| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:05:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
bouhi93 |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 17-01-2020 à 10:11:53 |
Lagoon57 |
|
Kerjou | Idem, parcours un peu moisi mais je me suis rattrapé |
boisse Well...fuck |
|
bouhi93 | Lagoon,
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 17-01-2020 à 10:18:32 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:18:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-01-2020 à 10:30:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Plicplic |
|
liveandplay |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Collioure |
|
Kerjou | Moi j’étais un branleur, pas un surdoué |
Lagoon57 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hecube La ruse est finaude ! |
bouhi93 |
|
leraturbain |
|
r06 |
|
r06 | Sinon j'ai repéré un appartement en vente ça m'a l'air interessant, j'hésite... |
bouhi93 | S'il est en vente, c'est que le proprio ne le trouve plus assez bien. Tu vas t'en contenter ? |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-01-2020 à 11:26:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
À la crèche, les pros nous ont dit qu'elles ont rarement vu un bébé de 5 mois qui a l'air si intelligent et sensible, j'espère que ce n'est pas qu'un air et une imposture --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ca dépend des topics, va voir le topic des pauvres, des chômeurs et celui des GSNALF C'est sûr que si on s'arrête aux topic Épargne, vie convenable et immo... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui c'est ce que je me suis dit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLeFou |
Kayou |
|
Collioure |
|
viniw geek repenti |
|
Naxos \o/ | En montagne il fera plus frais, et c'est mieux pour la montée du niveau de la mer --------------- [Folio Photos] |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |