| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 09-02-2020 à 13:37:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 13:27:28 ![]() ![]() |
lurk105 | Suivant les conseils du topic je prépare mon dossier pour qu'il soit le plus béton possible, pour ne pas laisser s'échapper la perle rare une fois que je l'aurai trouvée Message cité 3 fois Message édité par lurk105 le 09-02-2020 à 14:51:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
CarlosPatato |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 17:00:13 ![]() ![]() |
sundae cent | Je pense qu'il vaut mieux ne plus être à 1000 ou 2000 balles prêt quand on achète et éviter tout risque lourd donc j'assurerais le coup avec un prêt relais aussi. Ce serait comme acheter un bien 1 million et utiliser ouicar et sa grand-mère pour aider au déménagement pour économiser des déménageurs.
Moi, je vais augmenter l'apport dans la promesse de vente pour rassurer les vendeurs et je vais essayer d'avoir un prêt au delà de 33% qui me permet de diminuer l'apport, j'ai pas envie de clôturer mon assurance vie qui n'a tourné que 4 ans, même si elle ne m'a pas rapporté grand chose grâce aux suggestions d'UC du topic POGNON. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-02-2020 à 17:46:23 |
CarlosPatato | Ça n’a rien d’obligatoire mais si tu n’en mets pas, c'est à tes risques et périls. A toi de jauger le pour et le contre |
webzeb | Bonjour,
La simulation de crédit me donne un budget de 270 k€ environ, à affiner.
Je regarde aussi depuis un bon moment le rachat de logement social. Un très intéressant m'est passé sous le nez y'a pas lontemps, mais ça à l'air copinage et cie. Surtout que depuis Janvier c’est comme hors social : premier au prix, premier servi, donc j'imagine que certains monnaie les infos'... Message cité 4 fois Message édité par webzeb le 09-02-2020 à 18:17:32 |
onina |
|
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
-Patrick- |
sundae cent | Moi, ce qui m'inquiète, c'est plus s'il y a un vice caché, un truc énorme que j'ai pas vu rendant une revente impossible. Quand lagoon parle de petit salon juste après que j'ai dit que j'ai fait une offre, je me refais la visite dans la tête et je m'imagine dans un salon de 3 m² avec tous les gens qui visiteraient l'appart et me riraient au nez. Bon, après je me détends, je mesure tous mes meubles actuels à 22h, je prends une feuille A3, je dessine un plan du salon du futur appart et 30 minutes plus tard je souffle un coup en voyant que ça passe. Je dors pas très bien depuis 2 jours aussi. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 09-02-2020 à 19:20:50 |
-Patrick- |
-Patrick- | dans un marché si tendu, les vendeurs n'accepteraient pas !
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-02-2020 à 19:29:26 |
adriiiiien |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gros minet |
Tu l'achètes pour toi ou pour des forumeurs que tu ne connais pas (et qui ont raison de regarder l'annonce sous un œil different) ou amis qui viendront te voir une fois tous les 6 mois Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-02-2020 à 20:39:01 |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-02-2020 à 20:45:07 |
Ms Patate |
|
Lagoon57 | 15m² ça reste la taille d'une grande chambre, pas d'un salon / Sam je suis désolé --------------- |
onina |
Ca serait vraiment bien de casser le mur entre le salon et la chambre 2, pour le coup je pense que ça ferait une vraie plus value. |
canti75 |
|
canti75 |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 21:35:40 ![]()
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-02-2020 à 21:41:13 |
glutinator | Bonjour à vous ! Message cité 2 fois Message édité par glutinator le 09-02-2020 à 22:22:39 |
webzeb |
|
WRC80 |
Trop loin du centre pour nous, on a pas regardé les programmes du coup Sinon ça fait un bout de temps qu'ils sont lancés ces programmes, donc les meilleurs apparts sont déjà partis... par contre tu peux sûrement mieux négocier qu'à l'ouverture |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 23:01:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |