| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-04-2020 à 13:25:49 --------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:25:22 ![]() ![]() |
nicoolaa | On vient de signer le compromis de la vente de notre appart par procuration. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 27-04-2020 à 13:28:07 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-04-2020 à 13:32:35 --------------- |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cocacolalight |
À cerises constantes tu as raison. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 14:00:19 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
alpachinois |
Nico est un bon exemple car gros salaire et sa femme a les mêmes capacités d'achat que lui avec juste des cerises. Je vois pas ce qu'il y a de faux de dire ça... Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-04-2020 à 14:04:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alpachinois |
|
rambuteau |
|
r06 |
Disons que tu prends les éléments d'un couple qui va (peut-être) faire un seul achat comme 2 éléments disjoints. |
Kazuyo | Si vous étiez amenés à faire une offre en sortie de confinement dans une ville "dynamique" vous tenteriez combien ? J'ai repéré un bien, plutôt rare sur le secteur, mais prix dans la moyenne haute pré-COVID J'aimerai le toucher à -10% ce qui me paraît pas scandaleux mais ça veut dire le risque qu'il me passe sous le nez. Toujours le dilemme mentionné il y quelques pages... Accepter de surpayer un peu pour prendre aucun risque ou tenter le prix juste et prendre un risque...
Message cité 4 fois Message édité par Kazuyo le 27-04-2020 à 14:33:16 |
ml912 | Hello tout le monde, pour ceux qui ont un achat en cours finalement les dates des clauses suspensives tiennent toujours ou elles sont automatiquement prolongées ? |
fabien44 |
|
Lagoon57 |
Faut pas rêver les bonnes affaires ça va être sur les biens avec défauts. --------------- |
CarlosPatato |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-04-2020 à 15:17:53 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cheesecake |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ml912 |
|
Kazuyo |
Merci pour la réponse sinon
|
CarlosPatato |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kayou | Ca doit être orienté mais je reçois pas mal de notifications sur des articles relatant des personnes qui cherchent un pavillon et de quitter la ville
|
Macnigore |
Clairement bords de Marne + bois de Vincennes pas loin + RER A facile d'accès est un sacré combo. Autre bon point, pas mal de "vraies" baraques non mitoyennes avec un jardin… pas des bicoques pourraves retapées avec 30 cm² de gazon devant qu'on peut trouver dans Paris ou à Levallois/puteaux etc. Les cathos tradi on commence à avoir l'habitude, on survivra
On verra comment évolue le marché mais je ne me fais sincèrement aucun souci pour la vente de notre appart. Si le prix n'est pas trop pété ça partira en 24H. La question est surtout est-ce qu'on va être trop gourmands ou pas.
Bof, y'a toujours eu le débat IM vs banlieue. Le débat reste pertinent d'ailleurs. Mais bon à un moment il faut être réaliste, quand le seul coin où on se projette réellement et où on a envie de vivre représente deux arrondissements (3ème et 4ème) avec des prix de transaction moyens >15k, ce n'est pas réaliste de vouloir y choper un appart familial de plus de 100m² avec de la lumière, du calme et de grandes chambres pour des ados loin de celle des parents. Clairement c'est hors budget pour nous, malgré des revenus pas si dégeu de mon côté et un bon apport.
L'histoire de la vie
La jeunesse dorée que tu veux
Une ou deux fois l'an c'est pas mal déjà. C'est mieux que 0 à cause de la voisine du dessous qui casse les couilles
Tu as grandi à Saint-Maur? Pas envie d'y retourner du coup ? Condorcet c'est pas bien ?
J'en ai rencontré plein Leur seul point commun est de ne pas être cadres en COGIP ou avocats Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-04-2020 à 17:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:26:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |