|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 29-04-2008 à 22:00:35 --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:00:19 |
haha | Pardon, je parlais bien évidement de rentabiliser le coût de l'achat (frais de notaires + intérêts + diverses charges propriétaires...) par rapport au coût d'une location.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-04-2008 à 22:30:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 29-04-2008 à 23:07:15 --------------- Le rêve est une capacité. |
haha | Le fait est que je peux mettre GRAND GRAND MAX 1072€ de traites /mois -> 160k€ empruntable sur 20 ans donc je mets bien plus que 400€/mois de coté avec mon loyer de 700€CC D'après toi, devrais-je acheter cet appart s'il était à vendre 170k€ (on suppose que j'ai 10k€ + X k€ pour les frais de notaire en apport) pour y vivre
1072€ selon meilleurstaux.com, effectivement, mea culpa, j'épargne 22320€. Mais à arrondir, j'ai pas mis 680€ CC de loyer. Message cité 1 fois Message édité par haha le 29-04-2008 à 23:20:51 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me | La préhistoire mon bon!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parfois même proférées par des proprios ; des fous ces bêtes là ma bonne dame!
Aouch... rappelle moi ce que tu appelles une blague crasseuse? Message édité par Leg9 le 29-04-2008 à 23:31:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:28:00 |
haha |
Leg9 Fire walk with me |
170.000€, hum ça doit taper dans les 13/14.000€ de frais de notaire, miam.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-04-2008 à 23:34:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
haha |
p4rp4ing |
haha | J'essaie de prendre des prix compétitifs.
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est délirant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p4rp4ing |
haha | Non car vivre jusqu'à 37 ans dans un 34m² quand on est ingénieur --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 29-04-2008 à 23:53:43 --------------- Le rêve est une capacité. |
haha | non, dans l'hypothèse d'un marché stagnant Bref, ça te semble pas évident qu'un achat n'est pas forcément moins cher qu'une location!?! Message cité 1 fois Message édité par haha le 29-04-2008 à 23:57:59 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 30-04-2008 à 00:03:44 --------------- Le rêve est une capacité. |
haha | Loyer bas ou non, j'occupe actuellement ce type de bien à ce prix.
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Y'a pas une petite aide de l'état? Ca coute combien de mettre une chaudière à gaz, juste la chaudière vu que les radiateurs sont déjà en place? Une idée? Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 30-04-2008 à 00:23:44 |
spocki |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 2 fois Message édité par Maho-kun le 30-04-2008 à 03:31:49 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est pas au changement d'année, pas pour les nouveaux baux, ou c'est libre. Message édité par kadreg le 30-04-2008 à 08:49:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
C'est l'augmentation maximale autorisée, Einstein.
panda_man This time is different | C'est ce qui vient d'augmenté de 1.11% grand maximum, quand l'inflation est à 3.2% au bas mot ? Message édité par panda_man le 30-04-2008 à 09:10:23 --------------- Mon FlickR |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 30-04-2008 à 10:35:55 --------------- Le rêve est une capacité. |
panchopa le lama de Lima | Moins de 2100 € du m² à 10 minutes du centre ville de nantes, pour un apart' des années 60 en très bon état c'est pas mal non ? Message édité par panchopa le 30-04-2008 à 10:46:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |