| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:41:20 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
san marco tune up - turn loud | c'est sans compter le nombre croissant de célibataire suite à des séparations.
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais mais...le nombre de divorces stagne depuis un bon moment --------------- Horse_man |
mister_nice |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:26:36 ![]() ![]() |
swadjana | Bonjour,
|
P-Y |
|
P-Y |
|
kahuete75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-05-2008 à 17:57:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kahuete75 | Stefsamy et Sire de Botcor, les 3 exemples d'acheteurs potentiels prouvent qu'il y a de la demande malgré des prix élevés!
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StefSamy VC FTW | Bon y'en a meme pas un qui vient nous dire que, vu que ça chute en angleterre et en espagne, les investisseurs vont aller placer leur pognon dans la pierre française, "puisqu'il y a de la marge avec nos prix"? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
dizzie |
Message édité par dizzie le 14-05-2008 à 19:01:18 |
Halfsup |
|
kadreg profil: Utilisateur | bah c'est pas grave, la banlieue ça existe, et elle est parfois beaucoup moins chere... D'ailleurs, des centaines de milliers de personnes y vivent et travaillent sur paris. Ces mecs veulent le beurre, l'argent du beurre et en plus se taper la crémière. Ils veulent un truc, ils le prennent sans le moindre regret. Evidemment, même pas la peine de leur demander de bosser dur, ils se syndicaliseraient et feraient grève ... Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 14-05-2008 à 20:20:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
weed |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 15-05-2008 à 00:45:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 15-05-2008 à 09:09:50 |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-05-2008 à 09:07:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Non sérieux, on a eu du bol ; ma femme regardait les sites d'agence immo et a reconnu le coin ; on y est allé et on a frappé à la porte ; bref, 15 000 € de com d'agence à la trappe pour commencer et on a négocié 15000 € de plus. Au final, on va acheter 235 une villa en vente à 265 à la base. La femme faisait un peu la gueule, un agent lui ayant dit l'an dernier qu'elle vallait 300 K€ (impossible à vérifier mais très plausible vu la barraque) |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me | Bah d'un autre coté, je ne sais pas où c'est mais 235.000€ pour une maison de 130m² + 4.500m² de terrain arboré, moi-je-perso ça ne me semble pas délirant, si ça n'est pas au mileu de nulle part. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 09:46:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |