| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Vince@ESIEE | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:26:42 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
FRACTAL |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
xcluzif Alea jacta est |
|
Lagoon57 |
|
nasdak | Pour moi la qualité de l'annonce n'a aucun impact sur les chances de vente... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 24-09-2024 à 11:14:21 |
hyca Vraie personne certifiée | Visite de l’appartement demain! Prix affiché 299 FAI. Les curieux peuvent regarder seloger |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:22:16 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Oui j’ai enlevé le papier peint et dessiné sur les murs. L’adolescence… j’étais un peu bizarre |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
kolian | Y a pas mal de boulot pour mettre l'appart au gout du jour --------------- |
Haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Il y a beaucoup de gens qui se basent sur les photos pour savoir s'ils visitent ou non, et si les photos ne les inspirent pas ils ne prennent pas le temps d'essayer de voir si ça leur convient... Du coup potentiellement des acheteurs en moins. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
outlaw_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-09-2024 à 15:57:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nasdak | Je suis pas d'accord, on achète une maison, pas une annonce, moi je m'en fous que le vendeur fasse des belles photos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
r06 |
|
sdedededex |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nasdak | Si tu veux le garder 4 ans, vu la tendance immo actuelle, tu risques d'y laisser des plumes... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 24-09-2024 à 17:26:45 |
abocin |
Message cité 1 fois Message édité par abocin le 24-09-2024 à 17:57:52 |
asmomo | Pourquoi la nana, quelle fermeture d'esprit Hyca --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée | Certes mais au prix de la porteuse vaut mieux pas s’inquiéter de 40k€ de MV |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 18:44:23 ![]()
|
onina |
Jules Joffrin c'est très sympa comme coin faut pas déconner Par contre effectivement tout se joue sur ce que signifie le "quelques années", si c'est moins de 5 ans ça risque d'être compliqué de retomber sur ses pattes selon le prix. Oui la clim gros plus ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-09-2024 à 19:16:49 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |