| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:11:09 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kayou | Ca doit être orienté mais je reçois pas mal de notifications sur des articles relatant des personnes qui cherchent un pavillon et de quitter la ville
|
Macnigore |
Clairement bords de Marne + bois de Vincennes pas loin + RER A facile d'accès est un sacré combo. Autre bon point, pas mal de "vraies" baraques non mitoyennes avec un jardin… pas des bicoques pourraves retapées avec 30 cm² de gazon devant qu'on peut trouver dans Paris ou à Levallois/puteaux etc. Les cathos tradi on commence à avoir l'habitude, on survivra
On verra comment évolue le marché mais je ne me fais sincèrement aucun souci pour la vente de notre appart. Si le prix n'est pas trop pété ça partira en 24H. La question est surtout est-ce qu'on va être trop gourmands ou pas.
Bof, y'a toujours eu le débat IM vs banlieue. Le débat reste pertinent d'ailleurs. Mais bon à un moment il faut être réaliste, quand le seul coin où on se projette réellement et où on a envie de vivre représente deux arrondissements (3ème et 4ème) avec des prix de transaction moyens >15k, ce n'est pas réaliste de vouloir y choper un appart familial de plus de 100m² avec de la lumière, du calme et de grandes chambres pour des ados loin de celle des parents. Clairement c'est hors budget pour nous, malgré des revenus pas si dégeu de mon côté et un bon apport.
L'histoire de la vie
La jeunesse dorée que tu veux
Une ou deux fois l'an c'est pas mal déjà. C'est mieux que 0 à cause de la voisine du dessous qui casse les couilles
Tu as grandi à Saint-Maur? Pas envie d'y retourner du coup ? Condorcet c'est pas bien ?
J'en ai rencontré plein Leur seul point commun est de ne pas être cadres en COGIP ou avocats Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-04-2020 à 17:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:26:58 ![]()
|
alpachinois |
|
Romf |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 27-04-2020 à 17:43:44 --------------- Sah Quel Plaisir |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:46:26 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 27-04-2020 à 17:51:04 |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Voxinat le 27-04-2020 à 17:52:49 --------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Un bon lycée c'est bien pour les élèves moyens, pour un enfant d'hfrien ça ne change rien quand on est bon on est bon Dans mon lycée classé mauvais j'ai du X, ENS, groupe A, top école co, médecins, le point commun étant un bon environnement familial, et puis si tu réussis après sur convenable tu peux dire que tu as eu une enfance difficile et que tu t'en es sorti uniquement grâce à tes talents propres Tant que c'est pas trop Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 27-04-2020 à 17:58:12 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 27-04-2020 à 18:38:09 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-04-2020 à 18:41:27 |
cheesecake |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
niku conomie conomie la team |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale | J'espère que c'est pas de l'immo commercial ses SCPI --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ml912 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Fin juin je crois (on avait une date au 25 avril). Après fin mai, ca dépend où tu en es de ta recherche de prêt. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-04-2020 à 20:36:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gros minet |
+1 Message édité par gros minet le 27-04-2020 à 20:53:59 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Je vais poser une question probablement con mais mitoyen c'est un mur en commun non ? Si les 2 maisons ont des murs séparés mais 'collés' ça limite les nuisances ou pas ? |
pvcr |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kerjou |
|
r06 |
Il y a des subtilités en fait, par ou tubes mitoyen (garage salon) si les dalles sont solidaires ou pas. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |