Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16037  16038  16039  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59357836
bouhi93
Posté le 03-04-2020 à 09:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Je bosse dans l'agro alimentaires.
On n'arrire plus a fournir tellement il y a de commande.
 
Petit client = plus de commande
Produit a grosse marge = commande a fond.
 
Par exemple on fait 3 fois plus de produit bio en ce moment. [:atom1ck]


 

canti75 a écrit :

Normal, les gens consomment davantage de produits de bonnes qualité car beaucoup moins de dépenses quotidiennes pour aller bosser, plus de loisirs.... si en plus tu n'as pas de perte de salaires pour le moment c'est royal  [:sharliecheen:3]  


 
Tu as surtout que ne mangeant plus à la "cantine" et ayant plus de temps pour cuisiner, on fait plus d'efforts :D
 
Ici on "gagne" 2 H par jour avec madame à ne pas se déplacer au travail, nous ne pouvons pas tout faire en télétravail donc temps réduit de travail (plus ça va, moins nous pouvons en faire avec notre connexion ADSL pourrie).
 
Avec les rayons de magasins/bouchers vides, le drive des enseignes de GD de notre zone étant saturés et leurs rayons très clairsemés (on a quand même Carrefour, Auchan, Leclerc et U à moins de 2 km), nous avons activé nos oreilles et on utilise chronofresh. Viande, fromage, farine, tout en direct du producteur. Forcément ce n'est pas moins cher surtout quand tu mets le colis "prestige" dans le panier (Aubrac avec côte à l'os, entrecôtes et tounedos).  
 
Bref, le pôle "alimentation" en prend un coup : le midi, en général, on en a pour 10 à 14 € pour nous 2. Là c'est le budget protéines...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 09:59:41  profilanswer
 

n°59358772
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-04-2020 à 11:05:25  profilanswer
 

Salut les krachistes,
ce depuis 1h30 on a les nouveaux chiffres du PMI Services en Europe. Pour rappel, le Purchasing Manager's Index est un indice constitue en faisant des sondages toutes les semaines avec environ 400 boites. Ca va de 0 a 100. Pour faire tres simple, au dela de 50 la demande augmente, en-dessous le marche se contracte.
Meme s'il n'est base sur aucune donnee c'est considere comme tres fiable et a un coefficient de correlation (R2) tres eleve avec le vrai output economique. Sauf qu'il est dispo des semaines/mois a l'avance donc ca peut etre utile :o Il existes des dizaines de PMI, aujourd'hui on se focalise sur les services donc sectaire tertiaire uniquement.
 
Je vais la faire courte, c'est moche, tres moche. Toutes les series (Espagne, Italie, France, Allemagne, Zone €, etc.) sont sorties sous les previsions qui etaient pourtant tres basses. En Italie par exemple on est a 17.4 vs 22.5 en previsions vs 52.1 sur les dernieres donnees. Et ca fait un peu flipper tout le monde car l'Italie a probablement 2 a 3 semaines d'avance sur les autres economies a ce niveau. Sans trop de surprises avec 34.5, le UK fait la "meilleure" perf en etant le meilleur indice Europeen mais il est aussi le moins avance dans la progression du virus malgre un confinement qui arrive dans sa 3eme semaine.
 
Pour vous donner une idee, ce sont les chiffres les plus bas jamais enregistres depuis que la serie a demarre, en 1998 je crois.  
 
Pour le moment, IHS Markit estime qu'en mettant toutes les donnees qu'ils ont bout a bout on aurait une contraction economique d'environ 10%. Ce genre de chiffres, on a jamais vu ca dans aucun pays developpe dans l'histoire moderne.

n°59358820
farib
Posté le 03-04-2020 à 11:07:59  profilanswer
 
n°59358850
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-04-2020 à 11:09:57  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Salut les krachistes,
ce depuis 1h30 on a les nouveaux chiffres du PMI Services en Europe. Pour rappel, le Purchasing Manager's Index est un indice constitue en faisant des sondages toutes les semaines avec environ 400 boites. Ca va de 0 a 100. Pour faire tres simple, au dela de 50 la demande augmente, en-dessous le marche se contracte.
Meme s'il n'est base sur aucune donnee c'est considere comme tres fiable et a un coefficient de correlation (R2) tres eleve avec le vrai output economique. Sauf qu'il est dispo des semaines/mois a l'avance donc ca peut etre utile :o Il existes des dizaines de PMI, aujourd'hui on se focalise sur les services donc sectaire tertiaire uniquement.
 
Je vais la faire courte, c'est moche, tres moche. Toutes les series (Espagne, Italie, France, Allemagne, Zone €, etc.) sont sorties sous les previsions qui etaient pourtant tres basses. En Italie par exemple on est a 17.4 vs 22.5 en previsions vs 52.1 sur les dernieres donnees. Et ca fait un peu flipper tout le monde car l'Italie a probablement 2 a 3 semaines d'avance sur les autres economies a ce niveau. Sans trop de surprises avec 34.5, le UK fait la "meilleure" perf en etant le meilleur indice Europeen mais il est aussi le moins avance dans la progression du virus malgre un confinement qui arrive dans sa 3eme semaine.
 
Pour vous donner une idee, ce sont les chiffres les plus bas jamais enregistres depuis que la serie a demarre, en 1998 je crois.  
 
Pour le moment, IHS Markit estime qu'en mettant toutes les donnees qu'ils ont bout a bout on aurait une contraction economique d'environ 10%. Ce genre de chiffres, on a jamais vu ca dans aucun pays developpe dans l'histoire moderne.


Sans déconner.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59358911
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2020 à 11:13:09  profilanswer
 

Bha il a des chiffres au moins et oui c'est du tangible et pour ma part c'est un reflet concret (le premier) du merdier qui s'annonce.

 

Merci pour ces chiffres :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59358934
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2020 à 11:15:00  profilanswer
 

farib a écrit :

t'as l'air d'être surpris

 
Theomede a écrit :


Sans déconner.


Ha vous aviez des preuves ou des trucs tangibles   les madames Irma ? Parce que le pressentiment je pense que tout le monde l'avait a peu pres hein :o, c'est un peu comme 'pour l'immo , on sait que ça va chier mais pas encore quand et c'est pas les pauvres chiffres que vous aviez commenté qui font preuves de quoi que soit.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59358943
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-04-2020 à 11:15:36  profilanswer
 

Rare de parler autant d'economie sur ce topic immo effectivement. Meme sur le topic bourse on ne copy/paste pas aussi vite les PMIs :D

n°59358967
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 11:17:06  answer
 

LooKooM a écrit :

Rare de parler autant d'economie sur ce topic immo effectivement. Meme sur le topic bourse on ne copy/paste pas aussi vite les PMIs :D


C'est sur que c'est pas vraiment le sujet central du topic. Perso, les indices je les ai consultés, ça me viendrait pas l'esprit de les commenter ici.

n°59358982
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-04-2020 à 11:17:54  profilanswer
 

Mais t'es base ou LooKoom? je comprends rien a l'heure de tes posts :D T'es pas sur la cote ouest ? Ou alors tu dors 4h par nuit

n°59359072
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-04-2020 à 11:24:53  profilanswer
 

stancw a écrit :


Ha vous aviez des preuves ou des trucs tangibles   les madames Irma ? Parce que le pressentiment je pense que tout le monde l'avait a peu pres hein :o, c'est un peu comme 'pour l'immo , on sait que ça va chier mais pas encore quand et c'est pas les pauvres chiffres que vous aviez commenté qui font preuves de quoi que soit.


Les premiers indicateurs de PMI catastrophique sont arrivés en début de confinement hein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 11:24:53  profilanswer
 

n°59359077
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-04-2020 à 11:25:03  profilanswer
 

Je suis revenu en France depuis l'automne dernier, il faut suivre :o
 
J'habite a nouveau dans notre appart a Paris 3eme, je regardais a acheter un logement adjacent pour l'agrandir, ca ne s'est pas fait.
 
Dans l'ideal je chercherai a acheter un logement familial de 130-150m2 a Paris en 2021 pour upgrader notre 88m2 actuel mais mes revenus pros devraient fortement baisser a partir de l'ete donc je n'ai aucune certitude.

n°59359136
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-04-2020 à 11:28:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59359275
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2020 à 11:37:38  profilanswer
 

De quoi vivre son confinement : salle de sport, ciné privé, etc :D


---------------
[Folio Photos]
n°59359282
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-04-2020 à 11:38:03  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Vraie question tu comptes faire quoi dans 150m2 à trois ? Sauf si le projet est d'être 8 dans les prochaines années :D ?

 

Si ma situation de couple, financiere, familiale au sens large et de sante me le permet, j'aimerais effectivement avoir quelques enfants de plus et pouvoir loger chez moi un parent ou un ami de passage.
Bref etre tres confortable. C'est une ambition, pas l'evidence pour moi de pouvoir me le permettre tout de suite.


Message édité par LooKooM le 03-04-2020 à 11:38:21
n°59359299
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-04-2020 à 11:39:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59359308
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-04-2020 à 11:40:19  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je suis revenu en France depuis l'automne dernier, il faut suivre :o


Oups, j'ai pas une BDD au boulot sur les activites des membres HFR  :whistle:  
 

Theomede a écrit :


Les premiers indicateurs de PMI catastrophique sont arrivés en début de confinement hein.


Bah non, ils etaient en baisse mais pas "catastrophiques". C'est fou comme vous etes capables de re-ecrire l'histoire a coups de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 03-04-2020 à 11:42:50
n°59359335
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-04-2020 à 11:41:52  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Bah non, ils etaient en baisse mais pas "catastrophiques". C'est fou comme vous etes capables de re-ecrire l'histoire a coups de mauvaise foi.


Ils étaient en très forte baisse, et annonciateurs d'une catastrophe. Les nouveaux montrent que la catastrophe est juste un peu plus tôt qu'attendue.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59359337
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 11:42:01  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Vraie question tu comptes faire quoi dans 150m2 à trois ? Sauf si le projet est d'être 8 dans les prochaines années :D ?


Il faut loger le petit personnel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2020 à 11:42:21

---------------

n°59359365
Sadlig
Posté le 03-04-2020 à 11:43:11  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Vraie question tu comptes faire quoi dans 150m2 à trois ? Sauf si le projet est d'être 8 dans les prochaines années :D ?


 
Bah c'est très bien ça, où est le problème ?  
 
En c'est temps de confinement c'est même indispensable


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59359371
Sadlig
Posté le 03-04-2020 à 11:43:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je suis revenu en France depuis l'automne dernier, il faut suivre :o
 
J'habite a nouveau dans notre appart a Paris 3eme, je regardais a acheter un logement adjacent pour l'agrandir, ca ne s'est pas fait.
 
Dans l'ideal je chercherai a acheter un logement familial de 130-150m2 a Paris en 2021 pour upgrader notre 88m2 actuel mais mes revenus pros devraient fortement baisser a partir de l'ete donc je n'ai aucune certitude.


 
 
Pour quelle raison ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59359382
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2020 à 11:44:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les premiers indicateurs de PMI catastrophique sont arrivés en début de confinement hein.


Theomede a écrit :


Ils étaient en très forte baisse, et annonciateurs d'une catastrophe. Les nouveaux montrent que la catastrophe est juste un peu plus tôt qu'attendue.


[:perlouze de mistral]

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 03-04-2020 à 11:45:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59359394
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-04-2020 à 11:45:02  profilanswer
 


Oui oui.
 
Bon, la catastrophe éco qu'on annonce depuis le début du confinement se matérialise dans les indicateurs, on peut passer aux conséquences sur l'immo maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 03-04-2020 à 11:45:41

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59359409
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2020 à 11:45:27  profilanswer
 

[:henri gaud-rille]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59359424
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-04-2020 à 11:46:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 03-04-2020 à 11:47:15
n°59359477
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-04-2020 à 11:49:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bon, la catastrophe éco qu'on annonce depuis le début du confinement se matérialise dans les indicateurs, on peut passer aux conséquences sur l'immo maintenant ?


T'as des chiffres "annonciateurs d'une grande catastrophe" a partager ? ou alors on continue de se pignoler sur les propheties auto realisatrices de certains membres ?
 
Perso j'ai aucun indicateur fiable immo, donc je me rabats sur un proxy : l'economie. Mais vu que t'as l'air de mieux t'y connaitre partage ta connaissance stp :jap:

n°59359494
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-04-2020 à 11:50:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59359504
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2020 à 11:51:11  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


T'as des chiffres "annonciateurs d'une grande catastrophe" a partager ? ou alors on continue de se pignoler sur les propheties auto realisatrices de certains membres ?
 
Perso j'ai aucun indicateur fiable immo, donc je me rabats sur un proxy : l'economie. Mais vu que t'as l'air de mieux t'y connaitre partage ta connaissance stp :jap:


Ben à Lyon avec l'énorme chantier de la part-dieu, vu la crise éco ça va être un gros flop et la ville va être ruinée :o. My [:hpl-nyarlathotep]  [:islord]


Message édité par alpachinois le 03-04-2020 à 11:51:44
n°59359523
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-04-2020 à 11:52:42  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il faut loger le petit personnel :o


 
Oui, l'ideal est de pouvoir loger le personnel de maison sur place, idealement avec une chambre separee au meme etage ou a un autre etage de l'immeuble. La plupart des biens que je regardais proposent cela, du genre 140m2 + chambre de 12m2 separee par exemple.  
 

Sadlig a écrit :


 
 
Pour quelle raison ?


 
Comme tu le sais je suis banquier d'affaire freelance actuellement, je represente un fonds americain en Europe, je represente une grande banque francaise, je represente un groupe industriel et je conseille egalement quelques startups et fonds d'investissements pour les accompagner dans leurs levees de capital.  
 
Assez logiquement la plupart si ce n'est tous ces contrats vont etre arretes ou drastiquement reduits prochainement. En fevrier j'avais vu le coup venir et j'etais passe sur des enveloppes trimestrielles plutot que mensuelles pour me donner un peu plus de visibilite. J'ai une proposition de job fixe actuellement qui est correct mais pas incroyablement remunerateur, j'hesite a le prendre dans le contexte actuel. Tu sais tout. /HS
 

n°59359540
Modération
Posté le 03-04-2020 à 11:54:41  answer
 

Quenteagle a écrit :

Ah mais t'es juste con en fait  [:maestun]


[:jpa]

n°59359577
boulgakov
Posté le 03-04-2020 à 11:56:54  profilanswer
 


 
Il y a une semaine déjà :
 

boulgakov a écrit :


 
https://tradingeconomics.com/euro-area/composite-pmi
 

Citation :

The IHS Markit Eurozone Composite PMI tumbled to an all-time low of 31.4 in March 2020 from 51.6 in the previous month and well below market expectations of 38.8, a preliminary estimate showed. The services sector was especially hard hit, recording the steepest contraction since the series began, as the strict measures to contain the spread of the Covid-19 outbreak disrupted businesses and demand




 
Mais apparemment les grônds financiers sont un peu long à la détente, trop occupés à lire les entrailles de poulet requêtes Google.
 

n°59359600
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-04-2020 à 11:58:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Comme tu le sais je suis banquier d'affaire freelance actuellement, je represente un fonds americain en Europe, je represente une grande banque francaise, je represente un groupe industriel et je conseille egalement quelques startups et fonds d'investissements pour les accompagner dans leurs levees de capital.  
 


 
C'est marrant, je pensais pas qu'un poste comme cela pouvait exister en freelance.


---------------
Flickr
n°59359622
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 11:59:57  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Salut les krachistes,
ce depuis 1h30 on a les nouveaux chiffres du PMI Services en Europe. Pour rappel, le Purchasing Manager's Index est un indice constitue en faisant des sondages toutes les semaines avec environ 400 boites. Ca va de 0 a 100. Pour faire tres simple, au dela de 50 la demande augmente, en-dessous le marche se contracte.
Meme s'il n'est base sur aucune donnee c'est considere comme tres fiable et a un coefficient de correlation (R2) tres eleve avec le vrai output economique. Sauf qu'il est dispo des semaines/mois a l'avance donc ca peut etre utile :o Il existes des dizaines de PMI, aujourd'hui on se focalise sur les services donc sectaire tertiaire uniquement.

 

Je vais la faire courte, c'est moche, tres moche. Toutes les series (Espagne, Italie, France, Allemagne, Zone €, etc.) sont sorties sous les previsions qui etaient pourtant tres basses. En Italie par exemple on est a 17.4 vs 22.5 en previsions vs 52.1 sur les dernieres donnees. Et ca fait un peu flipper tout le monde car l'Italie a probablement 2 a 3 semaines d'avance sur les autres economies a ce niveau. Sans trop de surprises avec 34.5, le UK fait la "meilleure" perf en etant le meilleur indice Europeen mais il est aussi le moins avance dans la progression du virus malgre un confinement qui arrive dans sa 3eme semaine.

 

Pour vous donner une idee, ce sont les chiffres les plus bas jamais enregistres depuis que la serie a demarre, en 1998 je crois.

 

Pour le moment, IHS Markit estime qu'en mettant toutes les donnees qu'ils ont bout a bout on aurait une contraction economique d'environ 10%. Ce genre de chiffres, on a jamais vu ca dans aucun pays developpe dans l'histoire moderne.


Ce genre d'indicateur, à mon avis, exagère très largement la crise actuelle du fait du confinement et de la fermeture de tous les commerces c'est évident qu'il va se casser la gueule violemment.


---------------

n°59359634
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-04-2020 à 12:00:40  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Ce n'est pas un "problème", je veux bien avoir 5 voitures ça ne sera pas un "problème", je ne voyais pas l'utilité d'avoir une si grande surface étant donné qu'ils sont trois et son mode de vie est plutôt aux vernissages hors de chez lui que h24@home, et sa réponse confirme que c'est dans l'optique d'avoir potentiellement plus de personnes que trois :)
 
Monsieur Sadlig vous confondez avec convenablement :o


 
 
Après l’espace ça s’habite assez facilement en général.  
Que ce soit en nombre de pièces (une buanderie, un cellier, c’est loin d’être indispensable mais c’est très pratique quand tu en as) ou en surface des pièces.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59359709
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-04-2020 à 12:07:09  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'ai la flemme de remonter l'historique.
Disons que perso je bosse dans la r&d pour un domaine industriel qui est a l'arrêt depuis 4 semaines. Bien qu'on soit presque 100% télé travail compatibles on est au chômage partiel depuis lundi. Je constate que tous nos fournisseurs sont en train d'y passer aussi. Je constate que dans toutes les grosses boîtes de mon coin les contrats de sous traitance sont en train d'être arrêtés. La moitié de mes potes/connaissances est soit en chômage partiel soit sans activité suite au Corona. Du coup j'ai l'impression depuis un petit moment qu'on va au devant d'une crise très très importante.
Après bien sûr ça reste très empirique...:D
Personnellement les chiffres m'intéressent donc n'hésite pas à les partager quand tu peux.


Quelque chose qui ne m'était pas venu à l'esprit et sur lequel je viens de tilter en lisant ton message : Au chomage partiel, tu touches en général que 84% de ton salaire. Donc forcément y a des gens qui vont se retrouver bloqués quand on va leur demander les 3 dernières fiches de paie.
 
Bon je révise mon forecast. Je misais sur [-10%;-5%], je passe sur [-15%;-10%] d'ici 2021 avec reprise à la hausse pas avant S2 2021  [:neji hyuga:3]  
 
Mais je doute que les futurs acheteurs en profitent, la récente hausse des taux va augmenter le coût global de l'opération


---------------
Sah Quel Plaisir
n°59359750
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 12:09:38  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Quelque chose qui ne m'était pas venu à l'esprit et sur lequel je viens de tilter en lisant ton message : Au chomage partiel, tu touches en général que 84% de ton salaire. Donc forcément y a des gens qui vont se retrouver bloqués quand on va leur demander les 3 dernières fiches de paie.

 

Bon je révise mon forecast. Je misais sur [-10%;-5%], je passe sur [-15%;-10%] d'ici 2021 avec reprise à la hausse pas avant S2 2021 [:neji hyuga:3]

 

Mais je doute que les futurs acheteurs en profitent, la récente hausse des taux va augmenter le coût global de l'opération


Les taux sont toujours à 0.. 0.04% le tec10 aujourd'hui.


---------------

n°59359794
Salvaruis
Posté le 03-04-2020 à 12:13:12  profilanswer
 

mauvais topic ...


Message édité par Salvaruis le 03-04-2020 à 13:50:24
n°59359803
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2020 à 12:13:59  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Il y a une semaine déjà :

 


 
boulgakov a écrit :

 

Mais apparemment les grônds financiers sont un peu long à la détente, trop occupés à lire les entrailles de poulet requêtes Google.

 



:jap: il y'a une semaine j'accepte, mais avant le confinement  c'était le cas aussi ? Si c'est le cas my bad et mes excuses a Theomede.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59359816
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-04-2020 à 12:14:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59359886
boulgakov
Posté le 03-04-2020 à 12:20:32  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Les taux sont toujours à 0.. 0.04% le tec10 aujourd'hui.


 
Perso j'espère même un gigantesque QE à la fin, avec taux au plancher et renégo brutale de notre prêt. Bien sûr, dans l'hypothèse ou ni moi ni Madame ne perdons notre job...  
 
Ca fait beaucoup d'hypothèses, mais sait-on jamais [:zigg]  
 

stancw a écrit :


:jap: il y'a une semaine j'accepte, mais avant le confinement  c'était le cas aussi ? Si c'est le cas my bad et mes excuses a Theomede.


 
Ça franchement je ne sais pas  :jap: , je re-postais mon quote parce que je ferraille contre Quenteagle depuis plus d'une semaine (moi en mode super pessimiste, lui en mode "mouais, je bosse dans la finance, j'ai les données et y'a pas grand chose" ) au point que ça s'est envenimé.
 

n°59359939
farib
Posté le 03-04-2020 à 12:24:18  profilanswer
 

Citation :

https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
 
Un krach immobilier en vue ?
Après une année 2019 record, le marché immobilier français avait démarré 2020 sous les meilleurs auspices. Mais le confinement généralisé de la population à la mi-mars a cassé cette dynamique. Reste à savoir si, à la reprise, le marché ne va pas s’effondrer.
 
Par Marie Pellefigue Publié aujourd’hui à 06h00, mis à jour à 07h11


 
préparation de la prophétie autoréalisatrice ongoing ?  
 
 [:kokia:5]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59359963
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-04-2020 à 12:27:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Les taux sont toujours à 0.. 0.04% le tec10 aujourd'hui.


Ca veut dire quoi "toujours"? Parce que y a un mois il était à -0.40% en fait


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16037  16038  16039  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR