| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 11:16:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:16:58 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non ça la stresse trop de bosser et elle devient pénible. Elle bosse max 2h par jour. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:58:52 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Hier je suis tombé par hasard sur le maire d'Ivry qui se déplace chaque mardi dans un quartier pour répondre aux habitants.
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
caquito | Hello,
|
cocacolalight |
Je vois pas comment c'est possible comme recherche en fait... Le but c'est d'avoir 2 chambres de 8 M2 chacune dans un 50 M2 ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
AuldPuck | Qu'il cherche sur Nanterre directement. Sur Puteaux et Suresnes ça me paraît injouable. |
pik3 |
Ou ce sera de la merde dans les hauts de suresnes. Donc loin des transports. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hka-ta |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet |
Et elle a bien raison. |
mantel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cela me paraît sain également. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 06-11-2019 à 13:57:30 |
Kerjou | Même si notre société aurait bien besoin d'un peu plus de responsabilité individuelle, sans déconner, venir approuver les propos de Graziani...
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 06-11-2019 à 13:57:56 |
Collioure |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 14:02:22 ![]()
|
|
|
rambuteau | https://lincorrect.org/julie-graziani-mise-au-point/
Message édité par rambuteau le 06-11-2019 à 14:08:42 |
Non justement, j'étais assimilé fonk et je suis parti en réorientation justement car je ne supporte plus la mentalité ici. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pas ses paroles, mais son écrit. Et je ne connaissais pas son pedigree religieux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a aussi des pauvres qui font la morale aux pauvres. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-11-2019 à 14:13:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caquito |
|
neo world | On a vachement dévié du sujet de départ non ? En plus sur un terrain ultra glissant, peu constructif et potentiellement puant (miam l'incorrect Comment ça s'est passé l'achat pour les propriétaires du topic au fait ? De notre côté on a l'impression d'ecorcher vifs nos interlocuteurs dès qu'on leur demande un peu de réactivité (une réponse sous deux semaines avec un oui ou un non et quelques informations qui permettent d'avoir du contexte. Finalement c'est l'AI le plus professionnel de l'histoire |
République, centre, vieux Puteaux, Colline. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |