| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Tu tu as réussi à mettre tlm d'accord Message édité par Kayou le 09-10-2019 à 13:40:43 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:36:19 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Collioure | . Message édité par Collioure le 09-10-2019 à 17:17:30 |
le_gribouri ZoNoS |
|
mantel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui ça a l'air sympa et de bon goût, mais trop loin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:10:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
r06 | C'est sur que les exemples Lyonnais et bordelais vous donnent raison. |
A Puteaux on prend facilement la 1 ou le train pour St Lazare. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Non mais faut pas déconner, à 850k on trouve largement un T4 à 10k du m2 à Puteaux, je suis large. Le haut de la fourchette n'est même pas à 10k. C'est juste qu'il y en a peu Et au pire on est large, on a 6 mois devant nous easy, je ne comprends pas votre projet à vouloir me faire acheter dès demain, cette pression débile quand on parle d'un achat à 900k. J'ai une bonne loc, j'ai pas besoin d'en partir demain, et je ferai un bon achat. Et si je ne trouve pas ici pas de problème, on ira à Lille. Si les gens aiment claquer des fortunes pour la première bouse venue peu m'importe, moi c'est pas mon délire. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 09-10-2019 à 14:18:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Disons que pour l'instant t'en as vu aucun donc moi je me questionne... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Va falloir relire alors. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
Après perso tes galères me confortent dans le bien fondé d'avoir signé en VEFA mon T4 à Suresnes, même s'il faut attendre Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-10-2019 à 14:20:23 --------------- [Folio Photos] |
mantel | Après si tu es prêt a prendre des risques il y a moyen d'avoir des trucs sympa : |
Oui fini ou presque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les convertis sont toujours les plus radicaux
Mouif, la partie recherchée du 6e n'est pas du tout là et ne le sera jamais. Après Lodi /Cantini c'est pas déconnant, central, mais jamais je n'y habite. Quitte à faire un pari j'aurais plus tenté Noailles ou 5 Avenues. Message cité 2 fois Message édité par apidya le 09-10-2019 à 14:21:33 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 09-10-2019 à 14:22:47 |
L'accent du Midi, les cagoles et le pastis c'est plutôt des repoussoirs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mantel |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 09-10-2019 à 14:32:14 |
Romf |
|
|
r06 |
Je vois pas de vrai différence pour être honnête avec toi. |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 09-10-2019 à 14:33:20 --------------- [Folio Photos] |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Tout ce que tu cites, on n'aime pas. Ça va du bof bof au profond dégoût. On va essayer de suivre nos goûts plutôt que les goûts des autres --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |