Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15665  15666  15667  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57893961
eclaireur
Posté le 21-10-2019 à 09:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_gribouri a écrit :


 
1°C en plus c'est entre 7 et 8% de consommation d'énergie en plus.


 
Et 18 dégrés c'est la température idéale intérieure.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 09:24:24  profilanswer
 

n°57893973
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-10-2019 à 09:26:29  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Et 18 dégrés c'est la température idéale intérieure.


 
Plutôt 20 de jour et 18 de nuit.

n°57894006
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-10-2019 à 09:31:25  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
L'inertie est une forme d'isolation, faible et suboptimale mais tout de même.
Si il y a une forte inertie tu n'es pas obligé de chauffer à l'interieur de façon continue pour compenser la passoire, tu ne chauffes que de l'inertie perdue.


 
Non, ça ne marche pas comme ça. L'isolation c'est la résistance thermique, en R (m²K/W). Elle dépend de la conductivité thermique du matériau et de son épaisseur.
Le béton a une conductivité proche de 1 et de la bête laine de verre a une conductivité de 0.04. Ca veut dire que ton mur doit être 25 fois plus épais que ta laine de verre pour la même isolation. Donc pour avoir l'équivalent de 20cm de laine de verre, il faut un mur en béton de 5m :D

n°57894083
eclaireur
Posté le 21-10-2019 à 09:39:12  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Plutôt 20 de jour et 18 de nuit.


 
16 la nuit et 18 la journée ici  [:roger21:1]

n°57894161
neo world
Posté le 21-10-2019 à 09:47:29  profilanswer
 


J'ai toujours entendu que la propriété des sous sols (au delà des premiers mètres) n'était pas inclue en France contrairement aux US.

 

Je ne suis pas sûr non plus de comprendre l'article : l'état (donc nous / nos impôts) ne devrait pas tirer bénéfice de la spéculation pour les biens revendus pour donner le bon exemple de vertue et pour éviter la spéculation. Côté privé on arrête de vendre le foncier (mais à qui il appartient dans ce cas ? Un Lord comme aux UK ?) Et ça devrait faire baisser le prix de l'immobilier "mécaniquement" ?

 

Genre : "Ah désolé m'sieur Nico, votre appartement à 1million n'inclut plus de part de terrain en copropriété, du coup on vous baisse le prix de l'appartement par soucis d'équité". Je ne vois pas ce que ça changerait au besoin de se loger là où il y a du travail et donc la pression haussière sur le marché -_-

Message cité 3 fois
Message édité par neo world le 21-10-2019 à 09:48:28
n°57894171
Modération
Posté le 21-10-2019 à 09:48:23  answer
 

Aie Hilde a écrit :


 
Ça te fait quoi si je te dis que j'ai envie de gifler ta femme ?


 
 [:sgt-d:6]  

n°57894188
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2019 à 09:50:53  profilanswer
 

neo world a écrit :


J'ai toujours entendu que la propriété des sous sols (au delà des premiers mètres) n'était pas inclue en France contrairement aux US.
 
Je ne suis pas sûr non plus de comprendre l'article : l'état (donc nous / nos impôts) ne devrait pas tirer bénéfice de la spéculation pour les biens revendus pour donner le bon exemple de vertue et pour éviter la spéculation. Côté privé on arrête de vendre le foncier (mais à qui il appartient dans ce cas ? Un Lord comme aux UK ?) Et ça devrait faire baisser le prix de l'immobilier "mécaniquement" ?
 
Genre : "Ah désolé m'sieur Nico, votre appartement à 1million n'inclut plus de part de terrain en copropriété, du coup on vous baisse le prix de l'appartement par soucis d'équité". Je ne vois pas ce que ça changerait au besoin de se loger là où il y a du travail et donc la pression haussière sur le marché -_-


A choisir, je préfère que l'état fasse du bénéfice si par la suite il gère bien. La condition est importante. :o
Par ailleurs, quid de ceux qui possèdent déjà leur foncier? Quid au moment d'une revente alors qu'on possède le foncier?

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-10-2019 à 09:54:25
n°57894197
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-10-2019 à 09:51:58  profilanswer
 

neo world a écrit :


J'ai toujours entendu que la propriété des sous sols (au delà des premiers mètres) n'était pas inclue en France contrairement aux US.
 
Je ne suis pas sûr non plus de comprendre l'article : l'état (donc nous / nos impôts) ne devrait pas tirer bénéfice de la spéculation pour les biens revendus pour donner le bon exemple de vertue et pour éviter la spéculation. Côté privé on arrête de vendre le foncier (mais à qui il appartient dans ce cas ? Un Lord comme aux UK ?) Et ça devrait faire baisser le prix de l'immobilier "mécaniquement" ?
 
Genre : "Ah désolé m'sieur Nico, votre appartement à 1million n'inclut plus de part de terrain en copropriété, du coup on vous baisse le prix de l'appartement par soucis d'équité". Je ne vois pas ce que ça changerait au besoin de se loger là où il y a du travail et donc la pression haussière sur le marché -_-


 
Au lieu de payer un bien neuf a mettons 7 k€/m² (dont bien 2,5k€/m² pour le foncier) tu ne payerais plus que 4,5 k€/m².
Tu aurais un loyer mensuel à verser de : 1~2 €/m²/mois avec pour surface, l'emprise au sol du bâtiment, divisé par ton nombre de tantième dans la copro.

n°57894210
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-10-2019 à 09:53:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


A choisir, je préfère que l'état fasse du bénéfice si par la suite il gère bien. La condition est importante.
Par ailleurs, quid de ceux qui possèdent déjà leur foncier? Quid au moment d'une revente alors qu'on possède le foncier?


En quoi, l'Etat, qui depuis 50 ans, n'a aucun contrôle sur ses dépenses, géreraient mieux le foncier.
Dis moi.  
Personnellement, j'ai jamais été dans le négatif. J'estime donc que je gère mieux mes finances que ce baltringue étatique.

n°57894216
Naxos
\o/
Posté le 21-10-2019 à 09:54:06  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Au lieu de payer un bien neuf a mettons 7 k€/m² (dont bien 2,5k€/m² pour le foncier) tu ne payerais plus que 4,5 k€/m².
Tu aurais un loyer mensuel à verser de : 1~2 €/m²/mois avec pour surface, l'emprise au sol du bâtiment, divisé par ton nombre de tantième dans la copro.


Y'a pas la taxe d'habitation et/ou foncière pour ça déjà ?


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 09:54:06  profilanswer
 

n°57894219
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-10-2019 à 09:55:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Y'a pas la taxe d'habitation et/ou foncière pour ça déjà ?


 
rien avoir ...

n°57894221
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2019 à 09:55:17  profilanswer
 

le rouge a écrit :


En quoi, l'Etat, qui depuis 50 ans, n'a aucun contrôle sur ses dépenses, géreraient mieux le foncier.
Dis moi.
Personnellement, j'ai jamais été dans le négatif. J'estime donc que je gère mieux mes finances que ce baltringue étatique.


Non je ne te le dirai pas. J'ai mis un "si" puis j'ai douté de sa compétence à le faire.  :lol:

n°57894231
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 09:56:01  answer
 

le rouge a écrit :


En quoi, l'Etat, qui depuis 50 ans, n'a aucun contrôle sur ses dépenses, géreraient mieux le foncier.
Dis moi.  
Personnellement, j'ai jamais été dans le négatif. J'estime donc que je gère mieux mes finances que ce baltringue étatique.


Tu n'as pas accès aux même conditions de financement, c'est normal que tu ne puisses pas être dans le négatif.

n°57894258
mantel
Posté le 21-10-2019 à 09:58:31  profilanswer
 

le rouge a écrit :


En quoi, l'Etat, qui depuis 50 ans, n'a aucun contrôle sur ses dépenses, géreraient mieux le foncier.
Dis moi.  
Personnellement, j'ai jamais été dans le négatif. J'estime donc que je gère mieux mes finances que ce baltringue étatique.


 
tu n'a pas les mêmes obligations que l'état...et tu n'a pas des électeurs qui te pousse à la dépense tout en voulant limiter les prélèvements

n°57894310
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-10-2019 à 10:03:41  profilanswer
 


Ah bon j'apprends maintenant que j'ai accès à des conditions de financement favorables :sweat:  
Je suis pas sûr que l'Etat se fait fonctionner une partie de ses revenus par un tiers, j'ai mal à mon impôt sur le revenu.

n°57894328
neo world
Posté le 21-10-2019 à 10:05:36  profilanswer
 

Ouais pas convaincu alors qu'en limitant quelques niches fiscales (LMNP notamment) et en augmentant de nouveau significativement la taxe foncière sur les logements vides / en résidence secondaire dans une zone d'activité / principalement utilisés pour les locations courtes on devrait un peu diminuer la pression sur les prix à l'achat en complément avec le dispositif de limitation des loyers.

n°57894355
neo world
Posté le 21-10-2019 à 10:07:57  profilanswer
 

le rouge a écrit :


En quoi, l'Etat, qui depuis 50 ans, n'a aucun contrôle sur ses dépenses, géreraient mieux le foncier.
Dis moi.
Personnellement, j'ai jamais été dans le négatif. J'estime donc que je gère mieux mes finances que ce baltringue étatique.

 

Si tu as déjà fait un emprunt immobilier qui représente plus d'un an de revenus techniquement tu as déjà été dans le négatif dans les mêmes conditions que l'état non ?

n°57894362
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-10-2019 à 10:08:32  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
tu n'a pas les mêmes obligations que l'état...et tu n'a pas des électeurs qui te pousse à la dépense tout en voulant limiter les prélèvements


Ah bien sûr... c'est exactement pareil. J'ai des gosses qui me saoulent régulièrement sur des achats qu'ils souhaite que je réalise. Je leur dis non quand ce n'est pas possible.
Quand t'as aucun contrôle sur tes sources de financement (tu n'imprimes plus ta monnaie), que tu dis oui à tout (immigration, aides en tout genre), t'étonnes pas que c'est la merde chez toi quand le patriarche ou la matriarche commence à avoir des difficultés pour boucler les fins de moi. Que la rancoeur s'installe.
 
Je fais 0 confiance à l'Etat pour gérer le foncier. Donnez moi un exemple de réussite étatique ces 10 dernières années qui n'ait pas eu en même temps une influence néfaste sur un autre domaine. Genre habiller Paul en déshabillant Jacques.

n°57894392
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-10-2019 à 10:11:24  profilanswer
 

neo world a écrit :

Ouais pas convaincu alors qu'en limitant quelques niches fiscales (LMNP notamment) et en augmentant de nouveau significativement la taxe foncière sur les logements vides / en résidence secondaire dans une zone d'activité / principalement utilisés pour les locations courtes on devrait un peu diminuer la pression sur les prix à l'achat en complément avec le dispositif de limitation des loyers.


 
Il suffit juste de virer la niche fiscale sur l’exonération de la taxation sur la plus-value sur les résidences principales.

n°57894411
neo world
Posté le 21-10-2019 à 10:12:42  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

 

Il suffit aussi de virer la niche fiscale sur l’exonération de la taxation sur la plus-value sur les résidences principales.


 [:fredmoul:1]

n°57894427
bouhi93
Posté le 21-10-2019 à 10:14:01  profilanswer
 

Le rouge,
 
heu, la cession d'une partie de la base militaire (ou de terrains adjacents de sécurité ) de Bretigny pour y construire un entrepôt Amazon + routes autour.  
 
ah bah non, ça va créer de l'emploi précaire et peu qualifié pour mieux importer des ù$*ù$* que nos chomeurs achèteront car c'est pas cher, mettant ainsi au chomage leurs cousins qui avaient encore du travail en cdi.  
 
Ou comment les politiques disent lutter contre les importations massives en plantant la graine...
 
Mauvais exemple, je sèche :D


Message édité par bouhi93 le 21-10-2019 à 10:14:25
n°57894479
hka-ta
Posté le 21-10-2019 à 10:17:52  profilanswer
 

neo world a écrit :


J'ai toujours entendu que la propriété des sous sols (au delà des premiers mètres) n'était pas inclue en France contrairement aux US.

 

Je ne suis pas sûr non plus de comprendre l'article : l'état (donc nous / nos impôts) ne devrait pas tirer bénéfice de la spéculation pour les biens revendus pour donner le bon exemple de vertue et pour éviter la spéculation. Côté privé on arrête de vendre le foncier (mais à qui il appartient dans ce cas ? Un Lord comme aux UK ?) Et ça devrait faire baisser le prix de l'immobilier "mécaniquement" ?

 

Genre : "Ah désolé m'sieur Nico, votre appartement à 1million n'inclut plus de part de terrain en copropriété, du coup on vous baisse le prix de l'appartement par soucis d'équité". Je ne vois pas ce que ça changerait au besoin de se loger là où il y a du travail et donc la pression haussière sur le marché -_-

 

Ce serait sur les nouveaux programmes, ou sur du rachat d'existant par les grosses villes style Paris (malgré sa dette) : une entité étatique rachète certains terrains et est propriétaire des sols, tu paye un loyer dessus, et tu achète les murs au dessus. Un dérivé du loyer fictif qui était à la mode il y a quelques années.

 

Pour l'existant et sans préemption, ça ne devrait rien changer, l'état ne pourra pas effectuer ce genre d'opérations sur toute les transactions.
Ca rajoute une couche de dépendance


Message édité par hka-ta le 21-10-2019 à 10:20:40
n°57894484
cocacolali​ght
Posté le 21-10-2019 à 10:18:19  profilanswer
 

 


J'adore le "ça peut sembler dirigiste mais en fait ça redonne du pouvoir au maire".

 

C'est exactement ce que j'appelle dirigiste. En gros ils vont brader les terrains publics et faire des cadeaux aux promoteurs et à certains chanceux acheteurs sélectionnés sur des critères clientélistes... Le tout avec des comités, commissions, organismes d'appel et de conciliation qui vont coûter un bras et ralentir la construction.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°57894665
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-10-2019 à 10:33:13  profilanswer
 

Les warriors qui chauffent pas, rassurez moi vous n'avez pas de gonzesse ni d'enfants?
 
Je me suis fait pourrir par Madame un matin parce qu'il faisait 19 dans le salon alors 18 je pense que c'était rupture et elle m'aurait traîné au tribunal!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57894712
pvcr
Posté le 21-10-2019 à 10:37:32  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Les warriors qui chauffent pas, rassurez moi vous n'avez pas de gonzesse ni d'enfants?
 
Je me suis fait pourrir par Madame un matin parce qu'il faisait 19 dans le salon alors 18 je pense que c'était rupture et elle m'aurait traîné au tribunal!


J'ai du céder pour le 21° dans les pièces de vie.

n°57894718
alpachinoi​s
Posté le 21-10-2019 à 10:38:13  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Les warriors qui chauffent pas, rassurez moi vous n'avez pas de gonzesse ni d'enfants?
 
Je me suis fait pourrir par Madame un matin parce qu'il faisait 19 dans le salon alors 18 je pense que c'était rupture et elle m'aurait traîné au tribunal!


Faut juste vivre dans une région où il fait pas trop froid :o . Perso j'allume pas bcp le chauffage moi mais si j'ai froid j'allume, je suis pas radin sur ça :o

n°57894737
Lagoon57
Posté le 21-10-2019 à 10:40:20  profilanswer
 

Hidalgo qui promet 6 ans de gel des impôts locaux à Paris, elle sait comment se faire réélire :o

n°57894749
Lagoon57
Posté le 21-10-2019 à 10:41:24  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Les warriors qui chauffent pas, rassurez moi vous n'avez pas de gonzesse ni d'enfants?
 
Je me suis fait pourrir par Madame un matin parce qu'il faisait 19 dans le salon alors 18 je pense que c'était rupture et elle m'aurait traîné au tribunal!


Chaudière réglée sur 21 la journée et 19 la nuit ici. Ma femme déteste avoir chaud de toutes façons.

n°57894752
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 10:41:35  answer
 

Lagoon57 a écrit :

Hidalgo qui promet 6 ans de gel des impôts locaux à Paris, elle sait comment se faire réélire :o


Perso, tant qu'elle emmerde les banlieusards, ça me va. :o

n°57894796
neo world
Posté le 21-10-2019 à 10:45:16  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Les warriors qui chauffent pas, rassurez moi vous n'avez pas de gonzesse ni d'enfants?

 

Je me suis fait pourrir par Madame un matin parce qu'il faisait 19 dans le salon alors 18 je pense que c'était rupture et elle m'aurait traîné au tribunal!

 

C'est aussi un sujet qui fait débat à la maison. Au global je suis plutot pénard à 18 et madame plutôt bien sous le plaid à 21° :D

 

J'ai l'impression que c'est aussi beaucoup dû au lieu de vie quand on a grandi : on s'habitue au frais en vivant dans une maison raisonnablement chauffée et au confort / chaleur d'un appartement qui bénéficie de l'apport des voisins.

 

Pour l'instant on a pas remis le chauffage (merci au voisin du dessous :o ) mais ça ne devrait plus tarder.

 

Je pense que la cheminée / poêle fait un milieu idéal : chauffer de manière raisonnable en temps normal et lancer une grande flanbée quand on a une sensation de froid :D

n°57894800
bouhi93
Posté le 21-10-2019 à 10:45:48  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Hidalgo qui promet 6 ans de gel des impôts locaux à Paris, elle sait comment se faire réélire :o


 
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
 
Et il y a une nuance que je vois arriver de loin. Elle parle du taux qui serait stable.  
 
un petite révision de la base et c'est cool :D
 
Signé : un banlieusard ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 21-10-2019 à 10:46:10
n°57894806
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 21-10-2019 à 10:46:20  profilanswer
 

le froid c'est dans la tête


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°57894820
Lagoon57
Posté le 21-10-2019 à 10:47:12  profilanswer
 

neo world a écrit :


 
C'est aussi un sujet qui fait débat à la maison. Au global je suis plutot pénard à 18 et madame plutôt bien sous le plaid à 21° :D
 
J'ai l'impression que c'est aussi beaucoup dû au lieu de vie quand on a grandi : on s'habitue au frais en vivant dans une maison raisonnablement chauffée et au confort / chaleur d'un appartement qui bénéficie de l'apport des voisins.
 
Pour l'instant on a pas remis le chauffage (merci au voisin du dessous :o ) mais ça ne devrait plus tarder.
 
Je pense que la cheminée / poêle fait un milieu idéal : chauffer de manière raisonnable en temps normal et lancer une grande flanbée quand on a une sensation de froid :D


Après y a une explication physique, en moyenne les femmes ont moins de graisses que les hommes donc plus de déperdition thermique.

n°57894834
Lagoon57
Posté le 21-10-2019 à 10:48:25  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
 
Et il y a une nuance que je vois arriver de loin. Elle parle du taux qui serait stable.  
 
un petite révision de la base et c'est cool :D
 
Signé : un banlieusard ! ;)


C'est pareil en fait hein, le taux étant calculé sur l'assiette des valeurs locatives pour correspondre au budget de la ville, si les valeurs locatives sont revues, le taux sera abaissé.
 
D'ailleurs ça ne parle pas spécialement de taux, mais bien d'impôts :
 

Citation :

A commencer par cet engagement fiscal clé : « Il ne serait pas raisonnable d’augmenter la fiscalité, alors que la hausse des prix de l’immobilier pèse déjà sur le pouvoir d’achat des Parisiens et que le consentement à l’impôt devient compliqué, affirme Emmanuel Grégoire, le premier adjoint, chargé des finances. Anne Hidalgo m’a donc demandé de préparer un projet en ce sens. »


Message édité par Lagoon57 le 21-10-2019 à 10:52:06
n°57894850
alpachinoi​s
Posté le 21-10-2019 à 10:49:45  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Après y a une explication physique, en moyenne les femmes ont moins de graisses que les hommes donc plus de déperdition thermique.


Heu les femmes font plus facilement du gras que les hommes pourtant (sauf si tu mesures 1m90 et que t'es marié avec une viet de 1m50 :o )

n°57894854
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-10-2019 à 10:49:57  profilanswer
 

pvcr a écrit :


J'ai du céder pour le 21° dans les pièces de vie.


21.5. Le problème c'est que le thermostat est situé dans le salon qui est exposé ouest, les chambres sont exposés Nord donc si on veut qu'il fasse un minimum bon dans les chambres faut pousser un peu

Lagoon57 a écrit :


Chaudière réglée sur 21 la journée et 19 la nuit ici. Ma femme déteste avoir chaud de toutes façons.


19 pareil la nuit.

neo world a écrit :


 
C'est aussi un sujet qui fait débat à la maison. Au global je suis plutot pénard à 18 et madame plutôt bien sous le plaid à 21° :D
 
J'ai l'impression que c'est aussi beaucoup dû au lieu de vie quand on a grandi : on s'habitue au frais en vivant dans une maison raisonnablement chauffée et au confort / chaleur d'un appartement qui bénéficie de l'apport des voisins.

Pour l'instant on a pas remis le chauffage (merci au voisin du dessous :o ) mais ça ne devrait plus tarder.
 
Je pense que la cheminée / poêle fait un milieu idéal : chauffer de manière raisonnable en temps normal et lancer une grande flanbée quand on a une sensation de froid :D


Mme a grandi en maison, les parents chauffent à 24 mini (250 balles de gaz par mois  [:arkaon93] ) et moi en apprt en mode  [:galom]  donc on est diamétralement opposé.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57894862
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-10-2019 à 10:50:31  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Après y a une explication physique, en moyenne les femmes ont moins de graisses que les hommes donc plus de déperdition thermique.


 
C’est l'inverse. Elles ont plus de gras et moins de muscle !

n°57894866
alpachinoi​s
Posté le 21-10-2019 à 10:50:44  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


21.5. Le problème c'est que le thermostat est situé dans le salon qui est exposé ouest, les chambres sont exposés Nord donc si on veut qu'il fasse un minimum bon dans les chambres faut pousser un peu


 
22 mini ici, j'aime pas le froid :o  

n°57894869
liveandpla​y
Posté le 21-10-2019 à 10:50:59  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
16 la nuit et 18 la journée ici  [:roger21:1]


 
Je déteste avoir froid et mettre un pull chez moi, je règle à 24 tout l'hiver.  :p

n°57894879
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-10-2019 à 10:51:55  profilanswer
 

Au dela de 18 la nuit ca commence à etre chaud pour dormir

n°57894881
alpachinoi​s
Posté le 21-10-2019 à 10:52:04  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
C’est l'inverse. Elles ont plus de gras et moins de muscle !


Oui mais comme elles sont pour la plupart + petites et légères, le total est que les hommes ont plus de graisse (enfin sauf pour moi qui suit un nain donc j'ai moins de gras qu'une femme [:alpachinois:3] )


Message édité par alpachinois le 21-10-2019 à 10:52:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15665  15666  15667  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR