| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 08:35:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 08:35:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
Kayou |
|
Kerjou |
Kazuyo |
Bref chaque dossier est unique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:14:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
--------------- |
Kazuyo |
Message édité par Kazuyo le 14-05-2020 à 12:54:40 |
viniw geek repenti |
|
charli323 |
|
Kayou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Kayou |
|
Kerjou |
|
pvcr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alpachinois |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Nous ça va être facile 70% --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
blinkfan70 |
J’ai l’impression que tu connais bien le dossier et c’est exactement ce dont je me plains tous les jours. Je gagne bien ma vie, mais en faisant de l’abattage au risque de faire des erreurs. Et nous avons arrêté de faire certains actes non rentables à cause de cette politique d’austérité et de décote (100 euros la microbiopsie de sein alors que le matériel nous coûte en gros 80 euros et que cela prend trois fois le temps d’une autre echo, et si on ajoute les 6000 euros annuels de surcoût assurance pour faire ces gestes on est à perte). Mais on est des nantis par rapport au plombier qui est venu chez moi (pendant confinement certes pour réparer une fuite à 400 euros la demi journée avec déplacement et 20 cm de cuivre). Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 14-05-2020 à 16:13:10 --------------- Dura lex, sed lex |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
-Patrick- |
Radiologue : BAC+12, des emmerdes, des impôts qui te défoncent , un crédit à rembourser pour le matos.. des soucis de personnel, des charges encore et encore plombier : qui vient pour une fuite pendant confinement , 280 balles la matinée sans compter son black sur d'autres clients Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 14-05-2020 à 17:56:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
blinkfan70 |
Le pire c’est quand je parle avec mes associés BB 65 ans +. A leurs débuts, salaire de 200 000 francs par mois en faisant 12 échos dans la journée et 5 rachis. Un IR nul avec des achats d’appartements dans les DOM TOM dont ils pouvaient déduire à 100% le montant de l’achat du revenu fiscal. La selarl qui verse un loyer gonflé aux SCI dont les murs ont été achetés une bouchée de pain et payés par l’inflation On frôle les 5 millions de patrimoine et ça se plaint de la baisse de revenu à cause du COVID alors qu’ils ont plus aucun prêt sur le dos Dsl fin du Hs mais j’ai les glandes contre mes aînées. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 14-05-2020 à 18:14:44 --------------- Dura lex, sed lex |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 14-05-2020 à 18:16:04 --------------- Sah Quel Plaisir |
chaisedejardin | Clairement pour certains tafs, vaut mieux aller ailleurs qu'en France pour les $$ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou | Après c'est tout l'intérêt de trouver des artisans qui pratiquent un juste prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |