| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 23:01:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 23:01:08 ![]() ![]() |
kanak |
Dans le même cas que toi, je préfère payer et avoir la tranquillité d'esprit. Après ça coûte notamment le crédit logement si tu as un prêt relais (qui sera en partie remboursé) mais bon la tranquillité d'esprit se paye --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
8K neuf Puteaux, t'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche ? Je passe a pieds devant tous les jours, t'as juste derrière Pablo Picasso (le vendeur a du te dire qu'il allait détruire les tours -gros lol-) il y a également un parking a côté de l'école qui sert aussi de dépôt pour les épaves d'un pseudo garage juste derrière le programme.j'ai également noté 3/4 feu de voitures a cet endroit l'année dernière. Bref t'es allé voir sur place ? La bulle de vente et de l'autre côté tu t'imagines bien pourquoi... et même de l'autre côté des bergères c'est mieux mais la densité de logements est flippante C'est du Canada Dry My 2 cents... Message édité par kanak le 10-02-2020 à 04:51:39 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sundae cent | Bon, ça rend quand même vachement mieux en agrandissant le salon, on demandera aux proprios si on peut faire venir un archi avant qu'on emménage. J'ai fait épuré avec kozikaza avec un canapé de la taille du notre, un meuble tv, une table et une table basse. La prise en main est un peu galère au début puis ça devient addictif, ce truc. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 10-02-2020 à 08:25:55 |
onina |
|
pilef |
Il y a une raison à cet écart de prix avec le marché ?
|
pilef | Non seulement le loyer est plafonné mais les ressources des locataires également. Donc tu te prives des meilleurs revenus.
|
canti75 |
|
pilef |
Alors attention, le coût du prêt relais est vraiment minime, mais attention au coût de la garantie demandée par la banque (qui est lié au montant emprunté et pas à la durée).
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 09:33:19 ![]() ![]() |
pilef |
Tu peux essayer de faire une simulation sur meilleuragents en ajustant le nombre de chambres pour voir l'influence sur le prix.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 09:41:51 ![]()
|
pilef |
Pas forcément, quelqu'un qui veut 3 chambres et qui a un budget limité sera prêt à faire des concessions sur le séjour.
+ un vote en AG, donc quasi impossible à faire avant d'emménager (sauf alignement très favorable des planètes).
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 10-02-2020 à 09:52:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 09:54:09 ![]()
Non, qu'un prix du marché moyen, donc de l'ancien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 09:54:19 |
liveandplay |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
onina |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 10:07:55 ![]()
|
lurk105 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 10:09:24 ![]()
|
liveandplay |
|
sundae cent |
Je me dis que péter un mur porteur, si c'est faisable, ça doit être autour de 5 à 10k en prévoyant large. Et remettre une nouvelle cloison, ça doit être moins cher.
|
bobar |
|
-Patrick- | non,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-02-2020 à 10:48:57 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 10-02-2020 à 10:57:44 |
-Patrick- |
webzeb |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 10-02-2020 à 11:10:23 |
Romf |
Message édité par Romf le 10-02-2020 à 11:10:34 |
-Patrick- |
Romf |
|
fabien44 |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-02-2020 à 11:16:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 10-02-2020 à 11:19:01 |
pilef |
Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que c'était un privilège prêteur de deniers et pas une caution donc perte à 100%.
|
zorg666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |