| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 14:34:28 ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai été assez choqué par mon WE prolongé oui Le vieux port est mignon, mais quelle pitié ailleurs, et cette population. C'est un peu le Lens du Sud. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Lagoon57 |
|
Romf |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Des rues à putes, Putain j'ai envie d'autre chose avec un gosse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Romf |
|
Les opportunités toussa. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-10-2019 à 14:38:30 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-10-2019 à 14:41:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bizarrement ma qualité de vie passe avant mes envies de spéculation --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 09-10-2019 à 14:42:06 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
|
Naxos \o/ |
C'est la plus jolie ville de l'ouest selon nous. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2019 à 14:44:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
sausalito75 |
|
Oui j'avais envie de parler de tiers monde. Et pourtant j'ai pas mal bourlingué dans le vrai tiers monde. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mantel |
|
Lagoon57 |
|
J'en pense autant de tes goûts, ça me rassure --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf |
|
|
Naxos \o/ | Y'a un peu de vent aussi
--------------- [Folio Photos] |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Si elle commence par CMA et fini par CGM c'est normal Message édité par apidya le 09-10-2019 à 14:59:07 |
r06 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ca à l'air sympa --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |