| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
AuldPuck |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 22:44:05 ![]() ![]() |
sundae cent |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 16-11-2019 à 22:53:29 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
atlantel |
|
AuldPuck |
|
atlantel |
Tu as de quoi vivre, te payer des loisirs et même des vacances. Faut pas avoir un train de vie dispendieux cad d'aller au resto tous les jours, d'être en taxi uniquement et de partir en week-end 2 fois par mois sans compter les voyages... |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 23:58:02 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 17-11-2019 à 00:28:28 |
enhanced | S'endetter de 500/600k pour 6k de revenu c'est de la folie. Tu profites pas de la vie et impossible d’élever dignement un enfant ama. Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 17-11-2019 à 00:57:21 |
r06 |
La gentrification de Montreuil, le 18, 19, 20eme ça fait 20 ou 30 ans qu'on en parle ça arrive quand-même lentement... |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Headspace |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 17-11-2019 à 09:37:29 --------------- |
glandoll |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
--------------- |
AuldPuck |
|
gros minet |
On n'y a pas été le même jour Message édité par gros minet le 17-11-2019 à 09:50:33 |
gros minet |
Oui pour sevran c'est pas gagné |
LooKooM |
C'est une prise de risque plutôt saine je trouve au contraire : les revenus ont de grande chance d'augmenter dans le futur, tu te loges pour beaucoup moins cher que le loyer (coût d'emprunt + assurance + TF ~ 1/2 du loyer). Le couplet sur 'élever dignement un enfant' est infect, c'est tellement peu lié au niveau de vie en France. En revanche le fait d'épargner 2k par mois est plutôt une gestion patrimoniale forte en vue de ses donations futures. Net/net je trouve que c'est largement positif. |
glandoll |
|
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 17-11-2019 à 10:27:09 |
glandoll |
Après avec le prélèvement à la source, faudrait commencer à le faire. Tu parles encore en francs par exemple ? A 6k à 2, je pense que c'est courant au contraire d'avoir un peu d'i/p et des salaires en hausse si on a 30 ans. |
LooKooM |
Personne veut parler du cas général. Tout le monde a un mix de stats in see et de cas particuliers de leur entourage en tête. Résultat tout le monde a sa propre idée de ce qu'une 'bonne moyenne' représente. C'est tout l'intérêt de HFR Est-ce qu'on peut être d'accord pour dire qu'un coupla 6k à 30 ans à de grandes chances d'avoir des revenus en hausse dans le futur ? Avec ou sans i/p. C'est tout finalement et ça justifie d'être tout à fait à l'aise avec 35% d'endettement pour acheter sa RP. Écrire comme plus haut que 'cela ne permet pas d'élever dignement son enfant' fait du misérabilisme en France où les enfants coûtent très peu par rapport à partout ailleurs. |
AuldPuck |
LooKooM |
On parlait de 600k. Sur 30 ans, 1.4% tu es moins de 2100eur. Tu as raison on est plus proche de 30%. |
AuldPuck |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
goldi |
Le T2 c'est la cartoucherie ? |
r06 |
Et êtes entourés de gens avec des profils similaires... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |