| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 09:00:35 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
caquito | Que pensez-vous de Courbevoie ?
Message cité 2 fois Message édité par caquito le 07-11-2019 à 09:51:44 |
hecube La ruse est finaude ! | ça dépend de son lieu de travail et ce qu'il aime faire.. Là, il n'y a pas d'ascenseur "komeme" Dernier étage c'est bien pour le bruit, mais fonction de l'immeuble, ça peut être ultra chaud l'été... Le "risque" pour moi sur ce type d'appart à Courbevoie c'est de se retrouver avec un immeuble entier de locataires car la zone est bien connue pour être moins cher et porche la défense. Perso c'est le tout béton qui me gêne à Courbevoie. Message cité 1 fois Message édité par hecube le 07-11-2019 à 09:53:34 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-11-2019 à 10:18:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 07-11-2019 à 10:39:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:38:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sundae cent |
Immeubles de bureaux, ça ne nous gênera pas d'un point de vue ensoleillement. Peut-être plus niveau intimité sauf après les sorties de bureaux, mais c'est passable.
J'achète 2 étages au dessus. Je vois pas trop le loup, sinon.
|
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-11-2019 à 11:48:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hecube La ruse est finaude ! |
ça ne veut pas dire "n'achète pas à Courbevoie" simplement "lis bien attentivement les PVs d'AG" parce que se retrouver dans une copro qui bloque toutes les dépenses au minimum syndical... Message édité par hecube le 07-11-2019 à 11:45:49 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sundae cent |
|
Kayou |
|
neo world |
J'avais fait une offre verbale @ prix -15k€ lors de ma première visite puis en y retournant en plein jour j'ai encore retiré 15k€ à cause d'autres défauts non vus. Les propriétaires ont râlé mais faute d'offre concurrente on a signé à notre prix |
sundae cent |
Au fait, y a aussi un grand box de la taille de 2 places, pratique pour ma bagnole + mes 4 vélos. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 07-11-2019 à 12:23:19 |
hka-ta |
|
neo world |
Si au contraire l'appartement est loin d'être unique dans ce cas négocie Oh et méfie toi du vent : tu peux n'entendre que certains jours le bruit du RER ou de l'a86 en fonction de sa direction |
sundae cent |
Mon annonce vraie, c'est celle-là (je sais pas si ça se fait de parler aussi explicitement d'un bien sur un forum): https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r429401567 Elle est en ligne depuis moins d'une semaine. Le bruit, ça devrait vraiment aller mais je vais repasser quelques fois, là, à différents horaires, ça me fait un détour de 2 minutes pour le vélotaf. Le RER aucun risque. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 07-11-2019 à 12:42:34 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
wullon |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
apidya Les masses suivent la classe | Bah non au contraire sinon les prix ne baisseront jamais. A la limite un mécanisme compliqué pour protéger partiellement les personnes obligées de vendre en négatif. |
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
sundae cent |
|
sundae cent | Et y a un autre qui pop, moins cher, moins de charges mais chauffage élec, dernier étage, Croix de Berny aussi... Bon, pas d'offre avant 2 jours, j'ai prévenu le proprio qui comprend. Edit : il donne sur la n20, next Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 07-11-2019 à 19:28:34 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thanatos_bis | Bonjour à tous,
|
onina |
Probablement mauvaise. Les banques prendront en compte 70% du loyer que tu percevras et l'intégralité du prêt donc ça oblitère forcement ta capacité d'emprunt plus tard et ça, c'est chiant pour acheter une RP. |
thanatos_bis | Et pour continuer à investir dans du locatif même soucis de capacité d’emprunt qui diminue non? |
onina |
|
xplo |
|
le_gribouri ZoNoS | Pour information : Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 08-11-2019 à 08:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |