| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 26-04-2008 à 10:13:51 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 10:11:48 ![]() ![]() |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
charlie 13 | Cette discussion sur les droits de succession ne concerne de toute façon qu'une petite minorité de fricards égoïstes, s'ils foutent le camp a l'étranger la France ne s'en portera que mieux.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 26-04-2008 à 13:11:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Allez on stoppe le HS, sinon je vais me fâcher Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-04-2008 à 12:27:53 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Clair. Message édité par Leg9 le 26-04-2008 à 15:15:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens, pour ton prochain achat |
charlie 13 | Tiens, pour changer un peu, si vous connaissez quelqu'un qui a fini de payer son appartement, demandez lui s'il regrette d'avoir acheté au lieu de louer. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:40:13 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
On demandera ça dans 30 ans à ceux qui auront fini de payer en 2036 leur F2 acheter à prix d'or en 2006. Pour le moment je vois pas comment aujourd'hui on pourrait regretter d'avoir acheter un appart en 1997 sur 10/12 ans. @+ Message édité par panda_man le 26-04-2008 à 19:42:42 --------------- Mon FlickR |
Babouchka You're no fun anymore | Tu oublies les héritages, salaire doublé tous les 5 ans, toussa.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-04-2008 à 19:57:59 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
papillonnette |
|
pierre20 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pierre20 |
pierre20 |
--------------- Mon FlickR |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-04-2008 à 20:25:29 --------------- Mon FlickR |
pierre20 |
pierre20 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je voulais savoir s'il était intéressant de monter une SCI afin de pouvoir emprunter plus auprès de la banque (car 2 associés donc 2 revenus) car même si un taux d'endettement de 40%-45% est largement supportable pour moi tout seul, les banques rechignent à dépasser 33%. Je pensais donc monter une SCI, emprunter au nom de la société mais rembourser seul les intérêts d'emprunt. Qu'en pensez-vous? Merci de vos conseils. Message cité 3 fois Message édité par Cricrou92 le 27-04-2008 à 01:03:24 |
papillonnette |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
cedric1973 |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 27-04-2008 à 10:48:34 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zaib3k | les banques considèrent également le reste à vivre. |
cedric1973 |
|
gonc | Ah mais ça je sais pas, mais c'était pour savoir si les 33% étaient strictes ou alors les banques considéraient la situation. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 27-04-2008 à 11:34:25 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 13:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |