'on va pas se le faire rafler :o  

Le principal c’est que cela te plaise effectivement.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59860837
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-05-2020 à 21:21:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

Du coup je me permets de te donner mon témoignage. Je suis d'accord avec tout ce que kiwai a pu dire, mais mon expérience est quasi-strictement opposée

J'ai acheté à 24 ans (en 2020) une petite surface à Paris IM dans un arrondissement à un chiffre pour 294K€ (+ travaux, mais ça chacun fait selon ses goûts, moi je vais tout refaire mais pour qqn de moins exigeant, 5k€ de travaux et beaucoup d'huile de coude aurait suffit). Le budget a toujours été un peu flou... Je me fixais 300K€ de budget, mais j'aurai encore eu un filet de sécurité important (>15K€).

L'appart répond à mes problématiques : Paris IM dans un coin sympa, accessibilité facile à mon boulot en prenant le moins possible les TEC (et probablement à mes futurs jobs puisque toutes les boîtes du secteur sont dans le même quartier), 2 pièces et lumineux. Sur le reste j'étais prêt à faire des compromis.

Mon salaire passe par une très grosse part variable, aussi mon fixe est pas élevé. J'ai donc mis beaucoup d'apport (94K€). Très honnêtement, pour pouvoir acheter à Paris IM à cet âge, j'ai surtout eu un environnement ultra favorable (2 ans d'alternance bien payés en cogip bancaire logé chez mes parents, 30K€ de cerises et argent de stages antérieurs). Sans ça c’était même pas envisageable.

Je rejoins kiwai sur le fait que l'erreur principale à éviter c'est d'acheter un bien qui ne sera plus adapté dans quelques années. Perso, j'ai acheté en étant célib et aujourd'hui ma copine est bien plus jeune que moi et fait des études longues donc j'ai bon espoir d'arriver à le garder jusqu'au breakeven et même de ne pas avoir à le vendre pour mon prochain achat.

Tres solide les 64k d'apport par la force de ton travail a 24 ans. Tres bon demarrage dans la vie active. Evidemment le combo alternance plus banchissement chez les parents ca fait monter l'epargne tres vite mais ca n'enleve rien.

n°59860844
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-05-2020 à 21:22:36  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je comprends pas le projet, t'étais quasi sûr que ça partirait au prix mais toi tu fais une propale à -2%?  [:paul frogba:4]

Particulier à particulier  
Donc pas de marge d’un tocard d’agent immo à négocier  
Et je fini tout juste de rembourser des dettes que j’ai eu comme cerise
Bref pas le profil hfrien  [:futur-montaigne:3]

n°59860857
-Patrick-
Posté le 25-05-2020 à 21:24:23  profilanswer

[:zyzz:4]  Chaud

Message édité par -Patrick- le 25-05-2020 à 21:25:33

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59860923
adriiiiien
Posté le 25-05-2020 à 21:35:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour les Lyonnais, que pensez-vous de cet appartement? :o

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 31091.htm/

J'ai l'impression que c'est un bon rapport Q/P, central, dernier étage, expo, balcon, charges peu élevées pour un prix correct.

n°59860941
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 25-05-2020 à 21:38:01  profilanswer

niku a écrit :

Particulier à particulier  
Donc pas de marge d’un tocard d’agent immo à négocier  
Et je fini tout juste de rembourser des dettes que j’ai eu comme cerise
Bref pas le profil hfrien  [:futur-montaigne:3]

Particulier à particulier c'est le même prix qu'en agence.... Sauf que ya pas de commission du coup pour l'AI :o

Je remarque que généralement c'est d'ailleurs un peu plus cher que le prix du marché en PAP.  

n°59860997
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-05-2020 à 21:50:53  profilanswer

Mes parents qui m'envoient des biens de leur gestionnaire de patrimoine (commercial pinel) à Boulogne à 660k, 3p,65m... :D  

Ci dessous un résumé des discussions familiales ces 3 derniers mois-

"on a acheté nous, uniquement avec 1 salaire, pourquoi toi, avec un meilleur job, tu n'y arriverai pas ?  

Cherche ! Regarde, on t'a trouvé une annnonce.  

Et n'oublie pas de m'envoyer de l'argent pour la fete des meres et d'aller aider ton frère (avec 2 salaires suisse) à déménager.  

Lui, il nous envoie des photos de ses gamins, il a bcp de responsabilités, il a pas assez dargent, il a besoin d'aide.  

Et regarde ta soeur, médecin à toulouse, elle achète bien seule un 3p pres de son boulot. Pourquoi pas toi hein?  

Et n'attends pas d'aide de notre part hein, nous on a rien eu, on donnait de l'argent à nos parents, et on a la terasse, lexus, à finir de payer encore.  

D'ailleurs si tu pouvais aider, vu que toi tu epargnes en bourse.. "

:o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 25-05-2020 à 22:00:15
n°59861000
canti75
Posté le 25-05-2020 à 21:51:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

Finalement il était un peu plus haut sur l’avenue, il est à 5min a pied du metro croix de chaveau, et un bus va direct au RER A en 5min (sinon 17min a pied). Petits commerces en bas, salle de muscu pas loin  [:djam_:1]  

Square a coté, Bois de Vincennes a 10min en courant, tous les critères sont cochés.

530k€ pour 3p, 65m2 très bien optimisé, 8k€ le m2 à Montreuil, c’est cher, je sais :o Aprés je me vois vraiment vivre ici, et vu toutes les merdes que j’ai visité, je pense pas me tromper.

Le marché peut kracher maintenant que j’ai acheté, l’histoire de ma vie :o

Si tu cherchais direct sur république, j'aurais cherché dans le 20ème côté ligne 11
Cet appartement à moins de 8ke avec balcon :
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 624969.htm

Les avantages par rapport à celui que tu achètes :
Moins cher, plus grand balcon 3ème étage et Paris IM

Les moins : il est tout pété et à refaire mais quand on est jeune, on est motivé :o

Et surtout il a un potentiel pour augmenter avec le temps, surtout si tu fais des travaux de qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16207  16208  16209  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)