| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-10-2019 à 17:23:24 |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 17:17:26 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
troble |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cocacolalight |
Et 2,75 m minimum de hsp. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 17:46:00 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
troble |
|
nicoolaa |
|
nicoolaa |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou | Même en bousie on a fait l'offre au prix dès le lendemain matin a l'ouverture de l'agence |
PsykOoO |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
Bon après c'etait aussi un problème d'estimation de l'AI |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Voilà, ce marché nous amène a faire n'importe quoi puis réfléchir après. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le problème c'est qu'avec la hausse des prix le temps joue contre toi donc la proba de trouver le bien à ton budget diminue avec le temps. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay | Moi j'ai surtout peur de l'accumulation d'acheteurs qui arrivent sur le marché en + de tous ceux qui attendent. Mais c'est sûrement bizarre de penser ça, sinon les prix exploseraient. Ah mais c'est ce qu'il s'est passé ces 2/3 dernières années peut être. Augmentation de la demande, stagnation de l'offre ? Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 14-10-2019 à 18:45:34 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
juriste |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Un peu cross-topic entre ici, épargne et terrorisme/montée des tensions.. Si vous aviez le choix complet, dans quel pays/ville vous installeriez-vous pour 15ans ou plus avec votre famille? Serait-ce vraiment Paris, RP ou autre ville française? Ou bien une ville/pays complètement différent, davantage à l'abri des tensions communautaires, sociales, risques géopolitiques, et avec des perspectives plus réjouissantes? A titre perso, l'avenir me semble en Asie. N'ayant que peu d'attaches familiales en France, je préfère épargner pour acheter cash en Asie du Sud lorsque l'occasion sera bonne, plutôt que d'attacher cet argent et de limiter ma capacité de mouvement par un achat dans une métropole française, dont l'avenir à long terme, ne me semble pas particulièrement radieux. C'est toujours difficile de trouver le lieu dans lequel on se projette de rester plus de 15 ans. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 14-10-2019 à 19:05:58 |
ghost-rider |
|
Serresjp |
Très bonne idée. Grilled par les autres mais je renchéri. Je viens d'avoir une experience bien pourri. Résultat, je me suis retracté. Vous voyez un appart qui vous plait? De toute façon vous pourrez vous rétracter, sans aucun frais (indemnité d'immobilisation remboursée, frais de provision du notaire aussi, etc..) Le marché est dingue, ben rentrons dans leur jeu Message édité par Serresjp le 14-10-2019 à 19:18:16 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
troble |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
reeciz |
|
wullon |
--------------- @wullon |
liveandplay |
|
liveandplay |
J'aurais dit Hong Kon.. ah ben nan. En Asie du Sud Est il y a souvent des attentats hein. Thailande, Malaisie, Indonésie, Philippines,.. Ayant vécu dans 3 pays d'Asie différents, dont 2 du Sud Est, ce n'est pas si évident. Tu ne peux souvent pas être propriétaire du terrain, donc obligé d'acheter des apparts dans des condos avec des prix "internationaux" souvent inaccessibles aux locaux. Les immeubles vieillissent mal donc attention à la décote, les gens recherchent souvent du super neuf et les immeubles d'il y a 10/20 ans sont laissés sur le carreau malgré un meilleur emplacement. Pas si simple de louer ces biens vu que la cible est souvent les locaux riches (il n'y en a pas tant que ça ou sont déjà propriétaires) ou les expats mais ils se font de plus en plus rares car les boites embauchent de plus en plus de locaux, du coup il y a énormément de stocks, d'appartements non loués pendant des mois voire des années. Le marché est très spécial (pour ne pas généraliser Après il y a pas mal de monde qui a fait de très bonnes affaires, il y en a sûrement encore pas mal, mais vraiment pas si évident. Moi même j'ai eu envie d'acheter notre appart avec vue dégagée sur la verdure + coucher de soleil et la mer au loin EDIT : N'oublies pas les catastrophes naturelles, il y a pas mal de tremblements de terre, de typhons etc par ici, sans compter l'enfoncement de presque toutes les villes dans la mer, et les tsunamis.. Non vraiment, achète à Lyon Message édité par liveandplay le 14-10-2019 à 20:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |