Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7746 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16158  16159  16160  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59791133
Kerjou
Posté le 16-05-2020 à 09:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

blinkfan70 a écrit :

Sans parler de voiture dans mon coin un mec s’est fait cambrioler il avait plus de 250 000 euros en liquide.... Je vous le donne en mille : c’était un artisan... C’est un meilleur indicateur du niveau de richesse pour vous ?

Au risque de te décevoir ça pue le collecteur ça :)

kiwai10 a écrit :

Et la voiture est une mesure fiable du niveau de salaire :o

Surtout quand c’est payé par la boite pour le maçon :o

Tellement
Bah quoi, c’est MA boite, je comprends pas :o

Message édité par Kerjou le 16-05-2020 à 09:52:26
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 09:49:56  profilanswer

n°59791211
canti75
Posté le 16-05-2020 à 10:05:34  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le black, à part en cas d'accident de travail (et encore beaucoup d'auto entrepreneurs déclarent ce qu'ils veulent dans les campagnes ou dans leur communauté) ou de confinement, ça fait en effet un supernet car ils peuvent s'arranger pour rester sous les seuils pour bénéficier des tarifs bas scolaire, des allocs et Cie.

Et même si leur retraite sera très diminuée, le capital acquis compensera largement.

Jusqu'au jour où tu es dénoncé, tout va bien  :o
Je connais un maçon qui a fini en taule pendant 2 ans pour avoir travailler et fait travailler des personnes au black

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 16-05-2020 à 10:08:27
n°59791214
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 16-05-2020 à 10:06:23  profilanswer

leraturbain a écrit :

Pas forcément, ça fait quelques années à 200 euros la journée de travail au noir ;).

Quelques années complètes au noir, sans qu'il ne dépense un seul centime.. tres crédible   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 7_Papa le 16-05-2020 à 10:06:39

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°59791220
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 10:08:56  profilanswer

canti75 a écrit :

Jusqu'au jour où tu es dénoncé, tout va bien  :o  

En cas de dénonciation y’a quasi jamais de contrôle, y’a deux contrôleurs par département c’est pas ça qui va leur faire peur.

Donc ils déclarent tous jusqu’au seuil de micro entrepreneur et après le reste on fait du liquide et basta. C’est bizarre qu’ils gagnent tous pil le seuil... Après ils arrêtent de travailler ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°59791234
leraturbai​n
Posté le 16-05-2020 à 10:12:11  profilanswer

7_Papa a écrit :

Quelques années complètes au noir, sans qu'il ne dépense un seul centime.. tres crédible   ;)

Il a 38 ans...

n°59791236
Kerjou
Posté le 16-05-2020 à 10:12:46  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

En cas de dénonciation y’a quasi jamais de contrôle, y’a deux contrôleurs par département c’est pas ça qui va leur faire peur.

Donc ils déclarent tous jusqu’au seuil de micro entrepreneur et après le reste on fait du liquide et basta. C’est bizarre qu’ils gagnent tous pil le seuil... Après ils arrêtent de travailler ?

Non mais le travail au black c'est aussi pénal hein.

Travail dissimulé, blanchiment.
En plus pour évacuer leur cash ils sont souvent obligé d'avoir recours à des réseaux criminels. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se font raccrocher.

Et les artisans ont aussi besoin de cash. Faut pas croire que tout leur cash est issu de clients. Ils récupèrent le cash d'autres infractions pour pouvoir payer leur employés, donner des dessous de table, acheter les matériaux au black aussi etc. On appelle ça les "décaisseurs".
Surtout aujourd'hui quand tu tombes sur un mec comme ça, tu balances aussi aux petits copains des impôts, des URSAAF, des organisme de prestations sociales que le mec a indument touché et la machine se met en route.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 16-05-2020 à 10:16:44
n°59791266
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 10:20:03  profilanswer

Kerjou a écrit :

Non mais le travail au black c'est aussi pénal hein.

Travail dissimulé, blanchiment.
En plus pour évacuer leur cash ils sont souvent obligé d'avoir recours à des réseaux criminels. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se font raccrocher.

Et les artisans ont aussi besoin de cash. Faut pas croire que tout leur cash est issu de clients. Ils récupèrent le cash d'autres infractions pour pouvoir payer leur employés, donner des dessous de table, acheter les matériaux au black aussi etc. On appelle ça les "décaisseurs".
Surtout aujourd'hui quand tu tombes sur un mec comme ça, tu balances aussi aux petits copains des impôts, des URSAAF, des organisme de prestations sociales que le mec a indument touché et la machine se met en route.

:love:  :love:  J’aime mon état de droit...

---------------
Dura lex, sed lex
n°59791281
Romf
Posté le 16-05-2020 à 10:23:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vous voulez pas attendre quelques mois pour voir si ça krach ou vous vous préférez acheter maintenant et être sûr d'avoir un bon taux ? :o

Oui c'est sûr autant attendre  [:elfe_smileys:3] :o

n°59791348
niku
conomie conomie la team
Posté le 16-05-2020 à 10:34:09  profilanswer

Comment vous croyez que le moindre maçon ou agriculteur a une maison neuve énorme  
Black et blanchiment  

n°59791353
troble
Posté le 16-05-2020 à 10:35:28  profilanswer

Et sinon on peut parler immo plutôt que de spéculer et cracher sur les artisans ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 10:35:28  profilanswer

n°59791360
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 10:36:48  profilanswer

Pardon my bad, je suis tellement déprimé que je dérive tout le temps ça tourne à l’obsession... J’arrête le HS

---------------
Dura lex, sed lex
n°59791363
PsykOoO
Posté le 16-05-2020 à 10:37:09  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

:love: :love: J’aime mon état de droit...

Les contrôles sont à l'arrêt en ce moment. C'est le bon moment pour la petite fraude.

n°59791397
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-05-2020 à 10:41:46  profilanswer

leraturbain a écrit :

Pas forcément, ça fait quelques années à 200 euros la journée de travail au noir ;).

Permet moi d'en douter  :o  

Une collègue de boulot avait le groupe de sécurité de son chauffe-eau qui pissait , 200 € en cash c'est le prix qui lui a demandé l'artisan pour son remplacement.

La pièce était fournie mais je ne serais pas étonné que ça soit de la récup" sur un chantier.

n°59791415
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-05-2020 à 10:45:02  profilanswer

Vous voyez ce dans quelle rubrique?  Je ne trouve pas.

n°59791439
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 10:49:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ce qui se pratique dans ma région c’est plutôt 500 la journée, 1000 le week end.

---------------
Dura lex, sed lex
n°59791486
canti75
Posté le 16-05-2020 à 10:58:46  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ce qui se pratique dans ma région c’est plutôt 500 la journée, 1000 le week end.

A 500 balles la journée autant prendre des travaux déclarés avec défiscalisation pour fenêtre isolation de la toiture, chaudière si ça existe toujours....

Les hfriens en télétravail depuis 3 mois qui envient les maçons qui ont une espérance de vie à 60 ans, c'est savoureux :o

n°59791507
leraturbai​n
Posté le 16-05-2020 à 11:02:33  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

[:roxelay]  

500 balles la journée, c'est plus cher qu'en déclaré (aux alentours de 40 euros HT l'heure).

n°59791544
blinkfan70
Posté le 16-05-2020 à 11:10:17  profilanswer

Plus cher ou pas quand t’as besoin de carreler ton escalier , et que tu fais venir trois artisans, qui te demandent 1000 euros le samedi dimanche pour bosser hors fourniture, ben t’en déduis que c’est une sorte de prix du marché... Un peintre : 1000 euros la pièce peut importe la surface j’ai rigolé

---------------
Dura lex, sed lex
n°59791554
Kramer McB​arrett
Posté le 16-05-2020 à 11:12:16  profilanswer

Ça marche au black et a la  combine le btp. D’autres qui gagnent des fortunes et qui n’en ont pas l’air c est les les mecs des marchés avec leur étale pourri.  
Un bon pote à moi, ses frères, commerçant sur les marchés, 20k€ par mois, leur maison c est indécent, ça roule en Cayenne et la maison d’un c est carrément un ancien hôtel en bousie qu’il a aménagé en maison familiale. Ah et pour l’un coffre fort scellé dans la dalle de béton caché sous le plancher avec pas loin d’ 1m€ en cash dedans... bon il peut pas s’en servir mais bon, ça paye à manger  
Autre exemple un pote héritage du père artisan aussi mais avec montage pour sortir l’argent de France. 5m€ de patrimoine (liquide et biens immo à l’étranger) mais impossible à toucher et pas de volonté de regul pendant la fenêtre ouverte du gvt. Solution partir bosser à l’étranger pendant suffisamment lgtps.

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59791674
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-05-2020 à 11:30:30  profilanswer

On est bien aujourd’hui  [:teepodavignon:1]

n°59791678
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 16-05-2020 à 11:31:15  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:roxelay]  

500 balles la journée, c'est plus cher qu'en déclaré (aux alentours de 40 euros HT l'heure).

Les artisans ont vite compris la combine des garagistes , on facture un forfait à la tâche.

Par exemple :

https://renovationsalledebains.pro/ [...] r-a-lille/

Si tu connais quelqu'un de sérieux et qui bosse pour 40 € HT/heure , merci de me l'envoyer  :D

n°59791696
-Patrick-
Posté le 16-05-2020 à 11:34:07  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Plus cher ou pas quand t’as besoin de carreler ton escalier , et que tu fais venir trois artisans, qui te demandent 1000 euros le samedi dimanche pour bosser hors fourniture, ben t’en déduis que c’est une sorte de prix du marché... Un peintre : 1000 euros la pièce peut importe la surface j’ai rigolé

c'est HS mais bon...
ça me fait penser au devis que j'avais reçu  pour :

-18m² de pose de moquette : 1000€ HT  :lol:  
-poser une protection genre sac poubelle pour protéger de la démolition le sol de 100m² de la maison : 700 balles HT  :lol:    
-retirer un petit meuble de cuisine genre IKEA : 300 € HT  [:mooonblooood:3]  
-démolir un mur de carreau de plâtre:  975€ HT   [:moonbloood:2]  

Spoiler :

https://i.ibb.co/Kbf9sPn/VFDSVDF.png

prix d'ami bien sûr  :love:  

Et quand je prenais 500 euros de frais de dossier dans mon ancien boulot pour monter un prêt immo avec prêt relais et une journée de prise de tête avec une SCI familiale , les clients me défonçaient  [:simon123:4]

Message édité par -Patrick- le 16-05-2020 à 11:35:22

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59791843
c2800
Posté le 16-05-2020 à 12:05:00  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Pardon my bad, je suis tellement déprimé que je dérive tout le temps ça tourne à l’obsession... J’arrête le HS

Attention quand même à ne pas idéaliser les abus du black ou même les abus des paradis fiscaux (artisans ou professions médicales ou autres d'ailleurs...), quand le fisc tombe sur ces personnes il peut leur faire très mal.
Puis bon jalouser les gens qui fraudent et/ou ont plus...

Message édité par c2800 le 16-05-2020 à 12:07:50
n°59791855
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2020 à 12:07:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le black, à part en cas d'accident de travail (et encore beaucoup d'auto entrepreneurs déclarent ce qu'ils veulent dans les campagnes ou dans leur communauté) ou de confinement, ça fait en effet un supernet car ils peuvent s'arranger pour rester sous les seuils pour bénéficier des tarifs bas scolaire, des allocs et Cie.

Et même si leur retraite sera très diminuée, le capital acquis compensera largement.

Je rois qu'a peu prés tout ceux qui font du black dans le batiment ou sur les marché s'arrangent pour ça :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59791863
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2020 à 12:09:01  profilanswer

patouille73 a écrit :

Permet moi d'en douter  :o  

Une collègue de boulot avait le groupe de sécurité de son chauffe-eau qui pissait , 200 € en cash c'est le prix qui lui a demandé l'artisan pour son remplacement.

La pièce était fournie mais je ne serais pas étonné que ça soit de la récup" sur un chantier.

sur les marchés forrain c'est courant, sur les vide greniers aussi :D

Message édité par StanCW le 16-05-2020 à 12:09:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59791937
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-05-2020 à 12:19:31  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Tu as peut être un tête de  [:milf and duck lover:4]

n°59791959
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-05-2020 à 12:24:37  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Les artisans ont peut être vu la Bugatti Veyron dans l'allée de notre ami radiologue  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59791969
LooKooM
Posté le 16-05-2020 à 12:25:57  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

La realite c'est que les artisans ajustent les prix selon les gens et la perception de leurs moyens.

Si tu accueille tes artisans en montrant une belle voiture, en annoncant fierement que tu es medecin/notaire/avocat/banquier, etc... quel que soit d'ailleurs tes vrais revenus, tu sais que tu auras un devis au prix fort. C'est classique.

Perso quand j'avais fait faire des travaux dans mon premier appartement a 26/27 ans, TOUS les artisans demandaient ce que faisaient mes parents pour jauger de mes moyens, c'etait fantastique. J'ai toujours essaye de les faire pleurer de pauvrete.

n°59791994
Cassavetes​_J
Posté le 16-05-2020 à 12:30:28  profilanswer

Hello les experts,

Krachistes et non krachistes, je viens exposer ma situation et ai besoin de vos lumières

Exposé de la situation
- Sept. 2017: achat appartement Paris IXe, 3 chambres, 112m2
- Nous partons cet été nous installer à l'étranger

Options possibles

I. Mise en location
- Valeur locative ~3200€ CC
- Delta vs charges à rajouter chaque mois : ~2000€ (emprunt + assurance = 4k€ et 1k€ de frais divers charges syndic, TF...etc)  
- Difficultés:  
i) Delta à combler chaque mois entre revenus locatif net absorbable mais non négligeable
ii) Éloignement donc pas évident de s'en occuper en cas de pépin
iii) Quid de la facilité de trouver un locataire sérieux ? Quid du turnover sur ce type de biens ? Si appartement vide, alors la mensualité pleine fait mal
Avantages :  
- permet de garder le bien encore quelques années (2-4 ans), pour profiter d'une potentielle hausse des prix sur Paris et donc d'un jolie plus-value à la clé (pour ordre de grandeur 4% de hausse de prix c'est 50k€ sur ce bien, c-a-d bien supérieur aux revenus locatifs)

II. Mise en vente
- Valeur de marché actuelle = ??? A définir - estimation via agences dans la semaine
- Difficultés :
i) Pas forcément le meilleur moment pour vendre juste en sortie de confinement et nous sommes assez pressés
ii) Un peut tôt, seulement 3ans après achat, alors que les prix étaient sur une belle tendance (hors covid), en projetant avec les JO2024...etc, on se disait qu'il y avait encore pas mal de potentiel de hausse pour un bel appartement Parisien dans un quartier demandé
iii) Moindre problème mais si on vend, on aura pas mal de fonds disponibles sans utilisation donc ce sera en Assurance Vie, pas tip top...
- Avantages :
i) A valider, mais on doit pouvoir amortir tout de même nos frais de notaires et bancaires des 3 dernières années avec la hausse des prix donc on ne gagne pas grand chose mais on ne perd pas non plus
ii) Pas de gestion locative à distance, on est tranquille

On hésite pas mal entre les 2 options, si vous avez des avis, commentaires, nous sommes preneurs !

n°59792003
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-05-2020 à 12:31:53  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Ça marche au black et a la  combine le btp. D’autres qui gagnent des fortunes et qui n’en ont pas l’air c est les les mecs des marchés avec leur étale pourri.  
Un bon pote à moi, ses frères, commerçant sur les marchés, 20k€ par mois, leur maison c est indécent, ça roule en Cayenne et la maison d’un c est carrément un ancien hôtel en bousie qu’il a aménagé en maison familiale. Ah et pour l’un coffre fort scellé dans la dalle de béton caché sous le plancher avec pas loin d’ 1m€ en cash dedans... bon il peut pas s’en servir mais bon, ça paye à manger  
Autre exemple un pote héritage du père artisan aussi mais avec montage pour sortir l’argent de France. 5m€ de patrimoine (liquide et biens immo à l’étranger) mais impossible à toucher et pas de volonté de regul pendant la fenêtre ouverte du gvt. Solution partir bosser à l’étranger pendant suffisamment lgtps.

Cracotte

n°59792013
-Patrick-
Posté le 16-05-2020 à 12:32:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso quand j'avais fait faire des travaux dans mon premier appartement a 26/27 ans, TOUS les artisans demandaient ce que faisaient mes parents pour jauger de mes moyens, c'etait fantastique. J'ai toujours essaye de les faire pleurer de pauvrete.

Exactement cela  

ou voir mon exemple plus haut : poser de la moquette dans 18m² d'une salle de jeux ou chambre c'est 300 euros la pose, et ça passe à 1000€ dans une salle ciné de même surface. Car une salle ciné c'est un truc de "riche" ou de "luxe"

no fake, ce sont les explications de l’artisan  [:lebagnadore:10]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59792089
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-05-2020 à 12:47:03  profilanswer

C'est l'autre.  
Ça ne sait pas lire un radiologue? :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59792111
liveandpla​y
Posté le 16-05-2020 à 12:50:29  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Hello les experts,

Krachistes et non krachistes, je viens exposer ma situation et ai besoin de vos lumières

Exposé de la situation

Options possibles

I. Mise en location

II. Mise en vente

On hésite pas mal entre les 2 options, si vous avez des avis, commentaires, nous sommes preneurs !

Tu peux tenter un coup de poker en mettant un très bon prix de vente (pour toi), et s'il part à ce prix tu vends, surtout si le bien est assez classique et pas exceptionnel.

Si tu loues, il vaut mieux passer par une agence pour la gestion à distance. Par contre, est-ce que ça se loue bien se genre de surface/loyer ? Aucune idée de ce type de marché. Tu as par contre l'avantage d'être dans un quartier à la mode très recherché par les jeunes couples ou familles avec ados (j'imagine un peu moins ceux avec enfants en bas âge à cause du manque d'espace vert, mais qui sait).

Message édité par liveandplay le 16-05-2020 à 13:20:41

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59792114
alpachinoi​s
Posté le 16-05-2020 à 12:50:53  profilanswer

Ça chiale sévère. Faites 50 devis et faites jouer la concurrence jusqu'à avoir un prix qui vous paraisse convenable. Sinon vous le faites vous même. Il y a les sites jobbers ou leboncoin si vous voulez du pas cher également. :o

Bref HFR, repaire de branleurs cogipiens à 5000 net qui se plaignent des artisans du BTP  [:calimefrog:5]

n°59792122
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-05-2020 à 12:51:41  profilanswer

Il y en a un étui entier sur la page  [:vave1]

Message édité par philibear le 16-05-2020 à 12:52:20

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59792155
PsykOoO
Posté le 16-05-2020 à 12:58:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça chiale sévère. Faites 50 devis et faites jouer la concurrence jusqu'à avoir un prix qui vous paraisse convenable. Sinon vous le faites vous même. Il y a les sites jobbers ou leboncoin si vous voulez du pas cher également. :o

Bref HFR, repaire de branleurs cogipiens à 5000 net qui se plaignent des artisans du BTP  [:calimefrog:5]

C'est un constat. Les artisans se branlent bien dès que le client a du pognon. Il suffit aussi de voir les prix délirants pratiqués quand l'artisan intervient auprès des collectivités.  :lol:

n°59792189
alpachinoi​s
Posté le 16-05-2020 à 13:03:59  profilanswer

PsykOoO a écrit :

C'est un constat. Les artisans se branlent bien dès que le client a du pognon. Il suffit aussi de voir les prix délirants pratiqués quand l'artisan intervient auprès des collectivités. :lol:

Question d'offre et de demande.

Je le répète, si vous voulez pas vous faire "pigeonner" vous le faites vous-même vous avez 2 bras 2 jambes il y a des tutos YouTube. Sinon vous acceptez les prix.

L'informaticien qui facture une blinde son WordPress à des collectivités également. Il le négocie à la tête du client :o.

On a la même chose pour les AI, vous le faites vous-même ou vous acceptez leurs tarifs délirants également :D

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-05-2020 à 13:05:55
n°59792191
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 13:04:42  answer

Cassavetes_J a écrit :

Hello les experts,

Exposé de la situation

Options possibles

I. Mise en location
- Valeur locative ~3200€ CC
- Delta vs charges à rajouter chaque mois : ~2000€ (emprunt + assurance = 4k€ et 1k€ de frais divers charges syndic, TF...etc)  
- Difficultés:  
i) Delta à combler chaque mois entre revenus locatif net absorbable mais non négligeable
ii) Éloignement donc pas évident de s'en occuper en cas de pépin
iii) Quid de la facilité de trouver un locataire sérieux ? Quid du turnover sur ce type de biens ? Si appartement vide, alors la mensualité pleine fait mal
Avantages :  
- permet de garder le bien encore quelques années (2-4 ans), pour profiter d'une potentielle hausse des prix sur Paris et donc d'un jolie plus-value à la clé (pour ordre de grandeur 4% de hausse de prix c'est 50k€ sur ce bien, c-a-d bien supérieur aux revenus locatifs)

II. Mise en vente
- Valeur de marché actuelle = ??? A définir - estimation via agences dans la semaine
- Difficultés :
i) Pas forcément le meilleur moment pour vendre juste en sortie de confinement et nous sommes assez pressés
ii) Un peut tôt, seulement 3ans après achat, alors que les prix étaient sur une belle tendance (hors covid), en projetant avec les JO2024...etc, on se disait qu'il y avait encore pas mal de potentiel de hausse pour un bel appartement Parisien dans un quartier demandé
iii) Moindre problème mais si on vend, on aura pas mal de fonds disponibles sans utilisation donc ce sera en Assurance Vie, pas tip top...
- Avantages :
i) A valider, mais on doit pouvoir amortir tout de même nos frais de notaires et bancaires des 3 dernières années avec la hausse des prix donc on ne gagne pas grand chose mais on ne perd pas non plus
ii) Pas de gestion locative à distance, on est tranquille

Hello,

J'étais agent immo à Paris jusque récemment, spécialisé dans le corporate, selon la localisation exacte dans le 9e et les qualités de l'appart (étage, ameublement), tu peux tirer au moins 3700€CC en meublé. Zéro fiscalité en LMNP.
Le 9e est très demandé - l'un des arrondissements les plus tendus.

MP tu veux plus d'infos

n°59792203
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-05-2020 à 13:06:59  profilanswer

Le truc à pas dire quand tu fais faire un devis :

Citation :

Je vous fais confiance, j'y connais rien

n°59792208
Cassavetes​_J
Posté le 16-05-2020 à 13:07:35  profilanswer

Je suis parti sur une loc standard mais oui LMNP envisageable. Je vais te contacter en MP ;)

Quoi qu’il en soit, cela ne change pas grand chose, l’arbitrage important c’est vente vs loc je pense

n°59792210
Kerjou
Posté le 16-05-2020 à 13:07:41  profilanswer

alpachinois a écrit :

T’as que ça à foutre de faire venir 50 mecs aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16158  16159  16160  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)