|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:47:46 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
baltring5 |
Message cité 3 fois Message édité par baltring5 le 13-05-2008 à 11:55:17 |
Leg9 Fire walk with me | Et encore.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2008 à 12:03:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sito59 |
Salverius |
kida | baltring5 > J'ai vu que tu cherchais dans le 18e, un seul conseil : visite les quartiers. Si les appartement ne sont pas cher à la chapelle, Marcadet P. ou Simplon... C'est pour une bonne raison --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-05-2008 à 12:01:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 12:02:27 |
baltring5 |
|
phila |
|
kahuete75 |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | Bon assez de répondre a baltringue quoi ...
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
panda_man This time is different |
Le vendredi on dit rien, mais là, dès le mardi, la fin de semaine promet beaucoup d'émotions. Message édité par panda_man le 13-05-2008 à 12:57:42 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | L'insuffisance de l'offre locative ? Ils nous prennent pour des jambons ou quoi ? ca concerne les baux signés ou les annonces seulement ? --------------- Horse_man |
baltring5 |
Une personne qui bosse pour une boite du CAC est moins susceptible de se faire ejecter en periode d'essaie qu'une autre. Message cité 2 fois Message édité par baltring5 le 13-05-2008 à 13:02:43 |
--------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
FAKE ! Message édité par panda_man le 13-05-2008 à 13:12:12 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2008 à 13:16:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | les médias c'est paris --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
baltring5 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-05-2008 à 13:52:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haha |
le risque c'est que si tu as ces prets à 0% tu es endetté. bref tu ne t'endetteras pas + que 33% de tes revenus nets. c'est ça le risque max à supporter par ta banque. Donc oui ta banque te fera un prêt, mais je t'invite à connaitre le montant. Message édité par haha le 13-05-2008 à 13:54:22 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2008 à 14:02:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
--------------- |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 13-05-2008 à 14:08:37 |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le |