| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
43 ans c'est pas trop vieux, il va travailler au moins encore 20 ans, il faudra juste un peu plus en assurance. Par contre pour cet âge, il a pas un gros patrimoine, ça peut faire tiquer la banque... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 20:59:33 ![]() ![]() |
holy-calamity |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou |
La bouffe, les sorties, les transports, vacances ...
|
eclaireur |
|
sausalito75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kerjou | C’est un risque réel en effet.
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 08:47:06 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kayou |
|
Kerjou |
|
liveandplay |
|
simboss |
|
bouhi93 | Par chez moi, ce que j'aime chez les motards, c'est les grosses avec sono embarquée. Pas besoin de casque... |
Kerjou | C’est mes moto taxi ça, les pires.
|
bouhi93 | ça va, tu es large si c'est vrai qu'elle est déjà validée par le siège et si elle va t'être transmise dans les prochains jours... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
le_gribouri ZoNoS |
lurk105 | Hello les experts du topic Message cité 4 fois Message édité par lurk105 le 03-02-2020 à 11:57:27 |
JQKAs |
|
-Patrick- |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Sinon mon astuce pour une contre visite sans que ça en ai l'air, tu demandes quelques jours après l'acceptation de l'offre de revenir faire des photos, car tu veux voir comment faire ta déco dans l'appart Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 03-02-2020 à 11:57:35 |
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
|
lurk105 |
|
liveandplay |
|
bouhi93 |
|
onina |
|
liveandplay |
Sinon tu cherches quoi et dans quel coin ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 03-02-2020 à 12:17:49 |
coucouriste | Quand on est parents, on devrait plutôt privilégier les RDC pour ne pas déranger les gens non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |