| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
l'orientation sud c'est une misère dès qu'il fait chaud. Dans la maison familiale, le jardine est orienté nord, et comme il est assez grand, tu peux suivre la course du soleil toute la journée sans subir la chaleur, c'est top Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-04-2020 à 22:48:42 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 22:48:22 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 15-04-2020 à 22:54:58 |
onina |
Un pote en appart plein sud n'avait pas kiffé les 40 degrés à Paris l'été dernier non plus. |
fabien44 | Encore une fois peu importe terrasse sud ou nord, l important est qu elle soit ombragée. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 15-04-2020 à 23:11:11 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 15-04-2020 à 23:24:45 |
alpachinois | Je suis grave content d'être orienté nord perso. Pas besoin de clim et avec le réchauffement climatique, quasiment pas besoin de chauffage car dernier étage donc chauffé par ceux d'en bas |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:37:22 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Problème d'isolation sans doute.
|
pilef |
J'ai utilisé le terme générique fournisseur car je ne voulais pas faire une recherche pour savoir à qui appartenait le compteur |
JQKAs |
|
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:07:57 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:12:39 ![]()
A terme, ouvrir un cabinet. Là, je me cantonne à un métier de niche (l'étanchéité du bâtiment), j'ai un peu fait le tour ... (là je suis en chômage COVID, mais pas partiel vu que je suis intérimaire, donc je vais monter à nouveau une société) Bon déjà, faudrait terminer les travaux de mon appartement, chaque chose en son temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 13:13:36 |
le_gribouri ZoNoS | Tu peux toujours t associer dans une agence d archi (associe minoritaire genre 49%) et pas obligé d être archi. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
r06 |
|
Kerjou | Au sud on a le plein soleil à midi devant la cuisine. On y prend juste le café car en ce moment c'est trop chaud pour y manger.
|
onina |
Ah oui clairement les isolations à Paris c'est souvent pas fou (haussmanien spotted). Ouest ça doit être bien pénible aussi effectivement. Perso on a trouvé un appart orienté nord-ouest, j'ai le soleil sur le balcon pour l'apéro (utile en ces temps de confinement), et c'est quand même assez lumineux, on ne se plaint pas. |
Naxos \o/ | En expo sud, on a l'effet casquette du balcon au-dessus l'été, et les rayons rentrent bien l'hiver. Message édité par Naxos le 16-04-2020 à 14:28:05 --------------- [Folio Photos] |
dje33 |
|
r06 |
Kayou |
|
hecube La ruse est finaude ! | Le renifleur --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
DavidAmes | L'Etat supprime le mois tampon post-confinement en ce qui concerne le droit de préemption et les permis de construire. Ca devrait bouger un peu plus vite. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 16-04-2020 à 15:27:01 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Romf |
|
Romf |
|
LooKooM |
|
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
L'erreur classique est de ne pas donner l'exclusivité en confiant un mandat partagé par plusieurs agences : résultat aucune ne bosse, aucune de rencarde son réseau rapproché car ils ne veulent pas décevoir leurs prospects avec un bien qui pourrait partir sans qu'ils le sachent. Et niveau prix oui, je pense que mettre un prix attractif très peu négociable est une stratégie plus efficace que de mettre au prix pré-COVID et ensuite lacher 10% de négociation de toute façon. Encore une fois je te donne une stratégie de vente rapide (1 mois max de recherche d'acheteur +3/4 mois de closing) en zone urbaine. En zone peu tendue chaque situation va être différente mais je suspecte qu'il faudra baisser de ça aussi voire plus. Mais peut être que mettre sur LBC sans payer de frais d'agence est possible par exemple. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2020 à 16:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 16:46:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |