Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6427 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19940  19941  19942  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°71560776
coucourist​e
Posté le 20-09-2024 à 12:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gloinfred a écrit :

l faut juste partir du principe que ça sera invendable en l'état plus tard sans très grosse décote...
Du coup, si tu dois l'acheter, c'est avec une grosse décote par rapport au prix normal du quartier.

Merci :jap:
J’ai renoncé à l’achat.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 12:29:32  profilanswer

n°71560931
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2024 à 12:52:17  answer

Gloinfred a écrit :

l faut juste partir du principe que ça sera invendable en l'état plus tard sans très grosse décote...
Du coup, si tu dois l'acheter, c'est avec une grosse décote par rapport au prix normal du quartier.

bof non ?
ce genre d'amiante dans le toit il me semble que c'est présent dans une grosse partie des maisons en bretagne par exemple ?

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 12:52:31
n°71562016
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-09-2024 à 15:17:15  profilanswer

Je comprends pas trop l'intérêt de la verrière là...
Et 5e étage sans ascenseur, pas cool pour un pied à terre.
Mais la terrasse est top.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°71562023
Lagoon57
Posté le 20-09-2024 à 15:18:14  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je comprends pas trop l'intérêt de la verrière là...
Et 5e étage sans ascenseur, pas cool pour un pied à terre.
Mais la terrasse est top.

Sans ascenseur c'est mieux pour un pied à terre que sa RP quand même :o

---------------

n°71562257
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-09-2024 à 15:52:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sans ascenseur c'est mieux pour un pied à terre que sa RP quand même :o

Oui, mais nous on envisage de garder un pied à terre pour la retraite (qu'on irait plutôt passer au bord de l'eau au soleil  :sol: ), donc il faudra un ascenseur  :whistle:

---------------
n°71562308
Lagoon57
Posté le 20-09-2024 à 15:57:52  profilanswer

Oui, mais nous on envisage de garder un pied à terre pour la retraite (qu'on irait plutôt passer au bord de l'eau au soleil :sol: ), donc il faudra un ascenseur :whistle:

Bah au bord de l'eau au soleil, a priori tu auras un ascenseur ou ce sera une maison.. :o

---------------

n°71562792
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-09-2024 à 17:18:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah au bord de l'eau au soleil, a priori tu auras un ascenseur ou ce sera une maison.. :o

Non, RP dans le sud (ascenseur ou plain pied évidemment), et pied-à-terre à Paris (pour la culture, les toubibs, et vraisemblablement certains liens sociaux famille/amis)

---------------
n°71570261
ideenoire
the dark side
Posté le 22-09-2024 à 12:33:02  profilanswer

:hello:

J'ai un souhait d'achat de RP à moyen terme. Il n'y a pas vraiment d'offre intéressante à l'endroit où je vise, donc pour l'instant l'argent est placé.  

Je dispose en gros de 90K disponibles tout de suite (Livrets A LEP etc.) + 160K sur des AV et un petit et vieux PEL.  

Je pense mettre environ 400k pour la maison, donc je ne pourrai pas acheter cash avant longtemps (et le problème ci-dessous se posera quand même donc je voudrais vos avis :D)

J'avais dans l'idée de mettre 200k d'apport et de garder le reste en épargne de réserve. Le problème, c'est que pour atteindre 200k je dois sortir l'argent des AV, et que je ne peux pas sortir l'argent des AV sans être imposé sur les plus values, ce qui est quand même dommage :o

Si je mets 100k d'apport au lieu de 200k je vais avoir des mensualités beaucoup plus élevées, donc on pourra même me refuser le crédit à cause de ça.

Je me demande s'il y a moyen de faire valoir ces 100k sur des AV en expliquant la situation au banquier (qui doit connaitre ça beaucoup mieux que moi :o) et en tenir compte pour le montant des mensualités (et du taux, potentiellement), genre dire "chacune des 3 premières années je pourrai rembourser 33k"

Ca a du sens ce que je raconte ?  
Désolé je ne connais pas le sujet, je commence à me renseigner

(Parce que si je ne peux pas acheter de RP, peut-être un investissement dans du locatif serait intéressant ? Je découvre tout ça :o)

n°71570277
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-09-2024 à 12:37:36  profilanswer

C'est pas un crédit un fine que tu cherches ? Avec nantissement ?

Attention j'y connais rien  [:partyparrot:1]

n°71570741
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-09-2024 à 13:50:19  profilanswer

ideenoire a écrit :

J'ai un souhait d'achat de RP à moyen terme. Il n'y a pas vraiment d'offre intéressante à l'endroit où je vise, donc pour l'instant l'argent est placé.

Je dispose en gros de 90K disponibles tout de suite (Livrets A LEP etc.) + 160K sur des AV et un petit et vieux PEL.

Je pense mettre environ 400k pour la maison, donc je ne pourrai pas acheter cash avant longtemps (et le problème ci-dessous se posera quand même donc je voudrais vos avis :D)

J'avais dans l'idée de mettre 200k d'apport et de garder le reste en épargne de réserve. Le problème, c'est que pour atteindre 200k je dois sortir l'argent des AV, et que je ne peux pas sortir l'argent des AV sans être imposé sur les plus values, ce qui est quand même dommage :o

Si je mets 100k d'apport au lieu de 200k je vais avoir des mensualités beaucoup plus élevées, donc on pourra même me refuser le crédit à cause de ça.

Je me demande s'il y a moyen de faire valoir ces 100k sur des AV en expliquant la situation au banquier (qui doit connaitre ça beaucoup mieux que moi :o) et en tenir compte pour le montant des mensualités (et du taux, potentiellement), genre dire "chacune des 3 premières années je pourrai rembourser 33k"

Ca a du sens ce que je raconte ?
Désolé je ne connais pas le sujet, je commence à me renseigner

(Parce que si je ne peux pas acheter de RP, peut-être un investissement dans du locatif serait intéressant ? Je découvre tout ça :o)

Elles ont quels âges tes assurances vie?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 13:50:19  profilanswer

n°71571443
Asue
Posté le 22-09-2024 à 15:34:47  profilanswer

Hello, j'ai signé un compromis de vente il y a quelques jours et maintenant je dois chercher une banque pour le prêt. J'ai un bon apport et plutôt un bon dossier, normalement je devrais pas avoir besoin de passer par un courtier, mais en regardant sur Pretto il me propose 3.15% en meilleur taux. J'ai fait des simulations en ligne sur les banques qui en propose et je trouve pas mieux (SG, CA, LCL, Bourso Bank, Fortuneo... c'est du 3.50% minimum jusqu'à 4%). Je comprends pas d'où il me sort un taux aussi bas, vous pensez que je peux trouver mieux ailleurs ou je me prends pas la tête et je passe par chez eux ?

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°71571600
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-09-2024 à 15:55:25  profilanswer

Asue a écrit :

Hello, j'ai signé un compromis de vente il y a quelques jours et maintenant je dois chercher une banque pour le prêt. J'ai un bon apport et plutôt un bon dossier, normalement je devrais pas avoir besoin de passer par un courtier, mais en regardant sur Pretto il me propose 3.15% en meilleur taux. J'ai fait des simulations en ligne sur les banques qui en propose et je trouve pas mieux (SG, CA, LCL, Bourso Bank, Fortuneo... c'est du 3.50% minimum jusqu'à 4%). Je comprends pas d'où il me sort un taux aussi bas, vous pensez que je peux trouver mieux ailleurs ou je me prends pas la tête et je passe par chez eux ?

Tente de solliciter les banques en direct

n°71571611
adriiiiien
Posté le 22-09-2024 à 15:56:43  profilanswer

+1

n°71571772
outlaw_
Posté le 22-09-2024 à 16:36:29  profilanswer

Achetrurs/vendeurs, avez vous déjà demandé /accepté un compromis avec clauses  suspensives d'obtention de crédit et de vente de bien immobilier ?
En gros j'ai signé le compromis de vente de mon habitation cette semaine, j'ai repéré un potentiel futur logement mais tant que ma vente n'est pas signée, rien n'est certain :/

n°71571937
asmomo
Posté le 22-09-2024 à 17:16:09  profilanswer

Tiens je vois qu'Hyca vend un appart' à Guyancourt où j'habite, ça m'intéresse...pas :d Mes parents veulent vendre leur baraque aussi. Pour des raisons parfaitement normales, maison sur 3 niveaux alors qu'ils sont vieux, en plus les WC sont au niveau 1 et 3 et la cuisine/salon/sàm au niveau 2. Il y a 2-3 ans ils parlaient même de prendre à la place un appart' toujours ici.

Mais là ce n'est plus trop le projet, ils me disent qu'ils viennent de découvrir un concept qui s'applique parfaitement à ce qu'ils ressentent : l'insécurité culturelle. Et ce ne sont pas des gens qui regardent CNEWS ou BFMTV...

Ballon dans la pièce principale :/

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 17:40:05

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71571977
asmomo
Posté le 22-09-2024 à 17:24:36  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Nantissement oui après pas forcément besoin d'un crédit in fine qui apparemment est rare.

à noter que quand on simule un crédit chez Fortuneo ils demandent l'épargne qu'on a et font plusieurs propositions dont une "préservez votre épargne", exemple fait il y a une semaine :

https://i.imgur.com/HP6RSPU.png

Sans spécialement parler de nantissement, je ne sais pas ce qu'ils demandent en pratique. Car la mensualité proposée dépasse clairement les 33% de mon salaire (3300 nets).

Sylbuzz : ils ont une offre au prix donc ils devraient être heureux que tu renonces...

Tu as eu comment l'estimation pour la piscine ça m'intéresse je regarde une baraque avec piscine abandonnée ?

Dans les pb que tu décris les travaux (à part piscine) me paraissent normaux. Pour la fosse d'après ce qu'on m'a dit, si elle est fonctionnelle et juste pas aux normes, tu t'en ballec, personne ne va t'emmerder avec ça.

En revanche le truc du fils oui ça peut être le plus chiant en fait. J'avais visité une maison comme ça, au final j'ai renoncé pour d'autres raisons mais en y repensant je me suis dit que ça aurait pu mal tourner, en gros le mec squattait la baraque de sa famille, qui la vendait entre autres pour le virer...

Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 17:32:39

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71572916
igo2001
Posté le 22-09-2024 à 20:09:51  profilanswer

n°71572957
sausalito7​5
Posté le 22-09-2024 à 20:17:29  profilanswer

Un 1er étage rue Tiquetonne, je doute que ce soit très lumineux :/
Et une seule chambre pour presque 150m2, ce gâchis...
Toute façon c'est tellement bruyant le soir cette rue, que c'est peut-être pas la peine d'en ajouter  :D

n°71573102
ideenoire
the dark side
Posté le 22-09-2024 à 20:41:03  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Aucune idée je sais pas ce que c'est :D

gundam13 a écrit :

Elles ont quels âges tes assurances vie?

+ de 8 ans :o

n°71573334
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 22-09-2024 à 21:08:06  profilanswer

n°71573493
boisse
Well...fuck
Posté le 22-09-2024 à 21:26:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens je vois qu'Hyca vend un appart' à Guyancourt où j'habite, ça m'intéresse...pas :d Mes parents veulent vendre leur baraque aussi. Pour des raisons parfaitement normales, maison sur 3 niveaux alors qu'ils sont vieux, en plus les WC sont au niveau 1 et 3 et la cuisine/salon/sàm au niveau 2. Il y a 2-3 ans ils parlaient même de prendre à la place un appart' toujours ici.

Mais là ce n'est plus trop le projet, ils me disent qu'ils viennent de découvrir un concept qui s'applique parfaitement à ce qu'ils ressentent : l'insécurité culturelle. Et ce ne sont pas des gens qui regardent CNEWS ou BFMTV...

asmomo a écrit :

Ballon dans la pièce principale :/

guyancourt oui ca evolue en ce sens. on sent le separatisme arriver avec guyancourt qui s'islamise et voisins qui se catholicise ( enfin qui l'etais deja mais ca doit pas etre courant en 2023 des bleds ou on construit des eglises parceque la vieille est trop pleine)

n°71573528
chienBlanc
Posté le 22-09-2024 à 21:31:01  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Promo sur la peinture banche

Et sur la déco de merde.  [:clooney24]  

https://i.imgur.com/iBSu5Aw.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71574240
asmomo
Posté le 22-09-2024 à 22:42:49  profilanswer

boisse a écrit :

guyancourt oui ca evolue en ce sens. on sent le separatisme arriver avec guyancourt qui s'islamise et voisins qui se catholicise ( enfin qui l'etais deja mais ca doit pas etre courant en 2023 des bleds ou on construit des eglises parceque la vieille est trop pleine)

Voisins et ses gated communities de familles nombreuses tradi :love:

Il y a aussi un mouton pour compléter la basse-cour.

---------------
n°71574341
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2024 à 22:50:13  profilanswer

boisse a écrit :

en même temps c'est chaud comme c'est devenu la zone guyancourt
moi j'y vis plus depuis 13 ans, je réalisais pas la dégradation
mes parents y sont depuis 34 ans, l'ambiance n'avait tellement rien à voir... et pourtant ils sont au parc et pas a l'est de la ville
Ils auraient mieux fait de déménager dans leur vie

asmomo a écrit :

Voisins et ses gated communities de familles nombreuses tradi :love:

l'agent immo me parlait d'une maison de voisins dans un lotissement là qu'il a vendue 900k. les gens sont fous, 900k pour une maison banale à voisins

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 22-09-2024 à 22:53:09
n°71574381
sdedededex
Posté le 22-09-2024 à 22:53:57  profilanswer

Dites, j'ai une question sur la répartition lors d'un achat de bien immo à deux, je sais pas si c'est un sujet pour ce fil mais je tente ma chance car certains d'entre vous ont du être confronté à ça.

On a acheté à deux et on a pas du tout eu le même apport initialement, moi 100+k et Mme environ 10k, on a calculé la répartition du bien avec le notaire en fonction de cet apport + de l'investissement au bout des 25 ans de pret à 50/50 (ce qui faisait en gros 60% / 40%).

Au final on revend au bout de quatre ans (ce qui est pas idéal sur le principe on est d'accord), mais on a du mal à savoir comment calculer la répartition de ce qu'on récupère au bout de si peu de temps, sachant qu'on va récup un peu moins que notre apport initial (100k environ), on voit deux solutions :

- on prend la répartition des apports initiaux et on fait au prorata sur ce qu'on va recup : on récupère tous les deux un peu moins que ce qu'on a mis à la base

- on prend en compte tout l'argent investi dans l'appartement depuis le début en incluant le remboursement du prêt pour lequel on faisait 50/50, ce qui équilibre un peu les dépenses totales et fait gonfler la part de madame (75% / 25% au global), mais du coup je me retrouve avec moins 25 000 euros dans l'opération et Mme avec plus 15 000 euros

je n'arrive pas à savoir quelle est la bonne solution car les deux se défendent mais c'est sûr que c'est bizarre de perdre de l'argent alors que tu avais fait le plus gros effort pour l'achat.

Je suis curieux d'avoir votre avis !

n°71574407
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2024 à 22:57:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

Je suis curieux d'avoir votre avis !

tu veux pas compter l'apport et le crédit remboursé par chacun jusqu'ici , puis refaire au prorata ? normalement vous perdrez tous les 2 , et toi plus qu'elle?

n°71574455
asmomo
Posté le 22-09-2024 à 23:05:31  profilanswer

sdedededex : vous rachetez autre chose ? Si oui c'est peut-être pas la peine de faire ce calcul.

hyca a écrit :

mes parents y sont depuis 34 ans, l'ambiance n'avait tellement rien à voir... et pourtant ils sont au parc et pas a l'est de la ville

Tiens d'ailleurs je vivais place de l'Egalité jusqu'à mes 9-10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 23:08:05

---------------
n°71574464
sdedededex
Posté le 22-09-2024 à 23:06:29  profilanswer

hyca a écrit :

tu veux pas compter l'apport et le crédit remboursé par chacun jusqu'ici , puis refaire au prorata ? normalement vous perdrez tous les 2 , et toi plus qu'elle?

C’est mon option 2 oui !

n°71574514
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2024 à 23:17:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens d'ailleurs je vivais place de l'Egalité jusqu'à mes 9-10 ans.

ah ah on sest peut etre croisés ! mais je crois que tu es bcp plus vieux, et en plus jetais rapidement plus scolarisée là puisque j'ai eu le LFA :o c'était qui ton pote?

sdedededex a écrit :

C’est mon option 2 oui !

comment elle peut gagner?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-09-2024 à 23:18:41
n°71574529
boisse
Well...fuck
Posté le 22-09-2024 à 23:21:41  profilanswer

hyca a écrit :

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a beaucoup de quartiers flambant neufs, mais complètement islamisés et très criminogènes...vraiment pas raccord avec la rengaine de chouinerie habituelle de "on laisse les quartiers se délabrer". Non c'est vraiment bien souvent le communautarisme a l'état pur, et dans les 2 sens hein, tes parents risquent de ne plus trop tarder à partir non plus :o

hyca a écrit :

l'agent immo me parlait d'une maison de voisins dans un lotissement là qu'il a vendue 900k. les gens sont fous, 900k pour une maison banale à voisins

Je crois que j'en ai vue une passer a ces prix et elle était pas banale :o
Mais oui il y a des dingos qui payent très cher l'entre soi.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 22-09-2024 à 23:29:07
n°71574556
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2024 à 23:33:42  profilanswer

boisse a écrit :

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a beaucoup de quartiers flambant neufs, mais complètement islamisés et très criminogènes...vraiment pas raccord avec la rengaine de chouinerie habituelle de "on laisse les quartiers se délabrer". Non c'est vraiment bien souvent le communautarisme a l'état pur, et dans les 2 sens hein, tes parents risquent de ne plus trop tarder à partir non plus :o

Ils sont partis en mai déjà, en Grèce où on allait déjà chaque vacances depuis 25 ans :jap: Evidemment aucun regret, d'où la vente de leur appartement.
Ils m'avaient déjà dit que ça se dégradait mais comme ils sont pas mal à droite j'en pensais pas grand chose :o

Mais j'ai halluciné cette année, j'allais les voir en plein aprem un we, sur la petite avenue commerçante des saules, une voiture bloquée par 2 voitures de police genre course poursuite :ouch:

Message édité par hyca le 22-09-2024 à 23:34:04
n°71574574
asmomo
Posté le 22-09-2024 à 23:41:58  profilanswer

J'ai trouvé une baraque au milieu des champs comme je veux : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 484771.htm

Quelques Km au nord de l'IDF ce qui n'était pas ma recherche initiale mais ça peut le faire, futur bureau au nord de Paris (Courbevoie) et de toute façon ça bouchonne à l'arrivée quel que soit le point de départ.

Il faut clairement revoir la déco voire péter quelques cloisons/murs mais elle coche pas mal de cases.

Elle est en ligne depuis au moins début juillet donc il doit y avoir moyen de négocier le prix.

Il y avait une autre annonce (autre agence) probablement plus ancienne, qui avait de meilleures photos, notamment des autres chambres, il y a une sorte de salon au niveau inférieur il me semble, des salles de bains/eau, de la pièce au-dessus du garage. Un autre angle montrait que la terrasse couverte était à peu près au niveau du jardin du côté qu'on voit pas, j'aimerais bien revoir ça. 19 photos et on a les champs sous tous les angles (bien) mais il manque les 3/4 des pièces, et photos prises n'importe comment, c'est du sérieux cette agence...

hyca a écrit :

ah ah on sest peut etre croisés ! mais je crois que tu es bcp plus vieux, et en plus jetais rapidement plus scolarisée là puisque j'ai eu le LFA :o c'était qui ton pote?

J'ai 40 ans merci d'en rajouter une couche :lol: Et lui aussi du coup :p

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 22-09-2024 à 23:44:01

---------------
n°71574592
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2024 à 23:47:47  profilanswer

Ha ben en parlant d'annonce, je viens de regarder et celle de l'appart de mes parents est en ligne, souhaitez nous bonne chance :o

n°71574661
Suzebull
Posté le 23-09-2024 à 00:26:28  profilanswer

hyca a écrit :

Ha ben en parlant d'annonce, je viens de regarder et celle de l'appart de mes parents est en ligne, souhaitez nous bonne chance :o

Le voisin a refusé la contre-offre à 250k ?

n°71574819
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-09-2024 à 06:16:49  profilanswer

Non, RP dans le sud (ascenseur ou plain pied évidemment), et pied-à-terre à Paris (pour la culture, les toubibs, et vraisemblablement certains liens sociaux famille/amis)

Pour les toubibs, le sud c'est plutôt mieux que la RP .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71574896
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-09-2024 à 07:35:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a aussi un mouton pour compléter la basse-cour.

La basse-cour c’est pour la volaille, les lapins etc; pas ces grosses bêtes  [:mike hoksbiger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 23-09-2024 à 07:36:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71574949
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-09-2024 à 08:02:45  profilanswer

boisse a écrit :

boisse a écrit :

Je crois que j'en ai vue une passer a ces prix et elle était pas banale :o
Mais oui il y a des dingos qui payent très cher l'entre soi.

Tu as des sources sur ce que tu avances?

n°71574989
wizza
Posté le 23-09-2024 à 08:15:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle est en ligne depuis au moins début juillet donc il doit y avoir moyen de négocier le prix.

En ligne depuis julllet = en ligne depuis septembre, vu qu'il n'y a pas d'activité l'été. Ils seraient bien bien bien pressés tes vendeurs si ça leur fait baisser le prix :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71575073
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2024 à 08:41:16  profilanswer

manuches a écrit :

Tu as des sources sur ce que tu avances?

sur quoi ?
l'annonce ou la ville?

l'annonce est definitevement partie, ca va etre dur de retrouver il va falloir me faire confiance.  

le communautarisme c'est pas dur il suffit d'y aller et d'ouvrir les yeux et les oreilles.

n°71575090
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-09-2024 à 08:45:58  profilanswer

Rue Tiquetonne c'est pas la rue la plus calme du quartier, ensuite c'est un ancien atelier réaménagé donc esprit loft, faut vérifier que les chambres ont des vraies fenêtres c'est souvent le point qui coince...

Faudra qu'on m'explique aussi le concept des deux télés côte-à-côte : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316476

Tu cherches dans le quartier ?

[Toine] a écrit :

Pour les toubibs, le sud c'est plutôt mieux que la RP .

Ça dépend quel Sud, mon père vit dans le 13 et il y a des délais pas possibles pour pas mal de spécialistes.
Vu qu'on ne sait pas encore où on ira... Mon ex envisage de s'installer à Cannes ce qui me blacklisterait potentiellement le coin :whistle:

wizza a écrit :

En ligne depuis julllet = en ligne depuis septembre, vu qu'il n'y a pas d'activité l'été. Ils seraient bien bien bien pressés tes vendeurs si ça leur fait baisser le prix :D

[:plusun]
J'ai mis mon bien en vente en juin, de mi juillet au 20 août c'était complètement mort au niveau visites.

Message cité 2 fois
Message édité par Frank Abagnale Jr le 23-09-2024 à 08:47:51

---------------
n°71575216
ironpanda
Posté le 23-09-2024 à 09:12:19  profilanswer

Refait par un ARCHITECTE

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19940  19941  19942  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)