| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Nickel, je m'en inspire pour mon discours de pot de départ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:02:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kayou |
|
neo world |
|
C'est vrai qu'il y a quand même quelques métiers de rente privilégiés. Et même avoir eu la chance de poursuivre des études dans de bons établissements bien sectorisés car parents qui ont du pognon, c'est en quelque sorte être privilégié aussi. Dès la naissance on peut être un privilégié en fait, la vie est injuste, on commence en mode easy, normal, hard ou nightmare --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Je résume : "les privilégiés, ce sont les autres". Message cité 4 fois Message édité par onina le 06-11-2019 à 15:22:43 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:22:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 15:23:01 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
Je n'ai pas dit ça, je suis même plutôt dedans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Serresjp |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Si vous voulez un questionnaire et un score de privilégi-tude, celui ci est pas mal >> https://www.buzzfeed.com/fr/jennife [...] id=7925112 J'ai scoré 40, non privilégié "la vie est une lutte de tous les jours" Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-11-2019 à 16:58:33 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Collioure |
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 06-11-2019 à 17:50:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Oui clairement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
Avec ma femme on est "honnête" dans le sens où l'on reconnaît sans problème qu'on est des privilégiés et que c'est (sera) la même chose pour nos enfants Mais on a aussi bossé pour ça, fait des choix, passés à côté de certaines choses et ratés d'autres... |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gros minet |
|
-Patrick- |
sundae cent |
Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 06-11-2019 à 22:32:52 |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
varlocke | Du coup je fais quoi, j'achète ou pas ? --------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu pourras toujours le louer à un couple de parigowinners. Fonce |
viniw geek repenti |
|
Yonel Monde de merde ! |
Voire même à une famille de réfugiés provinciaux Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 07-11-2019 à 08:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 08:42:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |