| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:33:50 ![]() ![]() |
ixdey | je trouve l'estimation naze, en 3 ans +45%.
--------------- Profil D3 - BisouX |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 15-05-2020 à 11:35:10 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ignomo | Je me demande comment ils calculent le risque. Dans ce cas, 1 revenu de fonctionnaire = 1,5 revenu de CDI ? |
c2800 |
Pareil Et 1 revenu CDI = 2 revenus indépendant ? Message édité par c2800 le 15-05-2020 à 12:13:10 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ignomo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | pas obligatoirement.
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:57:42 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je dois être mongolo (question rhétorique, pas la peine de rebondir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
liveandplay |
Je pense qu'il y aura toujours une tension sur les terrains, surtout proche centres urbains/mer/montagne/autres atouts. Les gens aiment construire et être les premiers ever dans leur appart/maison. Message édité par liveandplay le 15-05-2020 à 16:44:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
Il y a un effet rattrapage aussi, les gens qui n'ont pas pu vendre ou acheter pendant 2 mois sont tous au taquet maintenant. Message édité par simboss le 15-05-2020 à 16:52:01 |
alpachinois |
|
teuf_ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
canti75 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alkibiades |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En même temps ce n’est pas une surprise, les banques en ligne ce n’est pas adapté aux dossiers complexes |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
charli323 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et la voiture est une mesure fiable du niveau de salaire |
snk4ever |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-05-2020 à 09:19:23 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
blinkfan70 | https://www.google.com/amp/s/www.es [...] -dissimule « Un trentenaire » en plus
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 16-05-2020 à 09:14:44 --------------- Dura lex, sed lex |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
viande de bison | Même en rachetant un car wash, Walter White pouvait pas tout blanchir, bloqué sur sa montagne de cash. |
leraturbain |
|
c2800 |
|
blinkfan70 | Tain ça fait un salaire SUPERNET imbattable... Je pense en fait qu’en supernet il gagne plus que moi lol --------------- Dura lex, sed lex |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 16-05-2020 à 09:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |