Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6472 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15738  15739  15740  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58023569
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 11:16:58  answer

Reprise du message précédent :

le_gribouri a écrit :

A la rubrique Delta Tango Charlie

Protip : Pas d'accent et pas de point d'interrogation.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 11:16:58  profilanswer

n°58023642
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-11-2019 à 11:21:41  profilanswer

Un logement de 10m de long x 20m de large et de 1m de hauteur ça passe alors ?

n°58023672
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-11-2019 à 11:23:14  profilanswer

Il y'a cette règle la aussi :

Citation :

Une installation sanitaire intérieure au logement comprenant un WC, séparé de la cuisine et de la pièce où sont pris les repas, et un équipement pour la toilette corporelle, comportant une baignoire ou une douche, aménagé de manière à garantir l'intimité personnelle, alimenté en eau chaude et froide et muni d'une évacuation des eaux usées. L'installation sanitaire d'un logement d'une seule pièce peut être limitée à un w.-c. extérieur au logement à condition que ce WC soit situé dans le même bâtiment et facilement accessible.

n°58023676
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 06-11-2019 à 11:23:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Comme j'ai dit, il y a d'autres contraintes à prendre en compte qui émane des services de l’hygiène Urbaine (les règlements différent d'une région à une autre)  

Contrainte de surface vitrée  
Contrainte de surface d'ouvrant
Contrainte de hauteur minimale
etc.

n°58023681
Yonel
Monde de merde !
Posté le 06-11-2019 à 11:23:48  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Mieux, tu loues la cage d'ascenseur : 1m x 1m avec 20m de hauteur :o

n°58023695
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-11-2019 à 11:24:39  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Comme j'ai dit, il y a d'autres contraintes à prendre en compte qui émane des services de l’hygiène Urbaine (les règlements différent d'une région à une autre)  

Contrainte de surface vitrée  
Contrainte de surface d'ouvrant
Contrainte de hauteur minimale
etc.

oui c'était plus pour le :o

n°58024115
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-11-2019 à 11:52:50  profilanswer

neo world a écrit :

L'autre maison est à Issy les Moulineaux. Le soucis c'est pas tant de voir des ouvriers galérer à se loger dans une maison à Paris : comment un couple de cadres avec gros apport ou gros salaire peut se contenter de deux chambres dans une maison mal branlée ?
Et si un cadre doit faire ce genre de compromis quid de toutes les autres classes sociales en dessous ?

Paris et sa petite couronne doit devenir pour les riches seulement ? :/

Voilà...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58024161
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2019 à 11:56:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Voilà...

Tu veux pas dire à ta femme de bosser sinon ? COmme ça vous pourriez viser plus grand :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58024177
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 11:57:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu veux pas dire à ta femme de bosser sinon ? COmme ça vous pourriez viser plus grand :o

Non ça la stresse trop de bosser et elle devient pénible. Elle bosse max 2h par jour.
Sans déconner :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58024190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2019 à 11:58:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non ça la stresse trop de bosser et elle devient pénible. Elle bosse max 2h par jour.  
Sans déconner :D

Oh tu sais, dans certaines boîtes c'est moins... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 11:58:52  profilanswer

n°58024290
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-11-2019 à 12:08:47  profilanswer

Hier je suis tombé par hasard sur le maire d'Ivry qui se déplace chaque mardi dans un quartier pour répondre aux habitants.

Curieux, je suis resté malgré le froid... La moitié des questions des habitants concernaient des demandes de logement social... l'autre moitié des demandes d'embauche à la mairie :o

Je ne comprends pas ce pays, où on attends que tout tombe du ciel. Pas étonnant qu'on arrive à ce genre d'extrémisme en réponse : https://www.lesinrocks.com/2019/11/ [...] s-isolees/

J'ai été néanmoins assez surpris de la part d'un maire communiste qui se targue de construire plus de 50% de social dans le neuf, en précisant que ca ne fonctionnait pas ainsi et qu'il n'y avait pas assez de places pour tout le monde. Il a néanmoins pris les coordonnées en promettant qu'ils seraient reçus par quelqu'un prochainement à la mairie.

n°58024422
-Patrick-
Posté le 06-11-2019 à 12:23:29  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je ne comprends pas ce pays, où on attends que tout tombe du ciel. Pas étonnant qu'on arrive à ce genre d'extrémisme en réponse

extrémisme quoi qui ?  lesinrocks extrémistes tu veux plutôt dire ?   [:mistersid4]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°58024436
caquito
Posté le 06-11-2019 à 12:24:54  profilanswer

Hello,
Mon frangin cherche un appartement 2 chambres à Puteaux / Suresnes, budget 380k€ FAI.
La recherche est très limitées par le budget, y'a 9 résultats sur Seloger.
Il bosse à Nanterre, quartier La Folie.
Avez-vous des conseils sur les quartiers à éviter sur ces communes et éventuellement des quartier potables sur des communes limitrophes ?
Merci.

n°58024602
cocacolali​ght
Posté le 06-11-2019 à 12:48:11  profilanswer

caquito a écrit :

Hello,
Mon frangin cherche un appartement 2 chambres à Puteaux / Suresnes, budget 380k€ FAI.
La recherche est très limitées par le budget, y'a 9 résultats sur Seloger.
Il bosse à Nanterre, quartier La Folie.
Avez-vous des conseils sur les quartiers à éviter sur ces communes et éventuellement des quartier potables sur des communes limitrophes ?
Merci.

Je vois pas comment c'est possible comme recherche en fait... Le but c'est d'avoir 2 chambres de 8 M2 chacune dans un 50 M2 ?

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58024678
AuldPuck
Posté le 06-11-2019 à 12:55:25  profilanswer

Qu'il cherche sur Nanterre directement. Sur Puteaux et Suresnes ça me paraît injouable.

n°58024699
pik3
Posté le 06-11-2019 à 12:57:46  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Qu'il cherche sur Nanterre directement. Sur Puteaux et Suresnes ça me paraît injouable.

Ou ce sera de la merde dans les hauts de suresnes. Donc loin des transports.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58024984
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 13:25:09  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je ne comprends pas ce pays, où on attends que tout tombe du ciel. Pas étonnant qu'on arrive à ce genre d'extrémisme en réponse : https://www.lesinrocks.com/2019/11/ [...] s-isolees/

Donc 30 pélos dans une ville de banlieue c'est représentatif de la France ? Intéressant.

-Patrick- a écrit :

extrémisme quoi qui ?  lesinrocks extrémistes tu veux plutôt dire ?   [:mistersid4]  

Il parle de la meuf qui dit que si t'es payéE au smic tu divorces pas.

n°58025057
hka-ta
Posté le 06-11-2019 à 13:32:25  profilanswer

clem3nt a écrit :

Hier je suis tombé par hasard sur le maire d'Ivry qui se déplace chaque mardi dans un quartier pour répondre aux habitants.

Curieux, je suis resté malgré le froid... La moitié des questions des habitants concernaient des demandes de logement social... l'autre moitié des demandes d'embauche à la mairie :o

J'ai été néanmoins assez surpris de la part d'un maire communiste qui se targue de construire plus de 50% de social dans le neuf, en précisant que ca ne fonctionnait pas ainsi et qu'il n'y avait pas assez de places pour tout le monde. Il a néanmoins pris les coordonnées en promettant qu'ils seraient reçus par quelqu'un prochainement à la mairie.

D'un certains côté, si le maire va se balader un mardi matin ou après-midi, normal qu'il rencontre des assistés ou des retraités.  
Et c'est d'ailleurs dommage que dans beaucoup de villes/d'endroits, ne sont pris en compte que les désirata/recueils de ceux qui peuvent les soumettre aux heures de disponibilités de la mairie...

n°58025144
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 13:39:10  profilanswer

clem3nt a écrit :

"En réponse aux messages indignés des internautes, Julie Graziani s'est fendue d'un tweet où la journaliste assume ses propos : "Chacun est responsable de ses parcours de vie. Tu as fait le mauvais choix de boulot, tu as fait le mauvais choix de mec, tu assumes. Ce n'est pas à l'Etat d'arranger tes problèmes".

---------------
n°58025158
gros minet
Posté le 06-11-2019 à 13:41:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

"En réponse aux messages indignés des internautes, Julie Graziani s'est fendue d'un tweet où la journaliste assume ses propos : "Chacun est responsable de ses parcours de vie. Tu as fait le mauvais choix de boulot, tu as fait le mauvais choix de mec, tu assumes. Ce n'est pas à l'Etat d'arranger tes problèmes".

Et elle a bien raison.

n°58025159
mantel
Posté le 06-11-2019 à 13:41:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

j'aime bien

et ça permettrai de recentrer l'aide social sur les problématique sur lesquels les personnes n'ont pas prise... comme le handicap par exemple...

n°58025179
pik3
Posté le 06-11-2019 à 13:43:41  profilanswer

gros minet a écrit :

Et elle a bien raison.

Du coup on supprime toutes les allocs et QF ?
On signe où ?  :o  

---------------
n°58025183
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 13:44:09  profilanswer

mantel a écrit :

j'aime bien

et ça permettrai de recentrer l'aide social sur les problématique sur lesquels les personnes n'ont pas prise... comme le handicap par exemple...

:jap:

Cela me paraît sain également.
Au contraire de la mère patrie qui biberonne les adultes comme des enfants et à la moindre contrariété les enfants gâtés cassent tout.

---------------
n°58025248
Naxos
\o/
Posté le 06-11-2019 à 13:49:15  profilanswer

mantel a écrit :

j'aime bien

"Tu as fait le choix de conduire trop vite, c'est pas à l'Etat de régler tes problèmes de paraplégique" :o

---------------
[Folio Photos]
n°58025307
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-11-2019 à 13:55:00  profilanswer

Naxos a écrit :

"Tu as fait le choix de conduire trop vite, c'est pas à l'Etat de régler tes problèmes de paraplégique" :o

[:potoroz]

hka-ta a écrit :

D'un certains côté, si le maire va se balader un mardi matin ou après-midi, normal qu'il rencontre des assistés ou des retraités.  
Et c'est d'ailleurs dommage que dans beaucoup de villes/d'endroits, ne sont pris en compte que les désirata/recueils de ceux qui peuvent les soumettre aux heures de disponibilités de la mairie...

Mardi soir (presque 20h), pas matin ni après-midi, même si ca ne change pas fondamentalement la chose :) Je pense que c'était assez mixte sociologiquement, néanmoins, la majorité de ceux qui ont souhaité posé des questions le faisaient pour ces demandes
Fallait le voir pour le croire, le maire était vu par la plupart comme le messie, celui qui apporte le logement et le travail sur terre

nico6259 a écrit :

Sur la forme, l'intervention en direct était très limite, mais ce message corrige bien les choses et se rapproche du libéralisme

Message cité 2 fois
Message édité par clem3nt le 06-11-2019 à 13:57:30
n°58025325
Kerjou
Posté le 06-11-2019 à 13:57:26  profilanswer

Même si notre société aurait bien besoin d'un peu plus de responsabilité individuelle, sans déconner, venir approuver les propos de Graziani...

Enfin au moins c'est cohérent avec d'autres propos des mêmes posteurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kerjou le 06-11-2019 à 13:57:56
n°58025332
Collioure
Posté le 06-11-2019 à 13:58:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Cela me paraît sain également.
Au contraire de la mère patrie qui biberonne les adultes comme des enfants et à la moindre contrariété les enfants gâtés cassent tout.

C'est pas toi qui est fonctionnaire avec un boulot assuré à vie ?

n°58025340
pik3
Posté le 06-11-2019 à 13:59:13  profilanswer

Kerjou a écrit :

Même si notre société aurait bien besoin d'un peu plus de responsabilité individuelle, sans déconner, venir approuver les propos de Graziani...

Un militaire qui approuve les propos d'une catho intégriste c'est cohérent   :D

---------------
n°58025350
Joe l'indi​en 94
Posté le 06-11-2019 à 14:00:13  profilanswer

Kerjou a écrit :

Certains commentaires sont assez limites je te l'accorde!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°58025370
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 14:02:22  answer

clem3nt a écrit :

Sur la forme, l'intervention en direct était très limite, mais ce message corrige bien les choses et se rapproche du libéralisme

Ouais, n’empêche que ses petites leçons de morale, la petite bourgeoise catho réac, elle peut se les garder.
C'est toujours croustillant quand les privilégiés font la morale aux pauvres.

n°58025383
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 14:03:52  profilanswer

Kerjou a écrit :

Le fait que 80% approuvent pour essayer de se donner de la forumcred en passant pour des libéraux ultrarationnels alors qu'ils n'ont même pas lu ou compris le propos de départ, je ne sais pas si c'est un facteur d'espoir ou de consternation supplémentaire :D

n°58025407
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-11-2019 à 14:05:35  profilanswer

clem3nt a écrit :

C'est tout le contraire, hein. C'est la forme la plus pure de l'utraconservatisme, qui est à l'opposé du libéralisme total. Elle a tenté de rattraper le coup en faisant passer ça pour du libéralisme, ce qui est un beau rattrapage de branches, je l'admets.

n°58025420
rambuteau
Posté le 06-11-2019 à 14:07:04  profilanswer

https://lincorrect.org/julie-graziani-mise-au-point/

Citation :

Privés de ce soutien naturel, trop de gens n’ont d’autre choix que de s’adresser à l’État pour résoudre des problèmes issus de leur vie personnelle et dans lesquels ils ont, de fait, une part de responsabilité. La faute en revient d’abord à la disparition de toutes les formes de solidarité naturelle qui aidaient auparavant les gens au quotidien, celle du temps où nos anciens s’occupaient des enfants, bien avant le business des crèches et des Ephad. C’est cette forme de solidarité que je veux restaurer, l’État devant à mon sens tenir un rôle subsidiaire de filet de sécurité.

Elle ne propose pas du tout blanc ou tout noir.

Il est plus sain que ce soit les parents qui s'occupent de leurs enfants, les enfants qui hébergent les vieux croulants, que des solutions pour les chômeurs du bassin minier soient trouvées sur place (a priori, ce ne seront pas les mêmes que pour les agriculteurs qui se suicident...), etc.  

Plutôt que de vouloir tout uniformiser et de rajouter des intermédiaires dans tous les sens. Si l'uberisation de la société fonctionne, c'est bien que les intermédiaires consomment trop de valeur économique dans un grand nombre de cas. Cela fonctionne pour G7 par rapport à une simple appli de la même manière que pour une admistration par rapport à un simple proche.

zephiel a écrit :

C'est tout le contraire, hein. C'est la forme la plus pure de l'utraconservatisme, qui est à l'opposé du libéralisme total. Elle a tenté de rattraper le coup en faisant passer ça pour du libéralisme, ce qui est un beau rattrapage de branches, je l'admets.

Vu qu'elle gagne sa vie grâce à sa revue et grâce à un certain monde catho conservateur, je ne crois pas qu’elle veuille spécialement faire passer cela pour du libéralisme. Ce n'est pas du tout l'idéologie de son journal.

Message édité par rambuteau le 06-11-2019 à 14:08:42
n°58025439
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 14:08:25  profilanswer

Collioure a écrit :

C'est pas toi qui est fonctionnaire avec un boulot assuré à vie ?

Non justement, j'étais assimilé fonk et je suis parti en réorientation justement car je ne supporte plus la mentalité ici.

---------------
n°58025447
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 14:09:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Un militaire qui approuve les propos d'une catho intégriste c'est cohérent :D

Pas ses paroles, mais son écrit.

Et je ne connaissais pas son pedigree religieux :o

---------------
n°58025452
glandoll
Posté le 06-11-2019 à 14:09:11  profilanswer

+1 c'est n'imp

n°58025476
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 14:11:02  profilanswer

Y'a aussi des pauvres qui font la morale aux pauvres.
J'ai de la famille au SMIC qui ne supporte pas les GJ. Ils n'ont pas le temps de gueuler, ils bossent en essayant de s'en sortir par eux-mêmes au lieu de reprocher leur situation aux autres ou à l'Etat. Et ils ont bien conscience d'ailleurs qu'ils reçoivent bcp plus qu'ils ne donnent donc ils ne veulent pas être ingrats.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 06-11-2019 à 14:13:47

---------------
n°58025485
caquito
Posté le 06-11-2019 à 14:11:57  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je vois pas comment c'est possible comme recherche en fait... Le but c'est d'avoir 2 chambres de 8 M2 chacune dans un 50 M2 ?

AuldPuck a écrit :

pik3 a écrit :

Ou ce sera de la merde dans les hauts de suresnes. Donc loin des transports.

La 2e chambre était uniquement pour recevoir des amis/famille, il va finalement chercher un T2.
Des quartiers à privilégier à Puteaux ? Merci.

n°58025499
neo world
Posté le 06-11-2019 à 14:13:24  profilanswer

On a vachement dévié du sujet de départ non ?

En plus sur un terrain ultra glissant, peu constructif et potentiellement puant (miam l'incorrect  [:chaleur intempestive] )

Comment ça s'est passé l'achat pour les propriétaires du topic au fait ? De notre côté on a l'impression d'ecorcher vifs nos interlocuteurs dès qu'on leur demande un peu de réactivité (une réponse sous deux semaines avec un oui ou un non et quelques informations qui permettent d'avoir du contexte. Finalement c'est l'AI le plus professionnel de l'histoire  [:hide]

n°58025505
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2019 à 14:13:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Y'a aussi des pauvres qui font la morale aux pauvres.
J'ai de la famille au SMIC qui ne supporte pas les GJ. Ils n'ont pas le temps de gueuler, ils bossent en essayant de s'en sortir par eux-mêmes au lieu de reprocher leur situation aux autres ou à l'Etat. Et ils ont bien conscience d'ailleurs qu'ils reçoivent bcp plus qu'ils ne donnent.

Et ils s'en sortent ?

---------------
n°58025515
nico6259
Posté le 06-11-2019 à 14:14:33  profilanswer

caquito a écrit :

La 2e chambre était uniquement pour recevoir des amis/famille, il va finalement chercher un T2.
Des quartiers à privilégier à Puteaux ? Merci.

République, centre, vieux Puteaux, Colline.
En fonction de son style.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15738  15739  15740  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)