| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 17:28:14 ![]() ![]() |
lurk105 |
|
pilef |
T'es sûr de ça ? J'avais plutôt l'impression que le Haussmanien se vendait plus cher que le récent (hauteur sous plafond, moulures, cachet, toussa).
|
pilef |
Même avec un db-mètre ce n'est pas une mesure pertinente. La puissance d'un bruit n'est pas proportionnelle à la pression acoustique (cf les pubs à la télé qui sont plus fortes alors que le niveau sonore est limité).
|
Lagoon57 |
--------------- |
alkibiades |
|
r06 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 19:31:27 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 03-02-2020 à 19:51:25 |
liveandplay | Bon et sinon ça c'est pas encore passé: selon les notaires, prix à Paris en Novembre de 10200/m2, et 10500/m2 en Mars avec les avants contrats. J'aurais espéré que notre bien fasse +50% entre la signature du compromis et la signature finale, mais non. https://notairesdugrandparis.fr/fr/ [...] embre-2019 Sinon ils sont passés sur une com plus axée Grand Paris, ce qui est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 04-02-2020 à 04:53:41 |
Lagoon57 |
Ca repart fort Si on regarde la carte, le seul quartier encore en-dessous de 8k/m² en moyenne, c'est la Goutte d'Or à 7950€/m² Message édité par Lagoon57 le 04-02-2020 à 09:25:01 |
Kayou |
|
bouhi93 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il n'y a pas d'opposition entre le fait d'être un officier ministériel et prestataire de services. Le notaire est justement un prestataire de services, tout comme l'est un avocat. Les deux t'apportent une prestation de conseil en plus des prestations administratives qu'ils peuvent effectuer. Les intérêts des vendeurs et des acheteurs sont divergents. C'est comme au tribunal, chacun devrait avoir son conseil. Là vu les délais c'est effectivement pas très malin de de réveiller au dernier moment mais c'est mieux que de ne pas avoir de notaire amha. Le travail de constitution du dossier est déjà fait. Ça ne va pas rallonger énormément la transaction de demander à un 2eme notaire un travail de relecture. Message édité par Quenteagle le 04-02-2020 à 09:54:52 |
JQKAs |
|
le_gribouri ZoNoS |
alkibiades | La hausse à Lyon est réellement violente.
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 04-02-2020 à 11:33:13 |
edonis715 |
|
pilef |
Ben l'isolation phonique contre les bruits solidiens c'est très difficile à mettre en oeuvre de manière efficace si l'immeuble n'est pas construit selon des normes modernes. |
pilef |
Même, j'ai eu un courrier de mon notaire (qui était aussi celui des acheteurs car ils avaient pris le même) qui me mettait la pression pour rembourser une régularisation de charges après la signature de l'acte définitif.
|
canti75 |
|
r06 |
|
KaosOmega Moon Moon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 04-02-2020 à 12:16:40 |
Plymouth Double-expert marchés financie | Tu peux aussi le mettre en location, c'est une surface très prisée des collectionneurs |
alpachinois |
Peut-être repasser en location plus tard |
AuldPuck |
|
Tracteur |
|
bouhi93 |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
AuldPuck |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 | +1 sauf à être VRAIMENT exsangue financièrement parlant, à la limite la louer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |