| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rambuteau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 19:52:47 ![]() ![]() |
rionsnoir | C'est un pari sur l'avenir quoi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Nebue |
|
r06 |
Toutes les grosses villes de province que tu citent n'ont pas progressé comme Paris et Lyon (et bordeaux). Sinon départ de RP pour un gain de salaire perso et depuis que je suis parti (5 ans) j'ai augmenté de 40%. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-05-2020 à 20:13:28 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 22-05-2020 à 20:20:49 |
StanCW Parle à Monkey ... | hum .... c'est bien ce qu'il me semblait soit tu ignores ce dont on parle quand on parle communément de la courbe de Frigitt soit tu omet l'information pour arranger ton propos Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-05-2020 à 20:43:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cocacolalight |
Nan mais le tunnel de friggit c'est l'équivalent de la chloroquine hein... La Banque de France avait adopté une approche plus intéressante en regardant le nombre de M2 que tu peux acheter en empruntant sur 20 ans en remboursant le tiers de tes revenus. Ça tient compte de l'évolution des taux, ce que friggit omet. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 20:40:11 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
chaisedejardin | Alors ça donne quoi les visites à Seclin Nico ? |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mystiko |
le_gribouri ZoNoS |
Vaugneray, greyzieu, thurins et courzieu
Message édité par le_gribouri le 22-05-2020 à 22:50:39 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
cocacolalight |
Comme quoi, pas besoin de faire des études pour accéder à la propriété. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
cheesecake |
|
canti75 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canti75 |
|
GentleMath | DVF a genre 6-9 mois de latence mini sur les transactions avant qu'elles n'apparaissent. Message édité par GentleMath le 22-05-2020 à 23:18:51 |
cheesecake |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-05-2020 à 23:37:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blinkfan70 |
Mixité sociale c’est le mot choisi par LFI et les bien-pensants pour parler de français sans histoire qui se terrent chez eux parce qu’un autre type de population un peu moins attaché à nos valeurs, deal, rackette et fait des rodéos en bas de l’immeuble? Message édité par blinkfan70 le 22-05-2020 à 23:38:05 --------------- Dura lex, sed lex |
canti75 |
|
santiago10 se tapit.... |
Pas ou peu marge de négo selon l'AI (sans blague --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Vincennes: 49k habitants, Montreuil: 106k habitants Ramene a 1000 habitants, ca fait 87 occurences pour 1000 personnes a Vincennes vs 79 occurences pour 1000 personnes a Montreuil. Le but du message c'est pas de se palucher sur les statistiques, mais de dire que Montreuil n'est pas une no-gozone et que ca rime a rien de sortir les stats du 93 pour parler de Montreuil quand cette ville a probablement le meilleur taux de delinquance du departement. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 23-05-2020 à 00:07:59 |
canti75 |
|
canti75 |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 23-05-2020 à 02:22:49 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Osef surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |