|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:15:59 |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
enfin bon, bourgogne quoi personne n'habite la bas Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 13-05-2008 à 11:18:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Leg9 Fire walk with me |
"Entre Beaune et Dole", le truc qui tue.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
baltring5 |
|
sito59 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:23:13 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah pardon, les 1.6ha c'est pour la tienne, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2008 à 11:28:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu | +1
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Annoncé, si.
sito59 |
|
Salverius | Bon, on ne va pas remettre sur le plat les commentaires liés au précédent Friggit (oui mais non, faut attendre le prochain Friggit, vous allez voir, cela aura forcément baissé), voire les commentaires d'un certain nombre de forumeurs lors du Q4 2007 sur l'état du marché immobilier à la même période (le krach est la! On avait raison! Les acheteurs sont des boulets!)
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 13-05-2008 à 11:32:23 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | Non.
phila | ne pas oublier que Friggit ne donne pas les transactions du mois dernier, y'a le décalage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
baltring5 |
Message cité 2 fois Message édité par baltring5 le 13-05-2008 à 11:38:44 |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sito59 |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu noteras que je ne parles pas de m'épargner, je parle d'éloigner.
Leg9 Fire walk with me |
J'étais déjà salement misanthrope Message édité par Leg9 le 13-05-2008 à 11:41:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kahuete75 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
matrix666 |
|