| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tomballastt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:09:09 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tomballastt |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
viniw geek repenti |
|
asmomo |
tomballastt |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:24:59 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
L'inflation et la croissance sont deux choses différentes. Message édité par le pote le 26-04-2020 à 20:38:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fabien44 |
cheesecake |
Macnigore |
kleinekrokodil |
|
tomballastt |
|
doudou5 ACA a vaincu | dans le challenge que j'ai pu feuilleter, ils disent que l'immo restera le placement sûr et que ca ne va pas baisser bref... Message édité par doudou5 le 26-04-2020 à 22:48:19 |
le pote Day ON |
On commence toujours le chargement par le plus lourd. Faire gaffe au PTAC du véhicule: si ça dépasse, vous allégez ou faites deux tours. Si tu peux louer un transpalette manuel aussi, voire éventuellement trouver quelques palettes (emprunte-les a l'arrière d'un supermarché en demandant gentiment), tu te bousilleras moins le dos et ça devient un jeu d'enfant. Frigo, machine à laver... finger in ze noze. Faites pas les radins: prenez l'autoroute; ca évitera de d'arracher le paquebot sous un pont dans un moment d'inattention. Message édité par le pote le 26-04-2020 à 23:10:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-04-2020 à 22:59:03 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
Perso j'ai bien apprécié dernièrement Nextories, qui fait en quelques sortes courtier (gratuit) de déménageurs. Bon suivi de leur part, bonne sélection, bons prix, j'ai bien aimé. |
r06 |
Comme quoi l'impact covid-19 existe |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-04-2020 à 23:24:24 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
Peut être un impact Covid qui sait Ca fait un moment qu'on en parle. - La RS j'aime l'idée des weekend au vert mais c'est tout. Deuxième bien immobilier avec les frais associés, l'entretien supplémentaire, le boulet au pied pour les vacances...bof pas ultra chaud Du coup pourquoi pas maison de 130-150m² avec jardin près de bons établissements publics, ça pourrait le faire. Grosses chouilles de temps en temps à la maison. Ca me permettrait d'avoir un bureau, faire une cave, avoir un peu de matos de sport....et surtout un vrai espace pour les enfants bientôt ados (pourquoi pas un étage à eux, voire une dépendance)...ça pourrait être cool pourquoi pas. Niveaux prix à Saint-Maur ça pourrait le faire, on va regarder. Il y'a des biens franchement chouettes à 1,2m€. Il y'a même probablement moyen de faire un Lagoon. Très bien revendre notre appart parisien au prix fort, racheter derrière en empruntant au taquet et mettre pas mal de cash de côté (200-300k). Je suis ok avec de plus grosses mensualités et de grosses sommes à la banque/en AV. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-04-2020 à 00:17:43 |
latoucheF7duclavier |
|
liveandplay |
Tiens petite recherche sur ville-idéale, premier commentaire : Mais c'est intéressant ton retour sur la vie de famille dans le 11ème. Ca me rappelle une copine qui a détesté vivre rue Damrémont dans le 18ème car elle trouvait ça beaucoup trop bourgeois alors qu'elle cherchait un quartier + popu (et surtout pas bobo non plus), sans se rendre compte qu'elle faisait partie de ces gens qui gentrifient au max ces quartiers : catégorie A dans un ministère qui s'installe dans un quartier popu Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-04-2020 à 04:40:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
|
sjeje |
|
tomballastt |
|
Romf |
|
JQKAs |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 27-04-2020 à 09:15:00 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-04-2020 à 09:40:42 --------------- |
Macnigore |
Oui sauf que là quitte à se retrouver avec des bourges chiants, autant avoir de la place/un jardin/proche bois de Vincennes et surtout pouvoir recevoir les potes en masse/faire des teufs plutôt qu'en appart. Une fois en maison de toute façon on cotoie socialement beaucoup moins ses voisins et mes enfants arrivent à l'âge où on commence à moins voir les autres parents (les gamins s'autonomisent). Ca aura donc moins d'impact je pense. Et contrairement à ta pote on ne cherche pas vraiment un quartier popu, ça nous va très bien de vivre dans des coins huppés/riches. Ca dépend de la mentalité.
C'est un effet collatéral de les avoir mis en école catho privée. On a pensé que c'était nous au début mais le temps passant on se rend compte que c'est bien "eux". Ca fait bientôt 4 ans et on n'a toujours pas recréé un réseau de voisins/parents aussi sympa que ce qu'on avait laissé derrière….pourtant à 1km de là
Pas d'urgence, on regarde là mais clairement c'est plutôt un projet pour mi-2021 je pense. Si on vend "mal" ça veut aussi dire qu'on achète moins cher derrière donc pas vraiment de soucis avec ça. Amha si ça fait -10% à Paris, ça fera plus que ça à St Maur des Fossés ou autre ville où nous achetons. We'll see, aucune urgence de toute façon. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-04-2020 à 09:57:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vient vers la forêt de sénart, tu pourras avoir un domaine et des domestiques Message édité par kiwai10 le 27-04-2020 à 09:54:03 |
romario pichichi Here and now |
C'était au "prix du marché" ? |
wintrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |