| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:54:44 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 24-05-2020 à 14:56:53 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gran2mtb |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Yagmoth Fanboy |
Perso pour moi vivre avec moins de 40m2 par personne c'est mal vivre, donc si, ta notion est toute subjective, tout comme la mienne. Perso, pour ce que j'en ai vu, Paris n'est une belle ville que si tu es un rentier fortuné, pas du tout en étant cadre sup d'une COGIP. Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 24-05-2020 à 15:09:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 24-05-2020 à 15:12:30 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 15:11:41 ![]() ![]() |
glabouni |
Message édité par glabouni le 24-05-2020 à 15:15:19 |
LooKooM |
|
Cassavetes_J |
|
Yagmoth Fanboy |
A la base on répondait aussi aux milieux d'échanges où acheter une cuisine Ikea se faisait "parce qu'il faut de tout pour faire un monde". Mais on voit le mépris où on a envie de le voir, l'évidence de ton post précédent en était une sans que tu sembles ton appercevoir (non être aisé à Paris ne fait pas que tu vis mieux que la classe moyenne en province). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
J'ai bien dit que ces critères était subjectifs, donc j'ai du mal à comprendre ton explication de texte. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LooKooM |
|
onina |
Ils n'ont plus les moyens après la cuisine 'haut de gamme' |
sausalito75 |
|
LooKooM | Ce topic aura au moins declenche chez moi la curiosite de regarder ce site qui propose du double vitrage a gueule de loup de style ancien : https://unefenetreaparis.fr/fenetre [...] e-de-loup/ Du beau travail qui s'integrerait bien chez nous. J'ai envoye un message pour un devis, je ne m'attends pas a du pas cher Et de cet artisan du vitrail d'interieur magnifique : https://studiovitrail-paris.fr/rest [...] -paris-75/ Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-05-2020 à 15:32:42 |
fred_zhuzhu |
|
CarlosPatato |
Merci pour le retour, ça permet de prendre le pouls du marché |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
hka-ta |
Dépend fortement de la cogip. Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 24-05-2020 à 15:49:05 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-05-2020 à 15:54:06 --------------- |
SaucissonMasque |
HFR se boboïse de plus en plus Maintenant la nouvelle norme c'est 8K€ net/mois + 150K€ d'apport à 35 ans. Accessible à tout ingé bac+5. |
sausalito75 |
|
onina |
Même à Issy, les prix sont un peu plus hauts maintenant. |
sausalito75 |
|
alpachinois |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 24-05-2020 à 16:27:43 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |