Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16036  16037  16038  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59354903
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-04-2020 à 21:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :


 
Le coup de la divination dans les requêtes Google alors qu'il suffit d'ouvrir les journaux  [:rofl]  
 


Ah mais t'es juste con en fait  [:maestun]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 21:06:53  profilanswer
 

n°59355141
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-04-2020 à 21:27:44  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Mon dieu, trop dur la vie. Alors que dans le même temps, certains ont ou vont perdre leur travail :sarcastic:


Tu sais lire ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59355219
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-04-2020 à 21:37:40  profilanswer
 

Ha tiens un appart à fait +13% ces dernieres 24h sur Castorus .. un vaccin a été trouvé ?
 
https://www.castorus.com/baisse-pri [...] r-paris,75


Message édité par stancw le 02-04-2020 à 21:37:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59355244
canti75
Posté le 02-04-2020 à 21:40:15  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Le problème c'est que les grosses boîtes vont prendre cher et dans ce genre de cas beaucoup de jobs de bureaux sautent en particulier ceux a l'utilité discutable...:o


 
 
ceux qui vont prendre cher c'est plutôt les petites boites sans tresorerie et les commerces/Tourisme.
 
Ma boite 500 millions de tresorerie, pour moins de 5000, on peut tenir quelques mois.
 

n°59355497
bouhi93
Posté le 02-04-2020 à 22:11:15  profilanswer
 


 
T'inquiètes pas, on va importer de la main d'oeuvre en plus grand nombre... Je plaisante, là les couples s'occupent comme ils peuvent, le baby boom 2 est en route !

n°59355832
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-04-2020 à 22:52:40  profilanswer
 

stancw a écrit :


Tu sais lire ?


Oui. Que tu chiales car tu vas pas avoir ton bonus annuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 02-04-2020 à 22:53:15

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59356021
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 23:16:17  profilanswer
 

Andre a raison d'ecrire qu'il est assez indigne de s'offusquer que son bonus va tomber a 0 quand probablement des millions de chomeurs vont apparaitre d'ici a l'ete 2021 quand le pic de la crise economique aura eu son effet domino sur les entreprises.
 
Je suis d'accord qu'il faut mettre des limites a l'indignation sinon c'est une course au pire mais objectivement il faut VRAIMENT avoir des oeilleres pour ne pas comprendre qu'on en est plus du tout a se poser la question de son bonus... c'est etre a cote de la plaque completement...

n°59356090
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-04-2020 à 23:28:10  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Oui. Que tu chiales car tu vas pas avoir ton bonus annuelle.


Tu te méprends, enfin tu 'e comprends que ce que tu as bien envie de comprendre c'est a dire de travers en l'occurrence et par ton prisme de va t'en guerre contre le méchant capitalisme, ce n'était pas du tout mon intention de me plaindre de ça, je ne fait que relayer ce qui se passe dans ma boîte...    


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59356105
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-04-2020 à 23:31:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Andre a raison d'ecrire qu'il est assez indigne de s'offusquer que son bonus va tomber a 0 quand probablement des millions de chomeurs vont apparaitre d'ici a l'ete 2021 quand le pic de la crise economique aura eu son effet domino sur les entreprises.

 

Je suis d'accord qu'il faut mettre des limites a l'indignation sinon c'est une course au pire mais objectivement il faut VRAIMENT avoir des oeilleres pour ne pas comprendre qu'on en est plus du tout a se poser la question de son bonus... c'est etre a cote de la plaque completement...


Toi pareil je ne m'en offusque pas, je trouve ça totalement normale et tout les deux vous oubliez assez vite (ou alors ça vous arrange bien de le faire) que je n'ai jamais considéré la rémunération en prenant en compte systématiquement un P/I contrairement a beaucoup de m'as tu vu du topic convenable par exemple..

 

Vous êtes bien prompt au procès, j'ai l'impression surtout que vous avez une bonne conscience a afficher, vite, très vite ...

 


Bref vous êtes à coté de la plaque sur mon compte.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 02-04-2020 à 23:33:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59356112
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-04-2020 à 23:33:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Andre a raison d'ecrire qu'il est assez indigne de s'offusquer que son bonus va tomber a 0 quand probablement des millions de chomeurs vont apparaitre d'ici a l'ete 2021 quand le pic de la crise economique aura eu son effet domino sur les entreprises.
 
Je suis d'accord qu'il faut mettre des limites a l'indignation sinon c'est une course au pire mais objectivement il faut VRAIMENT avoir des oeilleres pour ne pas comprendre qu'on en est plus du tout a se poser la question de son bonus... c'est etre a cote de la plaque completement...


Pas d'accord, je suis très inquiet pour mon bonus 2020, je pense d'ailleurs que je vais commencer à chercher un nouveau taf rapidement si je ne suis pas rassuré dessus


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 23:33:41  profilanswer
 

n°59356114
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-04-2020 à 23:34:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59356121
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-04-2020 à 23:34:35  profilanswer
 

Je bosse dans l'agro alimentaires.
On n'arrire plus a fournir tellement il y a de commande.
 
Petit client = plus de commande
Produit a grosse marge = commande a fond.
 
Par exemple on fait 3 fois plus de produit bio en ce moment. [:atom1ck]  
 

n°59356138
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 23:38:54  profilanswer
 

stancw a écrit :


Toi pareil je ne m'en offusque pas, je trouve ça totalement normale et tout les deux vous oubliez assez vite (ou alors ça vous arrange bien de le faire) que je n'ai jamais considéré la rémunération en prenant en compte systématiquement un P/I contrairement a beaucoup de m'as tu vu du topic convenable par exemple..
 
Vous êtes bien prompt au procès, j'ai l'impression surtout que vous avez une bonne conscience a afficher, vite, très vite ...
 
 
Bref vous êtes à coté de la plaque sur mon compte.


 

Theomede a écrit :


Pas d'accord, je suis très inquiet pour mon bonus 2020, je pense d'ailleurs que je vais commencer à chercher un nouveau taf rapidement si je ne suis pas rassuré dessus


 
C'est ca qui est penible dans les banques ou c'est paye tard dans l'annee n+1... chez les banques americaines c'est paye fin janvier, tres vite et c'est bien normal :jap:
Quand je vois parfois les bonus payes en juin, c'est vraiment lourd.
 
Pour ton bonus 2020 paye debut 2021, j'avoue que meme si ta fonction sera probablement decemment defendue il faut s'attendre a une baisse substantielle. C'est dans ces moments que les remunerations en banques sont generalement sans grand interet vs. d'autres secteurs mais ce n'est que temporaire. Prendre le risque d'une periode d'essai est selon moi inadapte mais a toi de voir, tu peux prendre ce risque n'ayant pas vraiment de personnes dependant de tes revenus pour le moment :jap:

n°59356144
canti75
Posté le 02-04-2020 à 23:39:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je bosse dans l'agro alimentaires.
On n'arrire plus a fournir tellement il y a de commande.
 
Petit client = plus de commande
Produit a grosse marge = commande a fond.
 
Par exemple on fait 3 fois plus de produit bio en ce moment. [:atom1ck]  
 


 
Normal, les gens consomment davantage de produits de bonnes qualité car beaucoup moins de dépenses quotidiennes pour aller bosser, plus de loisirs.... si en plus tu n'as pas de perte de salaires pour le moment c'est royal  [:sharliecheen:3]  

n°59356161
canti75
Posté le 02-04-2020 à 23:42:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pas d'accord, je suis très inquiet pour mon bonus 2020, je pense d'ailleurs que je vais commencer à chercher un nouveau taf rapidement si je ne suis pas rassuré dessus


 
Moi je serais plus inquiet d'essayer de changer de taf pour aller dans une boite que je ne connais pas surtout dans cette période incertaine...

n°59356165
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-04-2020 à 23:42:39  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

C'est ca qui est penible dans les banques ou c'est paye tard dans l'annee n+1... chez les banques americaines c'est paye fin janvier, tres vite et c'est bien normal :jap:
Quand je vois parfois les bonus payes en juin, c'est vraiment lourd.

 

Pour ton bonus 2020 paye debut 2021, j'avoue que meme si ta fonction sera probablement decemment defendue il faut s'attendre a une baisse substantielle. C'est dans ces moments que les remunerations en banques sont generalement sans grand interet vs. d'autres secteurs mais ce n'est que temporaire. Prendre le risque d'une periode d'essai est selon moi inadapte mais a toi de voir, tu peux prendre ce risque n'ayant pas vraiment de personnes dependant de tes revenus pour le moment :jap:


Bravo : tu soutiens exactement ce que tu me reproche ..
 Bonjour la logique .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59356168
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-04-2020 à 23:43:23  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est ca qui est penible dans les banques ou c'est paye tard dans l'annee n+1... chez les banques americaines c'est paye fin janvier, tres vite et c'est bien normal :jap:
Quand je vois parfois les bonus payes en juin, c'est vraiment lourd.
 
Pour ton bonus 2020 paye debut 2021, j'avoue que meme si ta fonction sera probablement decemment defendue il faut s'attendre a une baisse substantielle. C'est dans ces moments que les remunerations en banques sont generalement sans grand interet vs. d'autres secteurs mais ce n'est que temporaire. Prendre le risque d'une periode d'essai est selon moi inadapte mais a toi de voir, tu peux prendre ce risque n'ayant pas vraiment de personnes dependant de tes revenus pour le moment :jap:


Mon bonus de cette année a été payé fin mars, j'avoue que j'ai été moyen serein l'espace d'une semaine :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59356170
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-04-2020 à 23:43:43  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Normal, les gens consomment davantage de produits de bonnes qualité car beaucoup moins de dépenses quotidiennes pour aller bosser, plus de loisirs.... si en plus tu n'as pas de perte de salaires pour le moment c'est royal  [:sharliecheen:3]  


Si cela continu comme cela on va avoir une prime XXL.
Parce qu'on marge plus sur le bio que sur les autres.

n°59356224
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2020 à 23:51:52  profilanswer
 

stancw a écrit :


Bravo : tu soutiens exactement ce que tu me reproche ..
 Bonjour la logique .


 
Tu as mal exprime ce que tu voulais dire ; j'ai lu ton post et tu as fait un mea culpa partiel, pas de souci.  
 
J'indique a Theomede que le bonus sur l'annee N-1 est paye tres tardivement dans sa banque ce qui peut stresser... au final il a deja ete paye donc effectivement s'il stresse pour son bonus 2020 paye en 2021, il fait bien de stresser, il sera fortement reduit voire quasi nul, ce qui est logique/normal dans ce secteur, meme si son type de role pourra peut etre le proteger un peu mieux que la moyenne. C'est HS je l'admets :(

n°59356245
canti75
Posté le 02-04-2020 à 23:56:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu as mal exprime ce que tu voulais dire ; j'ai lu ton post et tu as fait un mea culpa partiel, pas de souci.  
 
J'indique a Theomede que le bonus sur l'annee N-1 est paye tres tardivement dans sa banque ce qui peut stresser... au final il a deja ete paye donc effectivement s'il stresse pour son bonus 2020 paye en 2021, il fait bien de stresser, il sera fortement reduit voire quasi nul, ce qui est logique/normal dans ce secteur, meme si son type de role pourra peut etre le proteger un peu mieux que la moyenne. C'est HS je l'admets :(


 
 
Pas beaucoup de monde n'aura I/P et bonus l'année prochaine...  ou en tout cas en baisse pas rapport à celui de cette année
Donc pour 2021 aucune raison de stresser, vous gagnerez moins...
Ce qui compte en ce moment c'est de rester en bonne santé en premier et s'accrocher à son job.

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 02-04-2020 à 23:59:40
n°59356393
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-04-2020 à 00:21:01  profilanswer
 

Je trouve ca bizarre de dire quand etant MO tu te barres si y'a pas de bonus  en 2020. Ca sera probablement le cas dans toutes les grandes banques. Quand on est quant credit risk la part variable n'est pas tres elevee. C'est pas la-dessus qu'il faut faire ses plans de carriere.

 

Deja avoir un job au 31 decembre 2020 ca sera pas mal.


Message édité par Quenteagle le 03-04-2020 à 00:21:21
n°59356537
Lolo_hfr
Posté le 03-04-2020 à 00:53:15  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Logique, si l'immo baisse peu en attractivité mais qu'on imprime du papier, il faudra plus de papier pour le même bien. Ca s'appelle l'inflation...


Oui, si le papier imprimé va dans la poche de potentiels acheteurs et qu'il l'utilisent pour ça.
 
La, le papier imprimé va dans dans la poche de l'état, et pour le moment il ne l'utilise pas à cette fin.
 
Et si inflation il y a et que l'immo a la meme inflation, il ne gagne pas en valeur réelle.
 
Pour info, sous l'occupation (je ne dis pas qu'on en est là), la planche à billets tournait à plein pour payer les "frais d'occupation" à l'allemagne. L'immo n'a pas performé (loyers bloqués toussa), en revanche la bourse a énormément monté, jouant le rôle de poche à inflation, vu que les prix des biens de consommation étaient bloqués.

n°59356541
Lolo_hfr
Posté le 03-04-2020 à 00:54:05  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Bon c'est mort pour l'instant avec cette banque.  


Quelle raison invoquée ?

n°59356610
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-04-2020 à 01:10:01  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


Oui, si le papier imprimé va dans la poche de potentiels acheteurs et qu'il l'utilisent pour ça.
 
La, le papier imprimé va dans dans la poche de l'état, et pour le moment il ne l'utilise pas à cette fin.
 
Et si inflation il y a et que l'immo a la meme inflation, il ne gagne pas en valeur réelle.

Pour info, sous l'occupation (je ne dis pas qu'on en est là), la planche à billets tournait à plein pour payer les "frais d'occupation" à l'allemagne. L'immo n'a pas performé (loyers bloqués toussa), en revanche la bourse a énormément monté, jouant le rôle de poche à inflation, vu que les prix des biens de consommation étaient bloqués.


C'est vrai mais ca devient parfait si tu as un pret, tu t'en sors largement gagnant car t'as un effet de levier sur un bien qui maintient sa valeur absolue quand la valeur monetaire s'effondre. La bourse fait la meme chose mais sauf exception tu ne peux pas investir avec un levier aussi important que l'immo.

n°59356635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2020 à 01:18:08  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


Quelle raison invoquée ?


En très résumé : ils se concentrent sur leur clients actuels. Et le manque de date fiable sur la fin du confinement les empêche de se projeter sur l’après.


---------------
Pussy that walk !
n°59356823
liveandpla​y
Posté le 03-04-2020 à 05:14:12  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Moi je serais plus inquiet d'essayer de changer de taf pour aller dans une boite que je ne connais pas surtout dans cette période incertaine...


Une pote qui vient de finir son préavis de départ dans une grosse boite de luxe vient de commencer dans une autre grosse boite de luxe direct en télétravail, depuis son jardin à la campagne  :lol: Assez étrange comme situation  :sweat:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59356830
alkibiades
Posté le 03-04-2020 à 05:25:52  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Une pote qui vient de finir son préavis de départ dans une grosse boite de luxe vient de commencer dans une autre grosse boite de luxe direct en télétravail, depuis son jardin à la campagne  :lol: Assez étrange comme situation  :sweat:


 
 
Je suis dans la même situation.
Mon nouveau contrat vient de démarrer (en télétravail).
Et finalement  mon dernier n’a pas été stoppé.
 
Du coup je bosse sur les deux fronts sur les deux fronts. Clients au courant de la situation.

n°59356909
mystiko
Posté le 03-04-2020 à 07:18:55  profilanswer
 

Ça ne vous inquiète pas de changer de job pendant cette période ?

 

Je suis entrain de finaliser un achat immo pour juillet (si bourso daigne éditer l'offre :o) + sans doute changer de job pour septembre, ça me stress déjà [:tinostar]

n°59356975
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 03-04-2020 à 07:56:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si cela continu comme cela on va avoir une prime XXL.
Parce qu'on marge plus sur le bio que sur les autres.


 
Prime Macron, jusqu'à 2000e cette année.


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59357100
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 08:28:17  answer
 

liveandplay a écrit :


Une pote qui vient de finir son préavis de départ dans une grosse boite de luxe vient de commencer dans une autre grosse boite de luxe direct en télétravail, depuis son jardin à la campagne  :lol: Assez étrange comme situation  :sweat:


 
Idem j'ai commencé en mars.
J'ai eu que 10 jours de présence dans les bureaux. Depuis je "télétravaille" sachant que je suis largué sur plein de sujet.
Mais bon je suis dans la fonction publique ça n'a pas l'air de trop les déranger. Dans mon ancienne boîte ils ont mis fin à toutes les périodes d'essai  :sweat:

n°59357251
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 08:53:35  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Ça ne vous inquiète pas de changer de job pendant cette période ?

 

Je suis entrain de finaliser un achat immo pour juillet (si bourso daigne éditer l'offre :o) + sans doute changer de job pour septembre, ça me stress déjà [:tinostar]


Clairement je prends jamais le risque de changer de job en ce moment même avec un bonus à 0.


---------------

n°59357271
Kayou
Posté le 03-04-2020 à 08:57:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je pense réellement que les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur des dégats.


Ouep

 

Les gens qui pensent que la population va tranquillement aller en vacances cet été, consommer comme avant...
Comme si les gens allaient arrêter d'être malade/mourir/perdre leur travail... après le déconfinement.

 

Et puis en dehors de la crise française, c'est une crise mondiale qu'on va avoir pendant quelques temps.

 

Alors l'immo qui va au pire stagner pour certains et monter pour d'autres, faut vraiment avoir une dose XXL d'optimisme pour se le dire. Surtout que les banques avaient déjà prévu de ralentir le débit de la fourniture de crédit immo avant la crise

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 03-04-2020 à 08:58:14
n°59357312
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 09:03:09  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouep

 

Les gens qui pensent que la population va tranquillement aller en vacances cet été, consommer comme avant...
Comme si les gens allaient arrêter d'être malade/mourir/perdre leur travail... après le déconfinement.

 

Et puis en dehors de la crise française, c'est une crise mondiale qu'on va avoir pendant quelques temps.

 

Alors l'immo qui va au pire stagner pour certains et monter pour d'autres, faut vraiment avoir une dose XXL d'optimisme pour se le dire. Surtout que les banques avaient déjà prévu de ralentir le débit de la fourniture de crédit immo avant la crise


L'affaire de 2 ans tout au plus avant un retour à la normale.


---------------

n°59357324
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2020 à 09:04:35  profilanswer
 

Je donne 3 ans, c'est le moment où je vendrai mon appart actuel :o


---------------
[Folio Photos]
n°59357331
farib
Posté le 03-04-2020 à 09:05:45  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


L'affaire de 2 ans tout au plus avant un retour à la normale.


le probleme c'est pas le choc (Absorber un Lehman Brother)
 
le probleme c'est que pour récupérer du choc, on va avoir plein de contraintes très longues.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59357404
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-04-2020 à 09:13:38  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
Pas beaucoup de monde n'aura I/P et bonus l'année prochaine...  ou en tout cas en baisse pas rapport à celui de cette année
Donc pour 2021 aucune raison de stresser, vous gagnerez moins...
Ce qui compte en ce moment c'est de rester en bonne santé en premier et s'accrocher à son job.


A part la pharma / biotech, les baisses vont être énorme.

n°59357416
Lagoon57
Posté le 03-04-2020 à 09:15:01  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


A part la pharma / biotech, les baisses vont être énorme.


Je vois très peu de baisse chez les gros assureurs qui fonctionnent avec un gros stock.
La plupart vont faire semblant de baisser leur résultat un peu avec de fausses provisions mais ils pourraient largement maintenir leurs résultats.

 

Sinon on a coupé les dividendes mais uniquement sur demande de l'état sinon no souci.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2020 à 09:22:08

---------------

n°59357456
pik3
Posté le 03-04-2020 à 09:21:07  profilanswer
 

stancw a écrit :


Ils mangent sévère dans ma boîte, qui a entre autre decidée de ne pas distribuer de dividendes et on sait a demi mot que P/I de 2020 donc en 2021 ce sera 0.


 
le client pour qui je bosse en prestation ne va pas verser de dividendes cette année. Mais t'inquiète pas que la P/I tombera quand même.
Dans ma SSII le niveau de participation est de toute façon ridicule donc osef. :D  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59357565
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-04-2020 à 09:33:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Je vois très peu de baisse chez les gros assureurs qui fonctionnent avec un gros stock.
La plupart vont faire semblant de baisser leur résultat un peu avec de fausses provisions mais ils pourraient largement maintenir leurs résultats.
 
Sinon on a coupé les dividendes mais uniquement sur demande de l'état sinon no souci.


Oui je parlait des industries, pas des voleurs institutionnalisés  [:footballove:4]


Message édité par NounourZ le 03-04-2020 à 09:33:27
n°59357836
bouhi93
Posté le 03-04-2020 à 09:59:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je bosse dans l'agro alimentaires.
On n'arrire plus a fournir tellement il y a de commande.
 
Petit client = plus de commande
Produit a grosse marge = commande a fond.
 
Par exemple on fait 3 fois plus de produit bio en ce moment. [:atom1ck]


 

canti75 a écrit :

Normal, les gens consomment davantage de produits de bonnes qualité car beaucoup moins de dépenses quotidiennes pour aller bosser, plus de loisirs.... si en plus tu n'as pas de perte de salaires pour le moment c'est royal  [:sharliecheen:3]  


 
Tu as surtout que ne mangeant plus à la "cantine" et ayant plus de temps pour cuisiner, on fait plus d'efforts :D
 
Ici on "gagne" 2 H par jour avec madame à ne pas se déplacer au travail, nous ne pouvons pas tout faire en télétravail donc temps réduit de travail (plus ça va, moins nous pouvons en faire avec notre connexion ADSL pourrie).
 
Avec les rayons de magasins/bouchers vides, le drive des enseignes de GD de notre zone étant saturés et leurs rayons très clairsemés (on a quand même Carrefour, Auchan, Leclerc et U à moins de 2 km), nous avons activé nos oreilles et on utilise chronofresh. Viande, fromage, farine, tout en direct du producteur. Forcément ce n'est pas moins cher surtout quand tu mets le colis "prestige" dans le panier (Aubrac avec côte à l'os, entrecôtes et tounedos).  
 
Bref, le pôle "alimentation" en prend un coup : le midi, en général, on en a pour 10 à 14 € pour nous 2. Là c'est le budget protéines...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16036  16037  16038  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR