| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 12:52:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 12:52:31 |
Lagoon57 |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est pas un crédit un fine que tu cherches ? Avec nantissement ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:50:19 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
adriiiiien | +1 |
asmomo | Tiens je vois qu'Hyca vend un appart' à Guyancourt où j'habite, ça m'intéresse...pas Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 17:40:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 17:32:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
igo2001 |
sausalito75 |
|
ideenoire the dark side |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée |
en même temps c'est chaud comme c'est devenu la zone guyancourt
l'agent immo me parlait d'une maison de voisins dans un lotissement là qu'il a vendue 900k. les gens sont fous, 900k pour une maison banale à voisins Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-09-2024 à 22:53:09 |
|
asmomo | sdedededex : vous rachetez autre chose ? Si oui c'est peut-être pas la peine de faire ce calcul.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 23:08:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sdedededex |
|
ah ah on sest peut etre croisés ! mais je crois que tu es bcp plus vieux, et en plus jetais rapidement plus scolarisée là puisque j'ai eu le LFA
comment elle peut gagner? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-09-2024 à 23:18:41 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 22-09-2024 à 23:29:07 |
Ils sont partis en mai déjà, en Grèce où on allait déjà chaque vacances depuis 25 ans Mais j'ai halluciné cette année, j'allais les voir en plein aprem un we, sur la petite avenue commerçante des saules, une voiture bloquée par 2 voitures de police genre course poursuite Message édité par hyca le 22-09-2024 à 23:34:04 |
asmomo | J'ai trouvé une baraque au milieu des champs comme je veux : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 484771.htm
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 23:44:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée | Ha ben en parlant d'annonce, je viens de regarder et celle de l'appart de mes parents est en ligne, souhaitez nous bonne chance |
Suzebull |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 23-09-2024 à 07:36:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu as des sources sur ce que tu avances? |
wizza |
En ligne depuis julllet = en ligne depuis septembre, vu qu'il n'y a pas d'activité l'été. Ils seraient bien bien bien pressés tes vendeurs si ça leur fait baisser le prix --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boisse Well...fuck |
|
Faudra qu'on m'explique aussi le concept des deux télés côte-à-côte : Tu cherches dans le quartier ?
Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 23-09-2024 à 08:47:51 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |