| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 14-10-2019 à 09:47:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 09:24:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
liveandplay | Bon, offre d’achat au prix acceptée pour l’appartement de la muette. Premiers à faire une offre au prix, le proprio a prix botre dossier après reflexion ce weekend. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 14-10-2019 à 09:57:57 |
Lautho | nico en PLS |
WRC80 |
Ce topic a un taux de crédibilité de 10% (au mieux Le Fais toi ta propre idée et roule... |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 14-10-2019 à 10:08:02 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est lequel ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:27:00 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
canti75 |
|
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce On va quand même visiter l'appart Ternes-Maillot car il est charmant et bon quartier si on met de côté la forte circulation et pollution. Mieux placé que Auteuil Sud. Dur, tjs des concessions à faire même à 12k du m2 ! Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 14-10-2019 à 11:11:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou | Quand tu parles pollution, c'est "juste" sonore ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-10-2019 à 11:11:43 |
Sonore + particules dégueulasses. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 14-10-2019 à 11:36:28 |
boulgakov | |
Kayou | D'un autre coté, sans la recherche de Nico le topic serait un peu fade, donc autant que ça dure |
Aerie | Vaut mieux pas que tu prennes un appart proche du périphérique, en terme de pollution, surtout si tu as un gosse très jeune |
Naxos \o/ | Pour la pollution on peut zoomer par mal sur les cartes Airparif : https://www.airparif.asso.fr/indices/horair --------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
canti75 |
|
Oui et quand je zoome sur le 108 Av Ternes je ne vois pas plus de pollution qu'ailleurs à Paris. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
liveandplay |
Le seul qu’on ait visité dans le coin, 2eme étage traversant orienté Nord (séjour), rue singer. Double séjour (3 fenetres dont une grande), 2 chambres, cuisine séparée Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 15-10-2019 à 15:53:39 |
neo world |
Il reste l'annonce en ligne par curiosité ? Adresse supprimée Message édité par neo world le 15-10-2019 à 18:56:21 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
liveandplay |
Message édité par Faramir le 14-10-2019 à 13:14:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 15-10-2019 à 18:18:16 |
liveandplay |
+1 Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 15-10-2019 à 15:50:34 |
canti75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-10-2019 à 16:20:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |