| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 09:04:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-11-2019 à 10:49:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nicoolaa | Tout est à refaire il est vrai, c'est une succession.
|
glandoll |
Même 900k vu la quantité de travaux, ça me paraît cher. Ils font payer très cher la terrasse et la vue sur la tour eiffel. |
nicoolaa | C'est des apparts en succession. Les gens avaient acheté ça il y a 50ans et on rien fait dedans depuis sans se rendre compte que leur bien avait pris une valeur de dingue.. Mais ouais c'est très cher. Il m'aurait intéressé avec 10m2 de plus. A l'intérieur c'est super étriqué,toutes les chambres donnent sur le salon, pas de couloir pour isoler un peu. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 09-11-2019 à 10:58:36 |
neo world |
Alors certes la vue est bof mais je préfère ça au vis à vis (en plus on peut améliorer le résultat avec de grosses plantes en pot stratégiquement placées pour maintenir la vue au loin tout en cachant les immeubles plus proches) et il y a des travaux à prévoir avant de s'installer pour le rendre conforme à un prix qui flirte le million : c'est là que l'on fait les meilleures affaires car moins de concurrence et plus de leviers pour négocier. Pour moi il vaut au moins une visite si les charges ne sont pas en roue libre |
latoucheF7duclavier |
|
artefact7 passenger of the universe | “À ce prix tu achètes la déco, tu peux faire mieux”
|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 12:04:09 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-11-2019 à 13:06:36 --------------- |
sausalito75 | S'il faut revoir le plan de certaines pièces, à mon avis ça risque d'être bien plus que ça....
|
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 09-11-2019 à 13:27:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai visité cet appart cette semaine : https://www.seloger.com/annonces/in [...] il_Annonce
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-11-2019 à 13:38:57 --------------- |
sausalito75 | Magnifaïk quartier ! |
hka-ta |
** Doit y avoir masse d'insectes grouillant partout avec toute cette végétation O_o Message cité 4 fois Message édité par hka-ta le 09-11-2019 à 13:50:05 |
nicoolaa | Bel appart mais Porte d'Asnières c'est clairement un quartier pourri La terrasse est canon Message édité par nicoolaa le 09-11-2019 à 13:54:14 |
Serresjp |
c2800 |
logement social avec 72 k de revenus Le délire le plus complet, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 14:42:44 |
Serresjp |
|
c2800 |
Je me demande si ça serait pas une solution pertinente Ca existe déjà dans certains coins, notamment aux states, et pour le coût c'est moins délirant que ce logement à accession sociale à 1 million d'euro. Un pseudo bailleur social dispose du terrain, et il vend juste une maison dessus (bon pour paname, ça serait un appart d'un bâtiment) . Si le mec fait une PV à la revente, il reverse une partie de la PV au bailleur social. Le bailleur social utilise la PV pour ses frais de fonctionnement et pour que le prix d'achat du futur acheteur ne soit pas trop élevé. Le doux nom de ce truc s'appelle un bail réel solidaire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 14:52:45 |
latoucheF7duclavier |
|
LeAmAs на зарееее | Paris première ville de destination d'investissement immobilier au monde.. source --------------- Topic Haltéro |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par nico6259 le 09-11-2019 à 15:02:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Petite question
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
c2800 |
Le BRS m'a été présenté par un conseil aux OFS et il m'a clairement été indiqué que le vendeur ne conserve qu'une partie de la PV, ce n'est pas vrai ? Pour le reste je ne peux qu'être d'accord Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2019 à 15:22:48 |
r06 |
J'ai regardé vite fait, mais tout refaire type les appartements que Nico a montré dans un appartement de cette taille ça coûte maximum 150k€ (j'avais pas vu que c'était si petit probablement moins de 100k donc Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-11-2019 à 15:33:55 |
r06 | Nico en grande forme Message édité par r06 le 09-11-2019 à 15:33:25 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |