| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 09:17:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend dans quelle région --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | y'a des régions entières perdues au milieu de rien |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kayou |
|
phila | perso moi je m'en contrefous des 4500m², bon si elle existe sur secrecher, une bonne âme lui parle de pticayou ou pas ? (ooops |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 09:38:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-05-2008 à 09:46:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Salverius |
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 15-05-2008 à 09:45:28 |
phila | non il raison si la maison est en vente à 265 depuis des mois et des mois
|
p4rp4ing | ça doit être tout du terrain constructible, et puis il y a peut être des nuisance aussi --------------- Le rêve est une capacité. |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
phila |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, hardcore quand même Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 10:10:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
swadjana | Pour Paris, s'il devait effectivement avoir une baisse, par exemple dans les 5 prochaines années, vous l'estimeriez à combien? |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
Black_Jack Bo_Jack | On ne peut pas totalement l'exclure, mais si ça relève du fantaisiste à l'heure actuelle --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, c'est compréhensible.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 10:27:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Entre la Schleulandie et le Pays des Cousins Arriérés. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-05-2008 à 10:35:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
phila |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2008 à 10:44:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |