Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7586 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15740  15741  15742  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58026161
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-11-2019 à 15:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Au temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Nickel, je m'en inspire pour mon discours de pot de départ :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 15:02:56  profilanswer

n°58026181
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 15:04:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca m’ennuie un peu ce genre de réponse (pas pour vous hein) car dans pas mal de cas, ce "privilège" est en fait le résultat d'un effort/travail et à mon sens c'est quand même bien différent de bien d'autres cas où la personne n'aura rien à faire.

Le mec qui va bosser 70h par semaine pour toucher 3k€ va être qualifié de "privilégié" par le smicard qui aura trouvé un boulot peinard à la mairie car il est le frère du maire :o (au moins il a un boulot)

Voilà.
Un mec qui reçoit 500k sans rien foutre est un privilégié.
Celui qui gagne bien sa vie en bossant n'est pas un privilégié, même si certains aiment le dire pour se rassurer.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58026208
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2019 à 15:06:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Voilà.
Celui qui gagne bien sa vie en bossant n'est pas un privilégié, même si certains aiment le dire pour se rassurer.

Tu hurles contre les notaires et pas les administrateurs judiciaires :??:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58026219
Kayou
Posté le 06-11-2019 à 15:07:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne vois pas le rapport.
Actuellement elle gagne certainement une vingtaine de fois ce que gagne la pauvre femme qu'elle critique.
Elle est simplement privilégiée, résultat d'un effort/travail et d'une profession très rémunératrice sur le dos de la bête, par mandat judiciaire.
Je ne sais pas si elle a vu un pauvre de sa vie pour pouvoir tenir ces propos, donc le principe du rasoir d'Occam donne que c'est une privilégiée déconnectée.

Je ne parlais pas de ce cas en particulier mais en général.
Selon moi t'as des "privilégiés" qui vont gagner 5 fois moins que des non "privilégiés".

n°58026253
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2019 à 15:09:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne parlais pas de ce cas en particulier mais en général.
Selon moi t'as des "privilégiés" qui vont gagner 5 fois moins que des non "privilégiés".

MAsi que ce soit issu d'un travail ou pas, occuper une position stable et rémunératrice c'est être privilégié, faut pas tourner le truc dans tous les sens pour se rassurer ! D'autant plus quand ton privilège est issu d'un statut public.
Être à un instant t dans une position dominante c'est être privilégié. CA en veut pas dire que c'est totalement immérité, je vois pas ce que ça fait dans le débat.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58026300
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 15:13:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

On vit dans un des pays les plus redistributifs au monde. Alors il va falloir changer de planète si ce n'est pas encore assez.

Pour le coup t'es bien placé pour en parler : payé par l'Etat, logé par l'Etat, et avec un investissement immobilier massivement financé par l'Etat. C'est bien de t'en rendre compte :jap:

nico6259 a écrit :

Voilà.

On est déjà sur du plus nuancé, même s'il te manque quelques dizaines de nuances avant d'avoir rune réflexion fine :jap:
Un mec qui gagne bien sa vie en bossant peut malgré tout avoir été privilégié par un contexte socio-culturel favorisé. La reproduction sociale commence dès le plus jeune âge, à l'école. Ca ne veut bien évidemment pas dire qu'il n'a aucun mérite, mais que les privilèges ne sont pas que financiers. Ils sont surtout socio-culturels. Sur HFR c'est fortement sous-estimé car dans l'ensemble tout le monde a su tirer son épingle du jeu de ce côté là, mais c'est hélas pas le cas dans la société dans son ensemble.

n°58026305
Kayou
Posté le 06-11-2019 à 15:13:29  profilanswer

radioactif a écrit :

MAsi que ce soit issu d'un travail ou pas, occuper une position stable et rémunératrice c'est être privilégié, faut pas tourner le truc dans tous les sens pour se rassurer ! D'autant plus quand ton privilège est issu d'un statut public.
Être à un instant t dans une position dominante c'est être privilégié. CA en veut pas dire que c'est totalement immérité, je vois pas ce que ça fait dans le débat.

parce que je trouve que la définition du mot privilège assez ambiguë et sujette à interprétation.

Citation :

Dans la France de l'Ancien Régime, droit, avantage exclusif possédé par un individu ou un groupe par concession royale ou par droit de naissance.
Avantage particulier considéré comme conférant un droit, une faveur à quelqu'un, à un groupe : Le privilège de l'âge.
Ce que l'on considère comme un avantage : J'ai eu le privilège de le voir sur scène avant sa mort.
Défaut que quelqu'un semble avoir reçu comme un don : Il a le privilège d'exaspérer tout le monde.
Droit reconnu à un créancier d'être préféré aux autres créanciers sur les biens d'un débiteur.
Sous l'Ancien Régime, autorisation d'imprimer donnée par le pouvoir souverain.
Droit

Droit reconnu à un créancier d'être préféré aux autres créanciers sur les biens d'un débiteur.

n°58026336
neo world
Posté le 06-11-2019 à 15:16:11  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Nous ça s'est bien passé. A part la période de stress entre la compromis et la signature de la vente pendant laquelle tu dois relancer des dizaines de fois les gens pour avoir un aperçu de l'état de ton dossier, obtenir des infos etc...
De manière général le vendeur, l'AI, le notaire étaient bons et réactifs. La banque faisait le strict minimum relou et le courtier ne nous a servi à rien hormis éviter de perdre notre temps. Par contre notre vendeur c'était le genre chef d'entreprise qui faisait tout faire chez lui par des "amis" donc bon les factures d'entretien chaudière etc il jamais rien eu mais il en a quand même fait faire pour nous. Mais en ce qui concerne la relation entre lui est nous on a rien à leur reprocher spécialement, ils ont tjrs été ouverts et dispo pour les visites même tardives liés à la localisation du bien et à nos boulots.

Merci :jap:

n°58026396
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 15:21:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu hurles contre les notaires et pas les administrateurs judiciaires :??:

C'est vrai qu'il y a quand même quelques métiers de rente privilégiés.
Mais ça reste moins privilégié que celui qui a du pognon sans bosser, je pense à la France du m'hérite, aux PV RP non taxées...

Et même avoir eu la chance de poursuivre des études dans de bons établissements bien sectorisés car parents qui ont du pognon, c'est en quelque sorte être privilégié aussi. Dès la naissance on peut être un privilégié en fait, la vie est injuste, on commence en mode easy, normal, hard ou nightmare :o

---------------
n°58026407
onina
Posté le 06-11-2019 à 15:22:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais ça reste moins privilégié que celui qui a du pognon sans bosser, je pense à la France du m'hérite, aux PV RP non taxées...

Et même avoir eu la chance de poursuivre des études dans de bons établissements bien sectorisés car parents qui ont du pognon, c'est en quelque sorte être privilégié aussi. Dès la naissance on peut être un privilégié en fait, la vie est injuste, on commence en mode easy, normal, hard ou nightmare :o

Je résume : "les privilégiés, ce sont les autres".
Classique.

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 06-11-2019 à 15:22:43
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 15:22:33  profilanswer

n°58026411
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 15:23:01  answer

onina a écrit :

Classique.

Il s'inclue dedans a priori...

n°58026418
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 15:23:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour le coup t'es bien placé pour en parler : payé par l'Etat, logé par l'Etat, et avec un investissement immobilier massivement financé par l'Etat. C'est bien de t'en rendre compte :jap:

zephiel a écrit :

On est déjà sur du plus nuancé, même s'il te manque quelques dizaines de nuances avant d'avoir rune réflexion fine :jap:
Un mec qui gagne bien sa vie en bossant peut malgré tout avoir été privilégié par un contexte socio-culturel favorisé. La reproduction sociale commence dès le plus jeune âge, à l'école. Ca ne veut bien évidemment pas dire qu'il n'a aucun mérite, mais que les privilèges ne sont pas que financiers. Ils sont surtout socio-culturels. Sur HFR c'est fortement sous-estimé car dans l'ensemble tout le monde a su tirer son épingle du jeu de ce côté là, mais c'est hélas pas le cas dans la société dans son ensemble.

Ah ben tu vois, on est plutôt d'accord en fait :o

---------------
n°58026428
Kayou
Posté le 06-11-2019 à 15:24:18  profilanswer

onina a écrit :

Classique.

Tu vas un peu vite quand même

n°58026436
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 15:24:25  profilanswer

onina a écrit :

Classique.

Je n'ai pas dit ça, je suis même plutôt dedans.

---------------
n°58026605
onina
Posté le 06-11-2019 à 15:36:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je n'ai pas dit ça, je suis même plutôt dedans.

Autant pour moi, j'avais l'impression que tu te distinguais des autres qui étaient bien plus privilégiés que toi. Mea culpa.  :jap:

n°58026751
Serresjp
Posté le 06-11-2019 à 15:52:50  profilanswer

varlocke a écrit :

:hello:  

Comme récemment ça parlait travaux, je m'en remets à l'avis des parisiens et à leur expérience en bricolage qui n'est plus à prouver.
J'ai envie d'investir dans cette magnifique ville, et avec mon RSA économisé depuis 13 ans, je peux mettre toutes mes économies dedans:
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 33053.htm/

Citation :

QUARTIER PORTE SAINT DENIS : Dans un bel immeuble pierre de taille, au 6ème et dernier étage sur une cour joliement arborée, studio de 8m² comprenant une pièce principale avec un coin douche, lavabo et WC.
Idéal pied à terre !

L'idée, c'est de créer une chambre de passe et la louer aux putes, vu la proximité du quartier et vu qu'elles y prolifèrent, je ne devrais pas avoir de mal.

Auriez-vous une idée d'agencement de ce magnifique appartement?

:jap:

Pas une bonne idée. Il y a une taxe sur les micro logements et il y a fort à parier que la mairie de Paris ne va pas tarder à mettre le hola  
sur ces locations là. Augmentation de la taxe sur les micro logements, interdiction etc...

Et personnellement j'aurais honte de louer ça à quelqu'un, ça fait vraiment marchand de sommeil/ proxénète...  

n°58026924
glandoll
Posté le 06-11-2019 à 16:06:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Voilà.

est-ce que faire de bonnes études puis ensuite toucher un plutôt bon salaire et se toucher la nouille en postant sur HFR est être privilégié ?  :o  

pour moi, oui
après on peut ne pas être d'accord  :D

n°58026988
Kayou
Posté le 06-11-2019 à 16:11:04  profilanswer

glandoll a écrit :

est-ce que faire de bonnes études puis ensuite toucher un plutôt bon salaire et se toucher la nouille en postant sur HFR est être privilégié ?  :o  

pour moi, oui
après on peut ne pas être d'accord  :D

La question est surtout de savoir si on en a conscience.

n°58027410
nicoolaa
Posté le 06-11-2019 à 16:49:47  profilanswer

La France reste quand même un pays où en se bougeant un peu et en ne cédant pas à la victimisation on arrive encore à s'en sortir correctement même en partant d'en bas.  

C'est sur que ça demande quelques efforts et que ça sera plus difficile que pour les bien-nés.  

n°58027461
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-11-2019 à 16:55:44  profilanswer

onina a écrit :

Classique.

Si vous voulez un questionnaire et un score de privilégi-tude, celui ci est pas mal >>

https://www.buzzfeed.com/fr/jennife [...] id=7925112

J'ai scoré 40, non privilégié "la vie est une lutte de tous les jours"  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 06-11-2019 à 16:58:33
n°58027491
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-11-2019 à 16:59:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Si vous voulez un questionnaire et un score de privilégi-tude, celui ci est pas mal >>

https://www.buzzfeed.com/fr/jennife [...] id=7925112

J'ai scoré 40, non privilégié "la vie est une lutte de tous les jours"  :o  :o

t'es pas assez à l'aise avec ton genre attribué du coup ? :o

Buzzfeed, une qualité maximale.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58027498
Collioure
Posté le 06-11-2019 à 17:00:59  profilanswer

Serresjp a écrit :

Pas une bonne idée. Il y a une taxe sur les micro logements et il y a fort à parier que la mairie de Paris ne va pas tarder à mettre le hola  
sur ces locations là. Augmentation de la taxe sur les micro logements, interdiction etc...

Et personnellement j'aurais honte de louer ça à quelqu'un, ça fait vraiment marchand de sommeil/ proxénète...  

Il aide la france qui se lève tôt à avoir des revenus plus confortables afin d'avoir un prêt immobilier sur 30 ans Paris IM. Je trouve ça presque républicain.

:o

n°58027516
glandoll
Posté le 06-11-2019 à 17:02:56  profilanswer

hecube a écrit :

t'es pas assez à l'aise avec ton genre attribué du coup ? :o

Buzzfeed, une qualité maximale.

il est peut-être obèse ou anorexique  :o  

pas de question sur la propriétude, juste sur le crédit, ca rapporte des points d'être anti-crédit  :o

n°58027797
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-11-2019 à 17:46:12  profilanswer

neo world a écrit :

Comment ça s'est passé l'achat pour les propriétaires du topic au fait ? De notre côté on a l'impression d'ecorcher vifs nos interlocuteurs dès qu'on leur demande un peu de réactivité (une réponse sous deux semaines avec un oui ou un non et quelques informations qui permettent d'avoir du contexte. Finalement c'est l'AI le plus professionnel de l'histoire  [:hide]

Lurkeur occasionnel mais je réponds quand même :o
Tout le monde était plutôt réactif pour moi, mais c'était via un office notarial, donc l'agent ne devait pas mourir de faim.
J'ai pris un notaire de mon côté, aucune remarque.
J'ai fait quelques demandes, notamment un certificat de conformité concernant l'assainissement, et l'ai eu aussi vite que possible.
Le notaire du vendeur a appuyé qu'il demandait à ses clients de livrer conforme, donc si travaux, le compromis aurait signifié sa prise en charge.
Demandé un contrat d'entretien de la chaudière (à cause d'un mic-mac, il ne pouvait montrer celui de l'année en cours), il en a repris un.
Je n'ai pas eu toutes les factures que j'aurai voulu mais pour avoir essayé après (l'artisan habite au coin de la rue), c'est pas étonnant, je ne les ai toujours pas :o
Je dois avoir 5 ans d'historique des consos gaz et elec pour comparer.
Franchement ça ne s'est pas mal passé.

Message édité par ZeMuf91 le 06-11-2019 à 17:50:46

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°58027810
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 17:48:30  profilanswer

glandoll a écrit :

est-ce que faire de bonnes études puis ensuite toucher un plutôt bon salaire et se toucher la nouille en postant sur HFR est être privilégié ? :o

pour moi, oui
après on peut ne pas être d'accord :D

Oui clairement :D

---------------
n°58027865
Kayou
Posté le 06-11-2019 à 17:56:52  profilanswer

glandoll a écrit :

est-ce que faire de bonnes études puis ensuite toucher un plutôt bon salaire et se toucher la nouille en postant sur HFR est être privilégié ? :o

pour moi, oui
après on peut ne pas être d'accord :D

Clairement

Avec ma femme on est "honnête" dans le sens où l'on reconnaît sans problème qu'on est des privilégiés et que c'est (sera) la même chose pour nos enfants

Mais on a aussi bossé pour ça, fait des choix, passés à côté de certaines choses et ratés d'autres...

n°58027903
vicmckay
Posté le 06-11-2019 à 18:01:23  profilanswer

Kayou a écrit :

parce que je trouve que la définition du mot privilège assez ambiguë et sujette à interprétation.

Citation :

Dans la France de l'Ancien Régime, droit, avantage exclusif possédé par un individu ou un groupe par concession royale ou par droit de naissance.
Avantage particulier considéré comme conférant un droit, une faveur à quelqu'un, à un groupe : Le privilège de l'âge.
Ce que l'on considère comme un avantage : J'ai eu le privilège de le voir sur scène avant sa mort.
Défaut que quelqu'un semble avoir reçu comme un don : Il a le privilège d'exaspérer tout le monde.
Sous l'Ancien Régime, autorisation d'imprimer donnée par le pouvoir souverain.
Droit

Du coup, à Paris, t'es privilégié uniquement quand ton offre au prix est préférée à d'autres offres au prix sorties la même journée pour un appart à 900k  :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°58028822
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-11-2019 à 20:43:41  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Un logement de 10m de long x 20m de large et de 1m de hauteur ça passe alors ?

La surface Carrrez = 0m² :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58028859
gros minet
Posté le 06-11-2019 à 20:47:44  profilanswer

StanCW a écrit :

La surface Carrrez = 0m² :O

La question est surtout de savoir s'il y a une fenêtre dans la salle de bains :o

n°58029220
-Patrick-
Posté le 06-11-2019 à 21:21:29  profilanswer

Passe sous mon bureau  [:moundir]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°58029856
sundae cen​t
Posté le 06-11-2019 à 22:29:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut voir comment tu entends l'A86 même si elle est en partie couverte. Et possiblement le RER, parfois les bruits transitent de façon curieuse.

Un truc dommage est que t'es loin des commerces à pied.

Rue calme à 19h, on entend pas grand chose sur le balcon et pourtant l'A86 était pas loin. Les immeubles de bureau en vis-à-vis isolent pas mal du son. Le RER est trop loin pour gêner. Oui, les commerces sont pas à côté, mais y a quand même un Franprix de taille raisonnable à moins de 5 min à pied, y a la livraison, la bagnole... C'est pas le gros critère, surtout qu'on aime marcher.

On a fait une offre verbale au prix, YOLO. https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=

On y retournera dimanche de jour. Je n'ai aucune crainte pour le bruit, je suis rassuré. La cuisine est super cool et bien équipée, le salon est pas très grand mais ce n'est pas un défaut pour nous. 3 chambres, 2 ou 3 m² de plus par chambre auraient été appréciables, on cherche pas des grosses surfaces et on se projette pas 20 ans dedans, donc pour 1 voire 2 gosses, ça ira. Y a juste à mettre un coup de peinture et on sera prêt à emménager. Le côté très récent nous sauce bien, évidemment. On a forcément la trouille car on a peu visité avant mais bon, vu les bouses qui sortent au compte-goutte...

radioactif a écrit :

@sundae t'as vu ce truc https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 1,2&places

Je ne connais pas assez bien Antony de ce côté (Chemin d'Antony), mais l'appart à l'air bien :o

RER C, hors critères. :o Mais oui, il est stylé.

Message cité 4 fois
Message édité par sundae cent le 06-11-2019 à 22:32:52
n°58030144
liveandpla​y
Posté le 06-11-2019 à 23:02:39  profilanswer

Serresjp a écrit :

Ces logements de 7/8m2 peuvent se louer en airbnb par contre non ? Vu qu'ils sont interdits en location longue. Avec une bonne optimisation et une bonne réno ça peut être pas mal.  

n°58030156
liveandpla​y
Posté le 06-11-2019 à 23:03:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ca te travaille ça  :o laisse la PV sur la RP tranquille  :ange:  

n°58030812
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 07-11-2019 à 07:17:25  profilanswer

varlocke a écrit :

:hello:  

Comme récemment ça parlait travaux, je m'en remets à l'avis des parisiens et à leur expérience en bricolage qui n'est plus à prouver.
J'ai envie d'investir dans cette magnifique ville, et avec mon RSA économisé depuis 13 ans, je peux mettre toutes mes économies dedans:
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 33053.htm/

Citation :

QUARTIER PORTE SAINT DENIS : Dans un bel immeuble pierre de taille, au 6ème et dernier étage sur une cour joliement arborée, studio de 8m² comprenant une pièce principale avec un coin douche, lavabo et WC.
Idéal pied à terre !

L'idée, c'est de créer une chambre de passe et la louer aux putes, vu la proximité du quartier et vu qu'elles y prolifèrent, je ne devrais pas avoir de mal.

Auriez-vous une idée d'agencement de ce magnifique appartement?

:jap:

Paris est magique  :o  

n°58030875
varlocke
Posté le 07-11-2019 à 07:46:26  profilanswer

Du coup je fais quoi, j'achète ou pas ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°58030883
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 07-11-2019 à 07:49:47  profilanswer

Tu pourras toujours le louer à un couple de parigowinners. Fonce

n°58030904
viniw
geek repenti
Posté le 07-11-2019 à 07:59:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ces logements de 7/8m2 peuvent se louer en airbnb par contre non ? Vu qu'ils sont interdits en location longue. Avec une bonne optimisation et une bonne réno ça peut être pas mal.  

Je ne crois pas non.
Même si la loi fait exception pour les location saisonnière, le règlement sanitaire départementale est bien plus drastique et s'applique aux location saisonnière.

https://www.ocean-avocats.com/la-de [...] -parisien/

n°58030921
Yonel
Monde de merde !
Posté le 07-11-2019 à 08:04:49  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tu pourras toujours le louer à un couple de parigowinners. Fonce

Voire même à une famille de réfugiés provinciaux [:taiche] .

:( Topic Paris / Province [:chevreuil_npa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Yonel le 07-11-2019 à 08:06:18
n°58031076
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 08:42:48  answer

Yonel a écrit :

Voire même à une famille de réfugiés provinciaux [:taiche] .

:( Topic Paris / Province [:chevreuil_npa:2]

Ça serait vraiment bien qu'il ré-ouvre.

n°58031196
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2019 à 09:00:35  profilanswer

sundae cent a écrit :

Rue calme à 19h, on entend pas grand chose sur le balcon et pourtant l'A86 était pas loin. Les immeubles de bureau en vis-à-vis isolent pas mal du son. Le RER est trop loin pour gêner. Oui, les commerces sont pas à côté, mais y a quand même un Franprix de taille raisonnable à moins de 5 min à pied, y a la livraison, la bagnole... C'est pas le gros critère, surtout qu'on aime marcher.

On a fait une offre verbale au prix, YOLO. https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=

On y retournera dimanche de jour. Je n'ai aucune crainte pour le bruit, je suis rassuré. La cuisine est super cool et bien équipée, le salon est pas très grand mais ce n'est pas un défaut pour nous. 3 chambres, 2 ou 3 m² de plus par chambre auraient été appréciables, on cherche pas des grosses surfaces et on se projette pas 20 ans dedans, donc pour 1 voire 2 gosses, ça ira. Y a juste à mettre un coup de peinture et on sera prêt à emménager. Le côté très récent nous sauce bien, évidemment. On a forcément la trouille car on a peu visité avant mais bon, vu les bouses qui sortent au compte-goutte...

J’ai été dans du très récent, l’isolation avec l’extérieur était passable (mais rue bruyante cote rue et surtout pas de volets roulants wtf), et j’ai été très déçu de l’isolation intérieure.
19h c’est une heure où les gens sont chez eux, tu as pu je pense juger cet aspect ainsi que la fréquentation des alentours, même si le vrai souci c’est quand tout le monde dort sauf un :D
Mais oui il a l’air tout à fait correct.

sundae cent a écrit :

RER C, hors critères. :o Mais oui, il est stylé.

Ok. Dommage :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15740  15741  15742  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)