| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 16:27:25 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
sausalito75 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | St Maur, plutôt 7 à 8k je pense selon les quartiers (la varenne), ca se rapproche presque d'issy Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-05-2020 à 16:36:14 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Yalouf |
Mettre 750k dans 55m2, et se trimballer une cuisine Ikea posée par soi même dans un espace cuisine de 6m2. Ça parle de 200k d'apport à 35 ans grâce à l'épargne, tout en profitant de la vie parisienne qui te permet de voyager facilement, et sortir à tout va ? Ou alors bien sûr il fallait rentrer direct sur le marché immo dès le début, et suivre le fameux parcours residentiel mais c'était loin d'être recommandé ici par ailleurs. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Kerjou |
|
evildeus |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 17:05:41 ![]() ![]() |
coucouriste |
RER A à 12min à pied et L9 à 6min à pied, franchement ça passe Message édité par coucouriste le 24-05-2020 à 17:16:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hka-ta |
Oui c'était entre 2008 et 2015, et précision, avec conditions de ressources en entrée. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 24-05-2020 à 17:39:34 |
Message édité par thoulisse_bernard le 24-05-2020 à 17:47:05 |
PsykOoO |
Les belles et anciennes maisons, ce n'est pas ce qui manque dans le loir-et-cher. Message édité par PsykOoO le 24-05-2020 à 17:49:13 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
jpegfr |
Franchement, une cuisine Ikea avec des façades non Ikea (plum kitchen, ou d'autres ) + un plan de travail hors standard Ikea ça fait super bien l'affaire et peu de personnes verraient la différence avec une cuisine Schmidt, Mobalpa, ..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
iefer51 |
|
Cassavetes_J |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yalouf | D'ailleurs je viens de retomber sur ça dans mes archives, ça date de 2006.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Lagoon57 |
--------------- |
gros minet |
Fontenay sous bois c'est 94 |
--------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
viande de bison |
|
LooKooM |
|
Yalouf |
Il me semble que sur une autre page c'était écrit Fontenay aux roses, petite coquille donc. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
c2800 |
Non mais tu déconnes après sur hfr avec la norme c'est 8 k euros j'espère. On fréquente pas tous convenablement.
Ensuite il me semble effectivement que tu es à côté de la plaque Source : https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html Quant aux ingénieurs on est sur du 38000 euros brut en début de carrière pour 8 sur 10 soit environ 2300 euros , j'ai pas les chiffres après 5/8 ans mais c'est je doute que ça double en 5/8 ans ou alors les ingénieurs finissent avec 10 k par mois a la fin de leur carrière et c'est pas vraiment ce que disent les chiffres, d'après divers sites salairemoyen et glassdor ou autres on est sur du 56000 euros brut euros en salaire médian pour un ingé soit environ 3500 boules. Bref, a 35 ans le couple d'ingénieur il est peut être effectivement a 6 k euros par mois s'il s'est pas trop mal demmerde mais on est déjà 25 % sous ton propos et il n y a pas que des couples d'ingénieur ici. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-05-2020 à 18:34:06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et voila on repart dans les caricatures convenablement Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-05-2020 à 18:38:41 |
Message édité par Voxinat le 24-05-2020 à 18:37:29 --------------- Sah Quel Plaisir |
viniw geek repenti |
|
LooKooM |
|
c2800 |
Le problème de convenablement c'est qu'ils sont régulièrement perdus sur les autres topics frics et qu'il faut les ramener dans leur enclos |
LooKooM |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |