| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 16:51:35 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 02-09-2019 à 16:53:46 |
hub74 |
|
Romf |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
hecube La ruse est finaude ! | C'est très subjectif, le bruit, difficile de te conseiller Le double vitrage ne supprime pas toute les nuisances, cela les réduit mais tu auras toujours un bruit de fond qui ronronne. Message édité par hecube le 02-09-2019 à 17:32:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je te cite : parquets chevrons, haut plafonds, moulure, cachet, ascenseur.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
De quoi tu parles ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 17:42:38 ![]() ![]() |
hub74 |
Headspace |
D'après Lookoom, y a encore de la marge Seul problème, quand les gens qui font tourner la ville (par exemple les employés des magasins, les fonctionnaires) ne voudront plus du tout y bosser, tous nos winners propriétaires dans la ville phare de la civilisation seront bien emmerdés. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 02-09-2019 à 17:49:29 |
viande de bison | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 527.htm?p=
|
canti75 |
|
viande de bison |
|
leraturbain |
|
Romf |
Message édité par Romf le 02-09-2019 à 18:11:29 |
Romf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LooKooM |
Pourquoi seront ils embêtés ? Tant que la quantité de logement destiné à l'habitation se réduit, au profit de bureaux, coworking et Airbnb... ... Et que l'attractivité de vivre à Paris subsistera, je ne vois pas en quoi cela vient 'embeter' qui que ce soit en fait. Probablement cela fera une pression sur les salaires à la hausse pour garder des gens intéressés à bosser à Paris mais le scénario d'une ville fantôme parce que les gens moins riches ne peuvent pas y habiter je n'y crois pas une seconde, je me trompe peut être. |
Romf |
|
cheesecake |
|
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clements42 |
|
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Recherche PUTEAUX.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
canti75 |
|
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-09-2019 à 20:11:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
Romf |
|
Romf | T'inquiète même avec travaux tu payes le prix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |