Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6495 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16091  16092  16093  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59561250
Kerjou
Posté le 22-04-2020 à 09:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, 300M€ pour un RER vélo, ça va être un bordel :D

In fine dans les TEC franciliens ça va être tranquille cette été.  

J’ose pas imaginer l’état du trafic routier par contre, ça à être horrible. Je vais ressortir la moto :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 09:56:52  profilanswer

n°59561273
Lagoon57
Posté le 22-04-2020 à 09:59:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Acheter sur xx années c'est aussi avoir confiance. La confiance va-t-telle baisser? Les parisiens vont-ils vouloir avoir un jardin si le TT (à défaut du confinenement) se généralise?

Ils auront beau vouloir un jardin, il n'y a pas d'offres avec jardin.

---------------

n°59561280
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2020 à 10:00:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Intra muros non, mais à partir d'une certaine distance, oui.

n°59561287
moilol1228
Posté le 22-04-2020 à 10:00:57  profilanswer

On peut considérer qu'en IDF ou dans les grandes aglomérations, tu peux en retrouver un.

Si le domaine est sinistré, les embauches seront gelé un peu partout.
J'ai vu que Total a suspendu tous les embauches sauf ça urgents, et cela doit être aussi le cas dans pas mal de sociétés.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59561295
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2020 à 10:01:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca me fait sourire ça, car c'est penser qu'on va à nouveau réouvrir comme avant et que la vie va reprendre normalement sans crise éco qui va passer par la.

Au pire, tu as le file de sécurité du chomage et tu retrouves un job après...sauf si tu es mal placé sur le marché de l'emploi (compétence, xp...). [:spamafote]

n°59561300
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2020 à 10:02:41  profilanswer

Mouais, mais se taper beaucoup de TEC ou beaucoup de bouchons, bof. Ca, ça n'aura pas changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 22-04-2020 à 10:02:54

---------------
[Folio Photos]
n°59561307
Lagoon57
Posté le 22-04-2020 à 10:03:29  profilanswer

Oui et ça devient la merde niveau transports... Comme toujours. :D

---------------

n°59561329
pik3
Posté le 22-04-2020 à 10:06:20  profilanswer

Acheter sur xx années c'est aussi avoir confiance. La confiance va-t-telle baisser? Les parisiens vont-ils vouloir avoir un jardin si le TT (à défaut du confinenement) se généralise?

Tout dépendra du niveau de chômage.
Si en sortie de confinement ça explose ce sera pas la même histoire.  :jap:  
Pour le TT je pense pas que ça change grand chose. Il faudrait que les boites passent à 4j/5 de TT minimum pour que ça ait un vrai impact sur les lieux de vie.  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59561689
-vigor-
Posté le 22-04-2020 à 10:41:11  profilanswer

C'est les arguments que l'on m'a demandés ça , pas ce que je veux faire .  
Pas évident de faire comprendre a des gens qui ont des projets a 7 chiffres, qu'il est possible de bien' vivre a la Charles ingalls et moins de 100k€

---------------
???
n°59561750
-vigor-
Posté le 22-04-2020 à 10:45:23  profilanswer

le pote a écrit :

bon, OK sur le fond, ça vaut quelque chose...
Mais même si tu rénoves avec tes potes, il y en a pour des mois, pour ne pas dire années  :sweat:
Avec, en prime, tous les matériaux et outils a apporter en pleine cambrousse...

Le plus raisonnable, c'est de raser. Je pense que nous sommes tous a peu près d'accord là-dessus.
Donc maison valorisée a un montant négatif à cause des frais administratifs de demolition, pelleteuse/gasoil, évacuation des gravats. Il y a peut-être un petit billet a faire en vendant quelques poutres, et encore à condition de pouvoir évacuer ces longueurs. Moi je vois ça ainsi en tout cas.
A ce stade il ne reste donc... qu'un terrain de 110 510 m² tout juste, en pente sur les deux axes, sans intérêt particulier, a trifouillis les oies.
45k, vraiment ?

On est d'accord .  
Tous les anciens de la région rigolent et se frottent les mains quand ils voient arriver es déconnectés des vrais prix !  

---------------
???
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 10:45:23  profilanswer

n°59561791
bouhi93
Posté le 22-04-2020 à 10:48:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bof, dans mes connaissances qui sont en RP, il y a 80 % qui ont soit un jardin/grande terrasse sur place, soit qui ont une RS dans laquelle ils ont choisi de se confiner.

pik3 a écrit :

Pour le TT je pense pas que ça change grand chose. Il faudrait que les boites passent à 4j/5 de TT minimum pour que ça ait un vrai impact sur les lieux de vie.  

Au dela du chomage, il faut voir le salaire du futur emploi. Je pense que certaines boites vont en profiter pour licencier les moins performants et rembaucher dans 6 mois/1 an. De une ils pourront peut être repéré une meilleure recrue que le précédent et en plus, vu la difficulté à trouver un job, il sera sans doute moins gourmand.

n°59561799
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-04-2020 à 10:49:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Plutôt d'accord.
Pour le chômage, je pense qu'il va bien augmenter malgré les aides de l'état qui n'est pas extensible.  
Oui 1 ou 2 j de TT ne changeront pas le lieux de vie des personnes.
Et les personnes pouvant faire 4j/5 sont de mon point de vue marginaux .

n°59561845
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-04-2020 à 10:53:08  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Au dela du chomage, il faut voir le salaire du futur emploi. Je pense que certaines boites vont en profiter pour licencier les moins performants et rembaucher dans 6 mois/1 an. De une ils pourront peut être repéré une meilleure recrue que le précédent et en plus, vu la difficulté à trouver un job, il sera sans doute moins gourmand.

Après certaines boites vont surement écrémer les postes non essentiel (reporting à tout va, créateur de PPT etc, chef de chef etc...) qui à court terme ne servent à rien.

n°59561910
ml912
Posté le 22-04-2020 à 10:58:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ah oui, là vous vous êtes bien fait entu...

Oui en force, c'est pour ça qu'on n'aura aucun scrupule à entuber en retour  :D

n°59561929
Celos
Posté le 22-04-2020 à 11:00:03  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrai calculer le TRI d'un Pinel.

Personne n'a une feuille excel déjà toute prête juste à compléter ?

Merci.

Personne n'a ça sous la main ?  :hello:

n°59561998
One_Outs
Posté le 22-04-2020 à 11:06:09  profilanswer

NounourZ a écrit :

Après certaines boites vont surement écrémer les postes non essentiel (reporting à tout va, créateur de PPT etc, chef de chef etc...) qui à court terme ne servent à rien.

Et dieu sait qu'il y en a... chef de projet transverse, pmo ect...
Ça part peut être un peu HS mais étant dans le domaine it ça fait un moment que je suis effaré par le nb de bullshit jobs créés autour des "méthodes agiles".
Je ne compte plus les coach agiles ou autres transformation manager, il y a un paquet de gens qui ont flairé le bon filon... souvent ils sont indep et facturent bien.

Il y a aussi toutes les startups plus improbables les unes que les autres qui ne généreront jamais de benef et ne peuvent pas tenir sans les mise de fonds.  

Enfin le bullshit du consulting en tout genre.

Le covid va sûrement faire du ménage, après quel est l'impact reel de ces activités et quel sera l'impact du covid dessus...
En tout ça chez nous tous les contrats de coach agiles ont été suspendus et pleins de consultants ont été remerciés.

Message cité 1 fois
Message édité par One_Outs le 22-04-2020 à 11:08:51
n°59562040
farib
Posté le 22-04-2020 à 11:10:39  profilanswer

One_Outs a écrit :

Et dieu sait qu'il y en a... chef de projet transverses, pmo ect...
Ça part peut être un peu HS mais étant dans le domaine it ça fait un moment que je suis effaré par le nb de bullshit jobs créés autour des "méthodes agiles".
Je ne compte plus les coach agiles ou autres transformation manager, il y a un paquet de gens qui ont flairé le bon filon... souvent ils sont indep et factures bien.

faut bien donner du boulot a tout le monde.
Pour avoir bosser à la BNP, on était 8 dans une équipe ou le taf pouvait etre fait par 1 a condition d'automatiser un minimum. Dans ce genre d'orga, le souci de chaque chef d'équipe est plutot de justifier son poste en justifiant la nécessité de tous ses subordonnés.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59562126
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-04-2020 à 11:18:37  profilanswer

farib a écrit :

faut bien donner du boulot a tout le monde.
Pour avoir bosser à la BNP, on était 8 dans une équipe ou le taf pouvait etre fait par 1 a condition d'automatiser un minimum. Dans ce genre d'orga, le souci de chaque chef d'équipe est plutot de justifier son poste en justifiant la nécessité de tous ses subordonnés.

Dans beaucoup de COGIP, c'est la manière de faire.  
Fin du HS

n°59562199
One_Outs
Posté le 22-04-2020 à 11:26:03  profilanswer

NounourZ a écrit :

Dans beaucoup de COGIP, c'est la manière de faire.  
Fin du HS

Pas vraiment hs puisque sur Paris si on fait la somme les gens qui travaillent comme indep dans du bullshit, ou en consulting bullshit, ou dans startups non viables ça fait un paquet de monde.
Sachant qu'en cas de crise ce sont les premiers menacés. Cela couperait une partie des possibles futurs acheteurs, voir ça pourrait provoquer des ventes.

De la a dire que l'impact serait tel qu'il se matérialiserait dans les prix...  

n°59562225
-vigor-
Posté le 22-04-2020 à 11:29:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais puisqu'un pro qui te dit que le terrain dans ce coin totalement paumé vaut au moins 30k !  [:zedlefou:1]

Voilà , 30000 avec la mentalité d'aujourd'hui, y'a 20 ans , c'était 15/20000 ............... francs !!!  :whistle:  

---------------
???
n°59562286
-vigor-
Posté le 22-04-2020 à 11:35:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est bon, c'est à 1h de route de Paris via l'autoroute (1h30 par départemental). C'est pas le fin fond de la France non plus  :o

Mais c'est loin d'être une ruine la baraque. Elle a du potentiel niveau rénovation faut pas croire.
Il faut juste trouver le malheureux qui travail dans le coin et souhaite rénover soit même pour avoir une maison pour moins de 100K€  :whistle: .

Le malheureux ? Tout est relatif , chacun sa notion  du bonheur et du malheur , perso , j'envie pas du tout ceux qui se pignolent pour une vie parisienne dans un truc invivable a 10/15ke le m2 impayable par la majorité

Message édité par -vigor- le 22-04-2020 à 11:55:29

---------------
???
n°59562287
liveandpla​y
Posté le 22-04-2020 à 11:35:07  profilanswer

Les confinements sont assez exceptionnels, et les jardins plutôt rares de toute façon en zone urbaine. Perso je souhaiterais au contraire me rapprocher de mon travail pour pouvoir y aller à pied ou en trottinette/vélo pour éviter les transports en commun  :jap:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59562402
-vigor-
Posté le 22-04-2020 à 11:44:12  profilanswer

c2800 a écrit :

Quel est le prix du rénové dans le secteur ? Sur meilleur agent on a ces prix :

Citation :

https://www.meilleursagents.com/pri [...] ene-02330/ Prix m2 moyen
1 325 €
de 920 € à 1 523 €

En imaginant qu'on est sur du 1500 € /m² rénové, effectivement 500 balles le M² me semble très excessif, là ton bien il vaut guère plus que le prix d'une grange du secteur. Vu l'état, il faut bien compter 1500 € /m² de réno à mon avis pour fait un truc top, on est sur de la réno hyper lourde là.  

Donc ouais ça me parait très cher.  

On est en cambrousse, des acheteurs ça doit pas courir les rues, c'est un bien atypique, ça serait absurde de te rire au nez quelle que soit la propal. Après faut rester poli et pas ne pas arriver en mode votre merde vaut 50 % de moins. Il est écrit qu'il y'a une grange en face, c'est la même parcelle une parcelle différente ? C'est quasi un handicap la grange en face selon l'état :o  

Oui surtout que la grange en face est vraiment pas en bon état

---------------
???
n°59562553
fugacef
Posté le 22-04-2020 à 11:55:45  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pas exactement d'accord, 2 jours de TT c'est déjà beaucoup de temps gagné que tu peux du coup réinjecter dans tes trajets du reste de la semaine.

Ca peut se mesurer comme ça :
- 2 jours de TT    : possibilité de multiplier son temps de trajet par 1.67
- 2.5 jours de TT : possibilité de multiplier son temps de trajet par 2
- 3 jours de TT    : possibilité de multiplier son temps de trajet par 2.5
- 4 jours de TT    : possibilité de multiplier son temps de trajet par 4

Ca change carrément la donne.  :o  Si je fais du télétravail à 50% (5 jours répartis sur deux semaines), habiter à 1h30 de trajet aller me pose aucun problème :D

n°59562584
onina
Posté le 22-04-2020 à 11:57:53  profilanswer

fugacef a écrit :

Pas exactement d'accord, 2 jours de TT c'est déjà beaucoup de temps gagné que tu peux du coup réinjecter dans tes trajets du reste de la semaine.

Ca change carrément la donne.  :o  Si je fais du télétravail à 50% (5 jours répartis sur deux semaines), habiter à 1h30 de trajet aller me pose aucun problème :D

Non mais le but pour gagner en qualité de vie, c'est de réduire son temps de trajet.
Et 1h30 par jour pendant 2,5 jours par semaine c'est énorme.
Les gens qui valorisent plus le fait d'avoir une maison ou un environnement hors ville que des temps de trajet courts habitent déjà en dehors des villes. Cela ne changera pas grand chose pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 22-04-2020 à 11:58:39
n°59562630
pik3
Posté le 22-04-2020 à 12:01:59  profilanswer

fugacef a écrit :

non mais c'est pas parce que tu viens sur site 1j de moins que tu vas accepter plus de temps de transports les autres jours. C'est débile.
1j/sem tu peux l'accepter mais pas plus.

---------------
n°59562642
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-04-2020 à 12:03:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Les généralités à 2 balles de tous les côtés  :love:

Faut arreter le tout blanc tout noir des deux côtés :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 22-04-2020 à 12:03:19
n°59562669
Kayou
Posté le 22-04-2020 à 12:04:46  profilanswer

NounourZ a écrit :

Plutôt d'accord.
Pour le chômage, je pense qu'il va bien augmenter malgré les aides de l'état qui n'est pas extensible.  

Après il faut aussi voir d'autres points :
.liberté au niveau des horaires
.nombre de jours de congés
.souplesse de l'employeur
.si tu es en clientèle ou pas

Perso
.2 JRTT
.boulot stable, je ne vais pas en clientèle à droite à gauche
.horaires "libres" (je badge)
.je dois avoir 11 semaines de congés, en plus des jours fériés, ça ne me fait pas tant de jours où je dois aller au bureau
.si j'ai un pb sur mes TEC le matin, je fais un mail pour informer mon manager que je reste en TT à la maison
.il m'arrive régulièrement d'aller bosser à un autre endroit que mon bureau habituel, ça me rallongeait dans mon ancien logement mais ça me rapproche maintenant pour au final avoir la même durée de transport avant/maintenant  

Donc OK j'ai plus de transport mais autant avant le TT n'était pas forcément super réjouissant dans mon ancien logement (pourtant terrasse, jardinet, assez grande maison), autant maintenant c'est TRES confortable

n°59562737
fugacef
Posté le 22-04-2020 à 12:11:45  profilanswer

onina a écrit :

Non mais le but pour gagner en qualité de vie, c'est de réduire son temps de trajet.  
Et 1h30 par jour pendant 2,5 jours par semaine c'est énorme.  
Les gens qui valorisent plus le fait d'avoir une maison ou un environnement hors ville que des temps de trajet courts habitent déjà en dehors des villes. Cela ne changera pas grand chose pour les autres.

pik3 a écrit :

non mais c'est pas parce que tu viens sur site 1j de moins que tu vas accepter plus de temps de transports les autres jours. C'est débile.

C'est pas juste une question de temps de trajet. Un exemple perso, je suis dev à Toulouse. Impossible d'habiter dans le Gers sans avoir mini mini ("mini" ) 1h de trajet aller, et encore faut bosser du bon côté de l'agglo. Si mon seul psychologique est à 1h de trajet aller, jamais je n'y habiterai. En revanche avec du TT, je ne trouve pas absurde d'augmenter ce seuil. Surtout si tu t'organises pour bosser genre lundi, mercredi et vendredi. Et du coup, un truc impossible avant devient possible, c'est tout ce que je voulais dire :o

n°59562879
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-04-2020 à 12:26:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Après il faut aussi voir d'autres points :
.liberté au niveau des horaires
.nombre de jours de congés
.souplesse de l'employeur
.si tu es en clientèle ou pas

Perso
.2 JRTT
.boulot stable, je ne vais pas en clientèle à droite à gauche
.horaires "libres" (je badge)
.je dois avoir 11 semaines de congés, en plus des jours fériés, ça ne me fait pas tant de jours où je dois aller au bureau
.si j'ai un pb sur mes TEC le matin, je fais un mail pour informer mon manager que je reste en TT à la maison
.il m'arrive régulièrement d'aller bosser à un autre endroit que mon bureau habituel, ça me rallongeait dans mon ancien logement mais ça me rapproche maintenant pour au final avoir la même durée de transport avant/maintenant  

Donc OK j'ai plus de transport mais autant avant le TT n'était pas forcément super réjouissant dans mon ancien logement (pourtant terrasse, jardinet, assez grande maison), autant maintenant c'est TRES confortable

11 semaines de congés et évidemment les jours fériés. Donc t’es en vacances 25% de tes jours de travail. Ça me semble tellement dingue. C’est beau la France quand même.

n°59562926
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-04-2020 à 12:33:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Très intéressant ce 3ème outil.

Je regarde une maison qui m'intéresse, le terrain sur lequel elle est c'est 6 morceaux au cadastre, bon passons.

Autour, il y a des parcelles en forme de lamelle, genre 2-3m de large et 100m de long, il y en a plein. Je comprends pas trop la logique de ce découpage cadastral :??:

C'est des parcelles qui servait de potager avant, rattacher aux maisons de ville sans jardin.
J'ai une lamelle comme ça à 50m de ma maison.

Un malin a eu l'idée d'acheter à plein de proprio leur lamelle pour avoir une parcelle total de 300m et ainsi y faire 4 garages fermé qu'il loue 120€ le box.

Message édité par andre1980 le 22-04-2020 à 12:55:13

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59562929
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2020 à 12:33:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Mouais, mais se taper beaucoup de TEC ou beaucoup de bouchons, bof. Ca, ça n'aura pas changé.

Lagoon57 a écrit :

ça dépends, il y'a pas mal de gens intramuros qui en sorte pour aller taffer en se disant qu'il sont "au centre" du pole d'emploi en idf et qui se décideront finalement à aller au plus pres de leur taf.
Chez nous plein de gens habitent Paris ou proche couronne pour bosser en zone .. 5 et ce depuis + de 3 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-04-2020 à 12:33:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59562974
fabien44
Posté le 22-04-2020 à 12:38:00  profilanswer

Quenteagle a écrit :

11 semaines de congés et évidemment les jours fériés. Donc t’es en vacances 25% de tes jours de travail. Ça me semble tellement dingue. C’est beau la France quand même.

Et encore tu prends pas en compte l'emploi pépère, les primes I/P, le CE, l’abondement et autres avantages.
Crois moi ces jobs (en backoffice en général) sont bien protégés en temps de crise et quand c'est la croissance c'est jackpot.
Vive les COGIP dans le domaine finance/assurance/énergie/luxe/... :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 22-04-2020 à 12:38:41
n°59563021
Lagoon57
Posté le 22-04-2020 à 12:44:11  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Bof, dans mes connaissances qui sont en RP, il y a 80 % qui ont soit un jardin/grande terrasse sur place, soit qui ont une RS dans laquelle ils ont choisi de se confiner.

On parlait de parisiens, pas de banlieusards. C'est-à-dire les gens qui vont vouloir quitter Paris IM pour un pavillon avec jardin.

Et on parle des gens qui ne l'auraient pas fait sans le covid.

---------------

n°59563048
onina
Posté le 22-04-2020 à 12:47:57  profilanswer

StanCW a écrit :

ça dépends, il y'a pas mal de gens intramuros qui en sorte pour aller taffer en se disant qu'il sont "au centre" du pole d'emploi en idf et qui se décideront finalement à aller au plus pres de leur taf.
Chez nous plein de gens habitent Paris ou proche couronne pour bosser en zone .. 5 et ce depuis + de 3 ans.

Il y a aussi une part importante des parisiens qui aiment habiter Paris en fait  [:sub42:4]

n°59563059
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-04-2020 à 12:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59563118
pik3
Posté le 22-04-2020 à 12:54:34  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les généralités à 2 balles de tous les côtés  :love:  

Faut arreter le tout blanc tout noir des deux côtés :o

Je force un peu le trait. Mais les gens ne vont pas massivement accepter de faire 2h de trajet Aller au lieu d'1h parce qu'ils TT 2j/sem.

---------------
n°59563162
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-04-2020 à 12:59:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tous les articles comparent cette crise a HK en 2003. Paris n'a rien a voir avec HK et en 2003 HK ne s'est certainement pas pris 8% de moins sur le PIB dans la tronche. Ca se mouille pas trop quand meme dans leur article. Cependant ils ont raison sur le fait que les banques sont en bonne sante pour le moment.

Ca provisionne a tour de bras comme on a pu le voir sur les resultats du premier trimestre mais ce sont justement des provisions pour le moment.

On peut faire confiance à leur "équipe scientifique"

Message cité 1 fois
Message édité par manuches le 22-04-2020 à 13:09:43
n°59563176
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2020 à 13:01:20  profilanswer

onina a écrit :

Il y a aussi une part importante des parisiens qui aiment habiter Paris en fait  [:sub42:4]

[:julian33:3]

Message édité par StanCW le 22-04-2020 à 13:01:36

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59563195
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2020 à 13:03:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pour ça que j'ai introduit le TT dans l'équation.

n°59563212
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2020 à 13:05:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On parlait de parisiens, pas de banlieusards. C'est-à-dire les gens qui vont vouloir quitter Paris IM pour un pavillon avec jardin.  

Et on parle des gens qui ne l'auraient pas fait sans le covid.  

Ah non, pas du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16091  16092  16093  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)