Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15641  15642  15643  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57874690
Serresjp
Posté le 18-10-2019 à 12:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :


 
J'ai l'impression de relire reddit en 2006 quand des gens de Brighton ne comprenaient pas qu'on puisse depenser un million dans un appartement a Londres alors que chez eux cela offrait une grande demeure. Je pense que cela ne va jamais arreter de faire couler de l'encre. Au bout d'un moment il va falloir passer a autre chose :D


 
Et l'immo à Londres a bien baissé ;) Comme quoi, tout est possible !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 12:50:46  profilanswer
 

n°57874696
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 12:51:37  answer
 

Aie Hilde a écrit :

Je regrette les tensions qui pèsent sur l'ambiance bon enfant de ce topic fraternel. Effectivement, nous gagnerions tous à partager avec plus de bienveillance, sincèrement.


Revenons au HY  :jap:

n°57874699
Kayou
Posté le 18-10-2019 à 12:51:42  profilanswer
 

danny boy a écrit :


Vous allez avoir un moment de "lune de miel" où vous vous sentirez bien dans votre nouveau logement (et tant mieux), mais je crains que très vite (pas dans dix ans !), les aspects moins reluisants ne vous fassent regretter cet achat.
 
Quand le soir tu entendras ton voisin pisser ou la télé de la vieille au-dessus jusqu'à trois heures du mat, tu risques de regretter le million (un MILLION !)
investi. Alors certes, l'appart est joli (heureusement que nous avons été nombreux à te dissuader d'acheter la crypte putéolienne), mais bon c'est un petit trois pièces quoi... Avec ce budget-là tu aurais pu te payer une qualité de vie incomparablement meilleure à peu près n'importe où ailleurs en France (voire ailleurs aussi).
 
Je me réjouis quand même pour vous si vous êtes satisfaits, c'est le plus important ! Pas ce que pensent d'autres forumeurs.
De mon côté, je m'interroge quand même sur ce qui peut bien pousser les gens à faire ce genre de choix. Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si intéressant à Paris qui justifie d'habiter dans un tout petit appart au premier étage quand on a un tel budget ? C'est fou !
 
 


Si c'était le cas, le marché serait inondé de biens, les gens qui ne supportent pas ça justement.
Mais à priori la réalité semble différente.
 
Il en faut pour tout le monde même si j'ai un peu de mal à comprendre certains cas de figure en général.

n°57874705
danny boy
Posté le 18-10-2019 à 12:52:21  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

On a déjà dit que la femme de Nico bosse à La Défense. Voilà le pourquoi.
 

Spoiler :

vendredi  [:love_yvele]



Oui à ce prix-là, tu peux aussi diviser par deux le budget logement, et te garder le demi-million restant dans la poche pour assurer ton train de vie le temps de trouver un autre job.  
Même si elle bosse à la Défense, 500 000 balles ça doit bien représenter quelques mois de salaire d'avance, le temps de voir venir  :o  
 

n°57874715
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-10-2019 à 12:54:13  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Et l'immo à Londres a bien baissé ;) Comme quoi, tout est possible !


 
Oui enfin... Londres, aujourd'hui tu as certains quartiers (Mayfair, Knightbridge) ou le bien vendu MOYEN est a 7.5m GBP. Le jour ou on verra ca a Paris ce sera encore autre chose...
 
Depuis 2008 les prix du grand Londres (equivalent je dirais de Paris IM + premiere couronne) ont pris encore +40%, malgre une baisse de 12-15% depuis le referendum du Brexit. Dans le meme temps les prix dans les metropoles hors Londres sont maintenant en legere baisse depuis 2008.

n°57874718
Tracteur
Posté le 18-10-2019 à 12:54:32  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ca doit coûter 30€ un ramonage  [:fl4me]


 
Le double au moins.

n°57874725
liveandpla​y
Posté le 18-10-2019 à 12:55:53  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Tu connaissais pas Neymar ? [:frogaski62:5]  
 
Je connais des riches aussi et clairement l'image qu'ils renvoient d'eux est méga importante. Après c'est pas que les riches hein, c'est juste que notre société est basée sur l'image donc quand t'as les moyens, ben voilà quoi tu le montres (comme ton exemple de la voiture @100k€).


 
C'est sûr que c'est plus simple d'expliquer à mamie ou à des amis qui ne vivent pas en RP que tu as payé 12k/m2 à PARIS que 10k/m2 à Puteaux,Levallois, Issy, Boulogne.
 
Même si franchement ça ne doit évidemment pas rentrer en compte.

n°57874729
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 12:56:06  answer
 

danny boy a écrit :


Oui à ce prix-là, tu peux aussi diviser par deux le budget logement, et te garder le demi-million restant dans la poche pour assurer ton train de vie le temps de trouver un autre job.
Même si elle bosse à la Défense, 500 000 balles ça doit bien représenter quelques mois de salaire d'avance, le temps de voir venir :o

 



J'ai du googler La Défense parce que je savais pas où c'était  :O

n°57874730
chaisedeja​rdin
Posté le 18-10-2019 à 12:56:20  profilanswer
 

danny boy a écrit :


Oui à ce prix-là, tu peux aussi diviser par deux le budget logement, et te garder le demi-million restant dans la poche pour assurer ton train de vie le temps de trouver un autre job.  
Même si elle bosse à la Défense, 500 000 balles ça doit bien représenter quelques mois de salaire d'avance, le temps de voir venir  :o  
 


Voilà, je dis exactement la même chose en substance. Pour NYC ceci dit, je comprends un peu plus aisément qu'on puisse cramer du blé pour y vivre. :o

n°57874734
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 18-10-2019 à 12:56:31  profilanswer
 

Tracteur a écrit :


 
Le double au moins.


Chez les  [:bauer_attitude:3]  qui payent 1M pour un appart de smicard peut être  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 12:56:31  profilanswer
 

n°57874736
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-10-2019 à 12:56:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui enfin... Londres, aujourd'hui tu as certains quartiers (Mayfair, Knightbridge) ou le bien vendu MOYEN est a 7.5m GBP. Le jour ou on verra ca a Paris ce sera encore autre chose...
 
Depuis 2008 les prix du grand Londres (equivalent je dirais de Paris IM + premiere couronne) ont pris encore +40%, malgre une baisse de 12-15% depuis le referendum du Brexit. Dans le meme temps les prix dans les metropoles hors Londres sont maintenant en legere baisse depuis 2008.


 
Pas mal d'elements faux, voir le lien que j'ai poste hier et l'INSEE Britannique ci-dessous :D
Info: https://www.ons.gov.uk/economy/infl [...] august2019

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 18-10-2019 à 13:10:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57874740
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-10-2019 à 12:57:09  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
On ne peut pas le faire soit même? :??:


 
 
On peut mais en cas de sinistre c'est pour ta pomme :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57874751
kleinekrok​odil
Posté le 18-10-2019 à 12:58:50  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que ca monterait jusqu'au ciel, j'explique juste que le prix actuel meme si "incroyable" s'explique parfaitement logiquement. J'ai poste un lien hier qui montre la baisse qui a deja commence sur Londres, donc Paris n'est pas forcement a l'abri non plus. Y'a pas mal d''evenements "economiques" qui peuvent egalement porter a la prudence (Brexit, Guerre du Petrole par proxy, Chine/US trad, Reelection d'un Trump, Catastrophes climatiques de plus en plus couteuses, impact sur la production alimentaire, migration de masse,...).


La seule vérité c'est que l'on a jamais été aussi proche du krach.
 
Sachant qu'il n'y a quasi plus aucune marge à la baisse au niveau des taux, le seul levier qui pourrait continuer à alimenter la hausse c'est la spéculation, car l'immo serait le dernier refuge des hauts rendements.
 
Plus grosse la bulle, plus rude le krach.

n°57874773
chocomog
Posté le 18-10-2019 à 13:03:00  profilanswer
 

viande de bison a écrit :

Dites à votre avis, un couple avec 2 gamins dans un 3 pièces (et donc partage de la chambre), c'est vivable à quelles conditions ?
 
Spontanément je dirais si enfants de même sexe + âges proches + jusqu'à l'adolescence max.
 
Des retours d'expérience sur ces situations ?


 
On a 2 filles de 6 ans et 4 ans dans la même chambre, ça se passe très bien. On les laisse jouer dans le séjour car la chambre est petite, ce qui nous ne dérange pas, au contraire (elles seront enfermées bien assez tôt dans leur chambre pour pas qu'on entende leurs conversations téléphoniques avec leur copines...ou petit copains [:max evans] )
 
On déménagera toutefois d'ici 2 ans (voire un peu plus : VEFA...) dans un 4p.

n°57874777
liveandpla​y
Posté le 18-10-2019 à 13:03:38  profilanswer
 

L'agent vient de m'appeler pour me dire qu'il était possible de négo sur ce bien. Je l'avais visité il y a quelques jours, agent très confiant sur une vente en 1 jour au prix (perso je pensais aussi). Toujours en vente.

 


https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750104}]&price=NaN/980000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

 


Celui ci qui traine alors qu'il est beau et bien. Le défaut c'est la rue très passante sous les fenêtres (là où toute la rue de bretagne se déverse), et le Bar le Mary celeste sous les fenêtres aussi.

 

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

 

et celui là qui était en PAP mais qui n'est apparement pas parti direct au prix donc go agence. Visité, pas mal mais immeuble trop biscornu, copro "pauvre" selon le proprio, d'ailleurs la façade a été refaite, mais super mal refaite ! En gros juste la façace, pas les gardes corps, ni les rebords des fenêtres, ni la gouttière. Ca fait rêver.

 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750103}]&price=NaN/980000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

 

Mes petites impressions c'est que dans les 3e et 4e les acheteurs deviennent pas mal exigeants avec ces niveaux de prix, et que tout ne part pas au prix. Moi qui ai failli me jeter au prix sur chacun de ces 3 biens :D

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 18-10-2019 à 13:22:08
n°57874780
Laeleth
Posté le 18-10-2019 à 13:04:00  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
J'ai l'impression de relire reddit en 2006 quand des gens de Brighton ne comprenaient pas qu'on puisse depenser un million dans un appartement a Londres alors que chez eux cela offrait une grande demeure. Je pense que cela ne va jamais arreter de faire couler de l'encre. Au bout d'un moment il va falloir passer a autre chose :D


On aura dépensé plus de 830K  pour un appartement de 66m² au denier étage dans PARIS 14 (en comptant les travaux, achat des combles, etc).
L'essentiel, c'est de s'y sentir bien, car l'argent, de toutes façons, on ne l'emporte pas dans la tombe, donc autant le dépenser pour ce qui nous plait.

n°57874781
danny boy
Posté le 18-10-2019 à 13:04:22  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


La seule vérité c'est que l'on a jamais été aussi proche du krach.
 
Sachant qu'il n'y a quasi plus aucune marge à la baisse au niveau des taux, le seul levier qui pourrait continuer à alimenter la hausse c'est la spéculation, car l'immo serait le dernier refuge des hauts rendements.
 
Plus grosse la bulle, plus rude le krach.


Ça n'arrivera jamais  :o  
 
 

n°57874788
Tracteur
Posté le 18-10-2019 à 13:05:25  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Chez les  [:bauer_attitude:3]  qui payent 1M pour un appart de smicard peut être  :D


 
Bah trouves moi un ramoneur à 30 balles stp.  :jap:

n°57874794
onina
Posté le 18-10-2019 à 13:06:09  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Petit post boule de cristal mais puisque vous semblez avoir très confiance en une hausse infinie à Paris : si ça a fait 60% dans beaucoup de quartiers en 4 ans depuis 2015, et SI ça continue sur cette lancée, en 2024 l'appart de Nico pourrait se revendre 1.5 millions soit 20 000 euros le m2. (12500 +60% = 20000 )  
 
Et 2028 = 32 000 euros le m2?  
 
Même dans les plus grosses mégalopoles américaines on a jamais dépassé les 20K au m2.
 
Impensable. Le bon sens nous fait dire que ça va forcement au mieux augmenter beaucoup moins vite à partir de maintenant (donc attention à ne pas revendre vite) ou au pire stagner. ( là c'est perdant du coup.. )


 
Perso c'est ce qu'on s'est dit, que l'immo allait augmenter moins vite puis stagner voir légèrement décroitre au moins pendant un moment. C'est pour ça qu'on garde de la marge financière et qu'on a bien évalué/ciblé ce qu'on voulait.
On ne croit pas à un gros krach, mais on a prévu le coup au cas où aussi.  :jap:

n°57874835
sausalito7​5
Posté le 18-10-2019 à 13:11:54  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

L'agent vient de m'appeler pour me dire qu'il était possible de négo sur ce bien :
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750104}]&price=NaN/980000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 


Il est nickel en tout cas  :jap:  
Mais ce prix au m², oups.... et chepas si j'aimerais vivre dans ce quartier en fait ?

n°57874845
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-10-2019 à 13:12:46  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


La seule vérité c'est que l'on a jamais été aussi proche du krach.
 
Sachant qu'il n'y a quasi plus aucune marge à la baisse au niveau des taux, le seul levier qui pourrait continuer à alimenter la hausse c'est la spéculation, car l'immo serait le dernier refuge des hauts rendements.
 
Plus grosse la bulle, plus rude le krach.


 
La seule verite c'est que tu n'en sais trop rien, tout comme moi. Paris est en train de devenir de plus en plus un repere de CSP++ avec une gentrification de plus en plus importante, ce qui peut rameter et attirer certains, qui aiment l'entre soi.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57874848
liveandpla​y
Posté le 18-10-2019 à 13:13:17  profilanswer
 

danny boy a écrit :


Vous allez avoir un moment de "lune de miel" où vous vous sentirez bien dans votre nouveau logement (et tant mieux), mais je crains que très vite (pas dans dix ans !), les aspects moins reluisants ne vous fassent regretter cet achat.
 
Quand le soir tu entendras ton voisin pisser ou la télé de la vieille au-dessus jusqu'à trois heures du mat, tu risques de regretter le million (un MILLION !) investi. Alors certes, l'appart est joli (heureusement que nous avons été nombreux à te dissuader d'acheter la crypte putéolienne), mais bon c'est un petit trois pièces quoi... Avec ce budget-là tu aurais pu te payer une qualité de vie incomparablement meilleure à peu près n'importe où ailleurs en France (voire ailleurs aussi).
 
Je me réjouis quand même pour vous si vous êtes satisfaits, c'est le plus important ! Pas ce que pensent d'autres forumeurs.
De mon côté, je m'interroge quand même sur ce qui peut bien pousser les gens à faire ce genre de choix. Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si intéressant à Paris qui justifie d'habiter dans un tout petit appart au premier étage quand on a un tel budget ? C'est fou !
 
 


 
4 pièces, le double séjour compte double. Si cela n'avait été qu'un 3 pièces (1 chambre ou un simple séjour) il n'aurait sûrement pas fait d'offre.

n°57874850
sausalito7​5
Posté le 18-10-2019 à 13:13:18  profilanswer
 

Tracteur a écrit :


 
Bah trouves moi un ramoneur à 30 balles stp.  :jap:


Au black, comme le ramoneur !  [:m3u]

n°57874868
hka-ta
Posté le 18-10-2019 à 13:15:03  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Perso c'est ce qu'on s'est dit, que l'immo allait augmenter moins vite puis stagner voir légèrement décroitre au moins pendant un moment. C'est pour ça qu'on garde de la marge financière et qu'on a bien évalué/ciblé ce qu'on voulait.
On ne croit pas à un gros krach, mais on a prévu le coup au cas où aussi.  :jap:


 
Également ici, on a ciblé une grande surface (5 pièces ramené à 4- 96m2) en petite couronne à 100m du métro, pour etre serein si ça se casse la gueule, au moins on a l'espace pour procréer qualitativement.
Après, avec les contraintes de circulation/tec, des petites surfaces seront sûrement toujours demandé intra-muros, vu que la moyenne couronne se densifie énormément, les contraintes de déplacement vont s'empirer  

n°57874876
sausalito7​5
Posté le 18-10-2019 à 13:15:42  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


On aura dépensé plus de 830K  pour un appartement de 66m² au denier étage dans PARIS 14 (en comptant les travaux, achat des combles, etc).
L'essentiel, c'est de s'y sentir bien, car l'argent, de toutes façons, on ne l'emporte pas dans la tombe, donc autant le dépenser pour ce qui nous plait.


Exactement.
Et franchement, peu importe le coût quand on peut se le permettre  :)

n°57874877
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-10-2019 à 13:15:47  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pas mal d'elements faux, voir le lien que j'ai poste hier et l'INSEE Britannique ci-dessous :D
Info: https://www.ons.gov.uk/economy/infl [...] august2019


 
Analyse tres provinciale de la Grande Bretagne, je ne vois pas l'analyse du marche Londonien ici. Mais chiffres interessants :jap:

n°57874885
Oldcroco
Posté le 18-10-2019 à 13:16:34  profilanswer
 

Félicitations Nico  :jap:  
 
Sinon, sans vouloir jouer les troubles fêtes, je suis le seul à trouver bizarre que l'annonce soit sur LBC depuis au moins le 01/09/2019 en direct sans agence (affichage 945 K avant négo) :??:  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 41916.htm/

n°57874891
hka-ta
Posté le 18-10-2019 à 13:17:10  profilanswer
 

À prendre en compte également l'incertitude fiscale francaise: jamais à l'abri de nouvelles taxes, et la taxe foncière qui va se manger la disparition de la taxe d'habitation. Surtout dans Paris où tout est avant 1970, le jour où y'a réajustement sur les éléments de conforts (toilettes, électricité, eau courante,...) ça va piquer

n°57874898
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-10-2019 à 13:17:54  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

L'agent vient de m'appeler pour me dire qu'il était possible de négo sur ce bien :
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750104}]&price=NaN/980000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
Je l'avais visité il y a quelques jours, agent très confiant sur une vente en 1 jour au prix (perso je pensais aussi). Toujours en vente.  
 
Celui ci qui traine alors qu'il est beau et bien. Le défaut c'est la rue très passante sous les fenêtres (là où toute la rue de bretagne se déverse), et le Bar le Mary celeste sous les fenêtres aussi.
 
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
 
et celui là qui était en PAP mais qui n'est apparement pas parti direct au prix donc go agence. Visité, pas mal mais immeuble trop biscornu, copro "pauvre" selon le proprio, d'ailleurs la façade a été refaite, mais super mal refaite ! En gros juste la façace, pas les gardes corps, ni les rebords des fenêtres, ni la gouttière. Ca fait rêver.
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{ci:750103}]&price=NaN/980000&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
 
Mes petites impressions c'est que dans les 3e et 4e les acheteurs deviennent pas mal exigeants avec ces niveaux de prix, et que tout ne part pas au prix. Moi qui ai failli me jeter au prix sur chacun de ces 3 biens :D


 
 
Déjà entre Pompidou et Enfants Rouges y'a un monde d'écart, bien que géographiquement proches, ces 2 quartiers n'ont rien à voir en terme de population.
 
1er appart : Rue St Merri c'est de toute manière un no go : foule / proximité des halles / touristes (donc pickpockets) / manifs de zadistes et autres conneries toujours au pied de l'immeuble.
 
2eme appart : Effectivement, dans le quartier enfants rouges, la principale problématique ce sont les bars et restos en bas de l'immeuble ou à proximité immédiate.
La avec le Mary céleste c'est effectivement pas top top, bien qu'il soit sur l'angle de la rue...
Quand tu te balades dans le quartier, tu vois pas mal de pancartes aux fenêtres genre "silence" "les voisins veulent dormir"...La mairie du 3eme est assez laxiste la dessus.
 
 
3eme appart : y'a pas écrit la localisation exacte... perso j'aime pas les petites fenêtres comme ça (et hsp pour pygmée non plus)

n°57874902
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-10-2019 à 13:18:21  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Félicitations Nico  :jap:  
 
Sinon, sans vouloir jouer les troubles fêtes, je suis le seul à trouver bizarre que l'annonce soit sur LBC depuis au moins le 01/09/2019 en direct sans agence (affichage 945 K avant négo) :??:  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 41916.htm/


 
Tu viens de couter 10K€ a Nico, il va pas etre content  [:el_risitos]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57874906
Kayou
Posté le 18-10-2019 à 13:18:47  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Félicitations Nico :jap:

 

Sinon, sans vouloir jouer les troubles fêtes, je suis le seul à trouver bizarre que l'annonce soit sur LBC depuis au moins le 01/09/2019 en direct sans agence (affichage 945 K avant négo) :??:

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 41916.htm/


Aie [:dark]

n°57874908
danny boy
Posté le 18-10-2019 à 13:18:54  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
4 pièces, le double séjour compte double. Si cela n'avait été qu'un 3 pièces (1 chambre ou un simple séjour) il n'aurait sûrement pas fait d'offre.


Oui d'accord 4 pièces. Ça change tout évidemment, 77 m² et des poussières (à rajouter au calcul exact vu le prix), c'est même presque un château  :o  
C'est limite un 6 pièces avec le cabanon et la cave. Grande propriété familiale en fait :o  
 

n°57874910
phantom62
Posté le 18-10-2019 à 13:19:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si beaucoup de monde connaissent le marché immo dans le Pas-De-Calais, à Lens, mais je tente quand même.
 
Mes parents vont faire une contre-visite pour le bien suivant :
https://www.abrimmo.fr/agence-immob [...] LE4556.htm
 

Spoiler :


https://i.ibb.co/Nrh3LLL/2019-10-18-11-58-17.png


 
Auriez-vous des conseils ou des points d'attention pour une maison de province de ce type ?

n°57874921
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 13:20:20  answer
 

gregouf a écrit :

 

Pas mal d'elements faux, voir le lien que j'ai poste hier et l'INSEE Britannique ci-dessous :D
Info: https://www.ons.gov.uk/economy/infl [...] august2019


Il parle de micros marchés, même la figure 6 n'est pas assez précise.
Si au moins on avait la distributions en quantiles de Londres, ça serait un peu utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 13:20:36
n°57874926
onina
Posté le 18-10-2019 à 13:20:35  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Félicitations Nico  :jap:  
 
Sinon, sans vouloir jouer les troubles fêtes, je suis le seul à trouver bizarre que l'annonce soit sur LBC depuis au moins le 01/09/2019 en direct sans agence (affichage 945 K avant négo) :??:  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 41916.htm/


 
Les photos sont de moins bonne qualité, ça vaut bien 10k de plus :o

n°57874932
hka-ta
Posté le 18-10-2019 à 13:21:24  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Félicitations Nico  :jap:  
 
Sinon, sans vouloir jouer les troubles fêtes, je suis le seul à trouver bizarre que l'annonce soit sur LBC depuis au moins le 01/09/2019 en direct sans agence (affichage 945 K avant négo) :??:  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 41916.htm/


 
Voilà pourquoi l'AI disait qu'elle se faisait pas beaucoup de sous sur celui-là, jsute 10000 car elle a recup l'annonce  :lol:
Le plan est de meilleur qualité sur leboncoin que sur déloger d'ailleurs

n°57874938
Yonel
Monde de merde !
Posté le 18-10-2019 à 13:22:08  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Non je connaissais pas Neymar. Tu connais Agon, Sisteron, Benais, Naouri, Guisset ou d'autres mega riches qui sont dans le milieu des affaires ? Ben je pense pas.
 


 
 
Il y a quand même un truc un peu bizarre. Même moi qui déteste le foot et qui suit pas du tout j’ai entendu parler de Neymar (le seul match que j’ai vu ces dix dernières années c’est la finale de la coupe du monde en 2018).
 
C’est comme si un français te disait qu’il avait jamais entendu parler de Zidane.

n°57874941
Aie Hilde
Posté le 18-10-2019 à 13:22:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Non je connaissais pas Neymar. Tu connais Riri, Fifi et Loulou ou d'autres canards qui sont dans le milieu des affaires ? Ben je pense pas.
 
 


 
Sincèrement, je regrette mais certaines des personnes que tu viens de citer ne peuvent accepter que leurs noms soient jetés en pâture sur le forum d'un site spécialisé en pièces détachées informatique. Ainsi, je te demande de supprimer ton message.

Message cité 1 fois
Message édité par Aie Hilde le 18-10-2019 à 13:42:31
n°57874942
sausalito7​5
Posté le 18-10-2019 à 13:22:22  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


Auriez-vous des conseils ou des points d'attention pour une maison de province de ce type ?


Déjà dire au photographe de prendre 2heures de cours pour apprendre à faire des photos !  [:grande greluche:7]  
Pour le reste, chepas je passe mon tour  :D

n°57874947
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 18-10-2019 à 13:22:45  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si beaucoup de monde connaissent le marché immo dans le Pas-De-Calais, à Lens, mais je tente quand même.
 
Mes parents vont faire une contre-visite pour le bien suivant :
https://www.abrimmo.fr/agence-immob [...] LE4556.htm
 


 
Auriez-vous des conseils ou des points d'attention pour une maison de province de ce type ?


Etanchéité de la véranda, ancienneté de la chaudière


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°57874956
Headspace
Posté le 18-10-2019 à 13:23:48  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
 
Il y a quand même un truc un peu bizarre. Même moi qui déteste le foot et qui suit pas du tout j’ai entendu parler de Neymar (le seul match que j’ai vu ces dix dernières années c’est la finale de la coupe du monde en 2018).
 
C’est comme si un français te disait qu’il avait jamais entendu parler de Zidane.


 
+1
 
Gros manque de culture générale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15641  15642  15643  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR