| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 20:14:51 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
LooKooM |
|
santiago10 se tapit.... | Bon ben offre quasi au prix. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gros minet |
Je ne connais pas ces villes mais |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
neo world |
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 21:59:50 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Meudon ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
crousti37 |
|
crousti37 |
|
sylvains1 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LooKooM |
|
neo world |
Édit : si elle ne peut pas se faire rembourser le duplex en effet c'est même pas la peine Message édité par neo world le 23-05-2020 à 23:06:23 |
cocacolalight |
Ville ok et pas trop chère. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Ben pour qui est né en province, l'intérêt de la banlieue c'est de pouvoir vivre normalement (c'est-à-dire, pour un provincial, pavillon avec jardin et voiture et pas micro-appart et tec, qui sont réservés aux cassos en province) tout en travaillant au siège d'une grande cogip... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
glabouni | |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-05-2020 à 00:11:55 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
SaucissonMasque |
|
alpachinois |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DavidAmes |
Pourquoi Herblay ? Dans le 95, il y a des villes un peu plus bandantes. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
simboss |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Trouver à exercer son job en province à 40% de moins de salaire et avec des perspectives d'augmentations stagnantes? Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 24-05-2020 à 08:29:47 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
canti75 |
|
santiago10 se tapit.... |
Je suis né et ai grandi en Bousie de l'Est. Pas franchement attaché à ma région. J'ai fait le choix de squatter 2 ans en RP, puis parti en Haute-Savoie où c'est moins pire que la RP au niveau prix et affluence (sauf pendant les vacances). J'ai toujours vecu en appart' y compris ici mais à chaque fois de plus en plus grand, en gagnant un peu plus de confort à chaque demenagement. Tant pis pour le modele grand terrain et grande baraque de mes parents....ça limite la reproduction sociale. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Serresjp |
|
fred_zhuzhu |
|
canti75 |
|
viniw geek repenti |
|
gros minet |
Quand tu gagnes 10 k€ par mois peut être. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
J’ai pas d’avis sur le prix en lui même, mais l’expo est plutôt pas mal si j’ai bien compris (chambres à l’est et puces de vie sud-ouest). Pas de double vitrage par contre c’est rédhibitoire, faut voir ce qui est accepté pour le changement (surtout sur square, les cris des enfants etc...) Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 24-05-2020 à 09:51:34 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |