| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:56:54 ![]() ![]() |
pilef |
Comme les autres, je te conseille de la louer. Dans un arrondissement à 2 chiffres à l'ouest de Paris, j'ai entendu dire que ça se louait 75€ /mois.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Après perso je donne pas accès aux caves de mon immeuble à un "étranger"
|
liveandplay |
|
liveandplay |
|
bouhi93 |
|
WRC80 |
Il faut être dans le listing des agences et être appelé dans les premiers à visiter, les biens corrects partent tous comme ca. On en a visité 2 comme ça samedi dernier Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 04-02-2020 à 15:43:27 |
bouhi93 | -2%, la blague... Louper un bien qui plait à 2% près c'est bizarre. Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 04-02-2020 à 15:52:48 |
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
C'est la logique des choses.
Message édité par kleinekrokodil le 04-02-2020 à 16:10:44 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:09:14 ![]() ![]() |
lurk105 |
|
onemoreway |
Message cité 1 fois Message édité par onemoreway le 04-02-2020 à 16:48:14 |
bouhi93 |
|
WRC80 |
L'AI nous avait annoncé 915k dans la semaine, on lui demande pourquoi ce différentiel ? Bref, bien à 924k, dès le 1er jour une offre à 880k, une 2eme à 900k et nous on visitait après donc on pouvait prendre... L AI était sereine que ça partirait au prix Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 04-02-2020 à 16:52:45 |
boulgakov |
|
WRC80 | Pour dire face à la mairie si tu préfères |
apidya Les masses suivent la classe |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En fait c'est les même stratégies que sur ebay où c'est connu de ne jamais enchérir avec des chiffres ronds. Le nombre de produits que j'ai eu en mettant 10 centimes de plus que le prix final... |
Lalka _ |
10kE/m2 l'appartement à Puteaux C'est complètement dingue ce marché. |
kleinekrokodil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
pilef |
Bonjour, je vous fais une proposition à 1.200.000,10£ |
viande de bison |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
g373 | sans rire personne vend sur immo notaire interactif sur Paris ? c'est des vente au enchère, 2 a 3 sessions de visite avec 80 personnes des prix quidépassent les projections, j'avais testé quand je cherchais à lyon mais ça partait trop haut, mais super interessant pour une revente, d'ailleurs je pense revendre mon penthouse comme ça d'ici 10 ans je vous ferais un cr --------------- Proud Mtgox holder |
Romf |
|
bouhi93 |
|
simboss |
|
bouhi93 |
scramamoeb | Quelques belles opportunités pour vous les jeunes, ne soyez pas feignants, mettez le pied à l'étrier comme on a fait à notre époque |
eclaireur |
|
kleinekrokodil |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |