| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 18:37:59 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
alpachinois |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A 8k€ le m² on trouve de l'ancien correct dans de bons quartiers à Lyon ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
Largement. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sympa de pouvoir encore vivre convenablement avec moins d'1 M€ à Lyon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 20:37:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Shriv |
|
hecube La ruse est finaude ! | Les immeubles avec entrées privées sur le parc de la tête d’or sont pas mal. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
--------------- |
guizmotito |
|
bouhi93 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-01-2020 à 23:06:30 |
Lalka _ | Un article qui aurait pu être écrit sur ce topic https://www.economist.com/leaders/2 [...] K/381012/n |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
L'autre alternative, consistant à mieux répartir le travail sur le territoire, n'est pas envisagée. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
cocacolalight |
Perso j'habite dans le 92 mais si je pouvais (à travail égal en tout cas, avec mettons -20% sur mon salaire) j'irais dans l'ouest. D'après les enquêtes que j'ai vues passer, beaucoup de Franciliens veulent partir, donc c'est pour moi exactement l'inverse de ce que tu décris : si tu veux permettre aux gens d'habiter où ils le souhaitent, la clef c'est d'apporter du travail en bouzie, beaucoup plus que de construire en Île-de-France. Ensuite, mettre en place des incitations fiscales (modulation d'IS et de charges sociales selon le lieu d'implantation) me paraît moins antilibéral que de promouvoir l'etatisation du logement. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
deah Easyyyyyyyyy | SI vous aviez encore de la capacité d'emprunt (genre 300 K), vous achèteriez ou pour vous constituer un patrimoine ? |
le_gribouri ZoNoS | Lugdunum - 9eme arrondissement |
liveandplay |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Lalka _ |
Ya pas justement une bulle encore pire qu'à Paris à Lyon ? |
LooKooM |
|
alpachinois | Lyon était même moins cher que Grenoble au début des années 2000. Pour le second pôle économique français, c'est quand même une anomalie, un effet de rattrapage sûrement |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 18-01-2020 à 14:09:44 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sur ce genre d'opérations, ça demande de pouvoir se déplacer plusieurs fois. J'investirai jamais à Lyon si j'habite à Paris par exemple. Idéalement 1h30max de son point d'ancrage. |
glandoll |
|
glandoll |
|
gros minet |
oui gros doute sur les banlieues pourries, c'est moins cher mais quid des gens qui voudront vivre dans le logement Message édité par gros minet le 18-01-2020 à 15:15:19 |
deah Easyyyyyyyyy | Je ne connais pas bien la région parisienne. |
CarlosPatato |
|
gros minet | j'aurais la même question pour 150 k€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |