| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
République, centre, vieux Puteaux, Colline. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:14:33 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 06-11-2019 à 14:18:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Plutôt pas mal : une maison, des enfants, une ou 2 voitures. Des couples de smicards qui gèrent bien, en province moyenne voire profonde. Message édité par nico6259 le 06-11-2019 à 14:20:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais c'est pas gentil de dire la vérité aux gens. Faut entretenir les illusions et être demago --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 14:20:20 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Suzebull |
|
C'est moi qui gerbe en voyant que tu ne sais pas conjuguer le présent de l'indicatif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:26:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
Oui mais je ne vais pas la forcer, elle fait ce qu'elle veut... Bon moi si je faisais ce que je voulais aussi je ne bosserais pas et on ne s'en sortirait pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 14:27:35 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oui je l'ai fait aussi. Message édité par nico6259 le 06-11-2019 à 14:29:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ça doit être quelqu'un qui gagne plus que toi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 06-11-2019 à 14:35:00 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
On vit dans un des pays les plus redistributifs au monde. Alors il va falloir changer de planète si ce n'est pas encore assez. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-11-2019 à 14:38:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 14:36:39 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-11-2019 à 14:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 14:39:55 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Enfin je dis ça peut être que ça a bougé depuis. |
jkf |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle aura sans doute sa légion d'honneur pour son tweet. |
hecube La ruse est finaude ! | "Les pauvres c'est des pauvres parce qu'ils sont cons et ne savent pas gérer."
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
onina |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kayou |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nickel, je m'en inspire pour mon discours de pot de départ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |