| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:36:30 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
hfr of the dead | du vis-à-vis derrière ? des fois le fait de se dire que les voisins te voient dans ton jardin peuvent bloquer les gens. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
xcluzif Alea jacta est | Je vais voir pour baisser un peu, on sera en dessous de 500 avec la commission de l'agence. |
xcluzif Alea jacta est |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
hfr of the dead | oui en mars-avril, les gens sortent de l'hiver, enfermés, sans lumière, ils ont qu'un envie : se mettre en terrasse durant 6 mois et faire un barbeuc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-09-2024 à 11:48:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 11:48:11 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
mathew77 Neutre | Marrant je suis passé par là ce matin en voiture, Maurepas, Elancourt etc.. et je me suis dit que c'était une belle illustration de la France pavillonnaire. Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 23-09-2024 à 12:02:51 |
sdedededex | c'est sûr que c'est difficile d'avoir un "coup de coeur" dans ce coin |
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 23-09-2024 à 12:17:27 |
yoke :) |
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 23-09-2024 à 12:16:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 23-09-2024 à 12:26:17 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
xcluzif Alea jacta est |
Au printemps prochain on aura déjà cramé trop de pognon dans le relais
Il cherche pas à acheter une maison ?
Faut demander à Mme Message édité par xcluzif le 23-09-2024 à 13:14:54 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
xcluzif Alea jacta est |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned | Faut être réaliste aussi, tu peux faire autant de home staging que tu veux, ça reste Elancourt, un bled peu attractif. Tu ne vas pas avoir 100 personnes qui vont se battre pour le bien, même à un prix très compétitif.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-09-2024 à 13:40:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
FRACTAL | les combles en photo si c'est un point différenciant, faut ajouter. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 23-09-2024 à 13:57:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fazero Salut c'est Ralph |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
J'habite dans le coin et je ne remarque pas ça. Oui il y a des populations qui ne sont pas endémiques. Mais c'est tout. |
kolian |
--------------- |
xcluzif Alea jacta est |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | +1
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Par exemple:
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|