| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:03:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou | Allez Bim la TH
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 01-10-2019 à 20:04:34 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le plan de l'appart PUTEAUX
Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 01-10-2019 à 20:06:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll | 20 pages de retard en 1 week-end. |
SaucissonMasque |
|
PsykOoO |
|
LooKooM |
Ce plan est étonnant effectivement, le dressing fait presque la taille de la chambre d'enfant Et oui il faudra des miroirs et des luminaires puissants pour irriguer l'appartement, le fait d'avoir un unique point de lumière en bas à gauche est mince. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:22:02 ![]() ![]() |
canti75 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-10-2019 à 20:24:47 |
LooKooM |
Oui, c'est le point faible mais c'est clair que sinon l'agencement est vraiment chouette et je comprends que ça fasse envie. Si ça vous plaît foncez |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-10-2019 à 20:33:15 --------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-10-2019 à 20:36:24 |
Kerjou |
|
r06 |
Ce sont les 2 seules fenêtres de l'appartement ? (Celles qui donnent sur la terrasse) |
r06 |
Clairement je suis d'accord et le calcul que j'ai rapidement posé (et que personne n'a commenté Sur 110m2 on a 8 baies vitrées et 3 fenêtres. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-10-2019 à 20:37:49 |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 01-10-2019 à 20:38:42 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 01-10-2019 à 20:49:47 |
pilef |
Au moins, il y a très peu de place perdue avec des couloirs |
fiston avatar à n° |
Les 2 poteaux en bas doivent pas trop aider... |
KaiserCz bros before hoes |
-Patrick- |
sausalito75 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-10-2019 à 21:13:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou | Et ça se trouve on s’appelle comme ça irl |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je les ai tjs confondus aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pvcr |
|
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon avec ma femme plus ça va et moins on est sûrs de notre coup --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
latoucheF7duclavier |
|
JohnMatrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |