Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15413  15414  15415  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57463290
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 02-09-2019 à 16:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hub74 a écrit :

Il y a des fenêtres coté route qu'on compte pas ouvrir, et des portes fenêtre coté térasse/jardin privatif qu'on pense utiliser.  

Il y a la possibilité de prendre un lot qui est plus renfoncé par rapport à la route (3 eme étage) , mais qui débouche sur une autre rue (très calme ) au rdc avec jardinière-loggia, d'où l'hésitation.
On compte rester quelques années, puis prendre plus grand, donc on se dit c'est pas non plus définitif.

Pourquoi se "forcer" à acheter un truc moyen sur des critères majeurs ?
- Nuisances qui te pourriront potentiellement ton quotidien
- Et qui pourriront potentiellement ta revente..  

C'est si important d'acheter ce bien-ci malgré son défaut ?

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 16:51:35  profilanswer

n°57463300
PsykOoO
Posté le 02-09-2019 à 16:52:58  profilanswer

hub74 a écrit :

Hello tous,

justement en parlant du bruit, certains ont des expériences de logement sur rue bruyante ou route,d'étage pas trop élevé? (2 eme ou 3 eme).
On hésite sur un Vefa, elle donne sur une route bruyante, mais le promoteur nous certifie que fenêtres fermées, ça sera bon (leur réalisations ont l'air plutôt qualitatives, ça nous rassure mais bon...)

Regarde le classement sonore de la rue.  
J'ai vécu presque 2 ans au 5eme et 10ème étage à proximité d'un carrefour. Ignoble avec fenêtres ouvertes. Plus jamais.  

Regarde aussi si les balcons des résidences autour sont utilisés/aménagés ou non, c'est révélateur.

Message édité par PsykOoO le 02-09-2019 à 16:53:46
n°57463411
hub74
Posté le 02-09-2019 à 17:03:33  profilanswer

7_Papa a écrit :

Pourquoi se "forcer" à acheter un truc moyen sur des critères majeurs ?
- Nuisances qui te pourriront potentiellement ton quotidien
- Et qui pourriront potentiellement ta revente..  

C'est si important d'acheter ce bien-ci malgré son défaut ?

Arrivé d'un bébé   :sweat:  
et pour bénéficier du ptz, qu'on bénéficiera plus prochainement...

C'est peut-être  un mauvais calcul d’ailleurs, mais on a envie de se poser un peu,d'où la précipitation...

n°57463441
Romf
Posté le 02-09-2019 à 17:06:04  profilanswer

hub74 a écrit :

C'est peut-être  un mauvais calcul d’ailleurs, mais on a envie de se poser un peu,d'où la précipitation...

Pourquoi tu veux forcément un VEFA? :o

n°57463461
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 02-09-2019 à 17:09:04  profilanswer

hub74 a écrit :

Pour assurer l'arrivée d'un bébé, vous préférez :
-vous lancer dans l'achat de neuf, dont les retards sont légion  :o  
- avec un appart bruyant, combo parfait avec un nouveau-né  :o  

:D  

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°57463571
hub74
Posté le 02-09-2019 à 17:23:46  profilanswer

Pourquoi forcément un Vefa?  les biens en occases aux alentours reviennent au même prix voire bien plus avec les frais de notaire (et éventuellement les travaux) , donc on se dit autant acheter neuf (dans cette zone),  et puis les apparts années 60/70, où on entend tout à coté...on veut un truc récent.

La chambre enfant n'est pas du coté de la route. :)  

Mais justement j'ai travaillé dans des apparts parisiens, bord de rue bruyante (Rdc et 1 e étage) bah ça passe quoi,  
c'était juste pour avoir l'avis de personne qui y habitent.
Pour le site du bruit, j'habite actuellement dans une rue rouge, au 6 eme, pourtant je trouve pas que la rue soit bruyante...difficile de se faire une idée.

n°57463640
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-09-2019 à 17:31:58  profilanswer

C'est très subjectif, le bruit, difficile de te conseiller  :D
Personnellement je suis peu commode sur ce critère, car la nuit, tous les autres bruits de fond ne sont plus là...
Donc c'est bruits de route (les scoobites  :sweat: ) sur du silencieux. Tu as un net contraste quand un deux roue passe.

Le double vitrage ne supprime pas toute les nuisances, cela les réduit mais tu auras toujours un bruit de fond qui ronronne.
A toi de voir si tu as le sommeil difficile parce que chambre parents sur rue + sommeil léger c'est pas le top !

Message édité par hecube le 02-09-2019 à 17:32:50

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57463645
boulgakov
Posté le 02-09-2019 à 17:32:32  profilanswer

hub74 a écrit :

Hello tous,

justement en parlant du bruit, certains ont des expériences de logement sur rue bruyante ou route,d'étage pas trop élevé? (2 eme ou 3 eme).
On hésite sur un Vefa, elle donne sur une route bruyante, mais le promoteur nous certifie que fenêtres fermées, ça sera bon (leur réalisations ont l'air plutôt qualitatives, ça nous rassure mais bon...)

Franchement...  [:churros norris]

n°57463709
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-09-2019 à 17:40:56  profilanswer

Romf a écrit :

Tu sais que le 10k/m2 est maintenant la moyenne à Paris :o
Et que pourrais tu qualifier de "+++"?

Je te cite : parquets chevrons, haut plafonds, moulure, cachet, ascenseur.... :o
Il est propre, fonctionnel, une vue dégagée, c'est très bien tout ça.

Mais (excuse moi d'être pauvre :D) tout ça ne titille pas l'imaginaire comme un logement à UN MILLION.

Et que l'on ne me dise pas que c'est juste parce que je suis pauvre et prolétaire et provincial : il y a seulement 10 ans à Paris, pour un million (même 900k€ en prenant l'inflation) on avait un peu plus de rêve.
Et je ne parle pas d'un logement d'il y a 20 ans vendu à l'époque 5 millions 300 mille francs (:o) (800k€ de 1999/2000, équivalent d'1M€ de 2019) :D

Alors, oui, les taux, etc, on ne va pas refaire le débat, au final ça revient peut être au même.
Je ne critique pas cet appartement en particulier ; je déplore une situation qui prend des proportions de plus en plus impressionnantes, c'est tout.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°57463721
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-09-2019 à 17:42:38  profilanswer

hecube a écrit :

La faune de Paris vs Province qui essaie de glisser sa bile dès qu'elle le peut...

Un jour peut-être leurs tubes neuraux arriveront à maturité..  
Quoi que même une crevette reste moins prévisible et plus intéressante que les inepties régulières dont nous sommes "gratifiés" sur ce fil de discussion à haut potentiel.

De quoi tu parles ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 17:42:38  profilanswer

n°57463726
hub74
Posté le 02-09-2019 à 17:43:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

Franchement...  [:churros norris]

:D

n°57463771
Headspace
Posté le 02-09-2019 à 17:48:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je te cite : parquets chevrons, haut plafonds, moulure, cachet, ascenseur.... :o

Mais (excuse moi d'être pauvre :D) tout ça ne titille pas l'imaginaire comme un logement à UN MILLION.

Et que l'on ne me dise pas que c'est juste parce que je suis pauvre et prolétaire et provincial : il y a seulement 10 ans à Paris, pour un million (même 900k€ en prenant l'inflation) on avait un peu plus de rêve.
Et je ne parle pas d'un logement d'il y a 20 ans vendu à l'époque 5 millions 300 mille francs (:o) (800k€ de 1999/2000, équivalent d'1M€ de 2019) :D

Alors, oui, les taux, etc, on ne va pas refaire le débat, au final ça revient peut être au même.
Je ne critique pas cet appartement en particulier ; je déplore une situation qui prend des proportions de plus en plus impressionnantes, c'est tout.

D'après Lookoom, y a encore de la marge  :o
Ben oui, les ménages à 10k nets sont monnaie courante à Paris, capitale mondiale  [:julm3]

Seul problème, quand les gens qui font tourner la ville (par exemple les employés des magasins, les fonctionnaires) ne voudront plus du tout y bosser, tous nos winners propriétaires dans la ville phare de la civilisation seront bien emmerdés.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 02-09-2019 à 17:49:29
n°57463811
viande de ​bison
Posté le 02-09-2019 à 17:53:19  profilanswer

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 527.htm?p=

Mise en ligne aujourd'hui.
12 k€ / m²

Coup de fil à l'agent : il a déjà reçu 5 offres au prix.

[:bernard_henrisitas]

n°57463821
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2019 à 17:54:37  profilanswer

Franchement le cour de Vincennes c'est d'un triste...

Pour l'appart dans le 9eme à côté de la rue Mansart, faut aimer les nuisances sonores des mecs qui sortent des bars. Grosse erreur de vivre dans un quartier de bars

n°57463833
canti75
Posté le 02-09-2019 à 17:56:05  profilanswer

viande de bison a écrit :

12 k€ / m²

définitivement pas vendu au bon prix  :o

n°57463869
viande de ​bison
Posté le 02-09-2019 à 18:02:27  profilanswer

canti75 a écrit :

définitivement pas vendu au bon prix  :o

Les proprios qui ont présentement le seum, ils se privent de 30 k€ de cash car leur agent sait pas estimer [:kebab_frite:1]

n°57463891
leraturbai​n
Posté le 02-09-2019 à 18:04:57  profilanswer

12 k€ / m²

Cette folie parisienne [:implosion du tibia], je veux devenir AI à Paris :o.

n°57463903
Romf
Posté le 02-09-2019 à 18:06:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour la première part de ton message, certes mais tu cites des choses que l'on ne trouve quasi que dans l'ancien, et trouver tout ce charme avec en plus une terrasse, des parkings et un ascenseur, c'est mission quasi impossible :o (et tu prèches un convaincu hein, perso j'adore le cachet de l'ancien etc, mais je me suis fait une raison [:ponaygay:4] )

Pour le reste je suis bien d'accord [:ponaygay:4]  [:frog sad:3] Je me rassure en me disant que la PV de mon précédent appart absorbe en partie ce prix délirant :o

Message édité par Romf le 02-09-2019 à 18:11:29
n°57463922
Romf
Posté le 02-09-2019 à 18:10:29  profilanswer

12 k€ / m²

12k le m2 pour habiter sur la 12 entre Pigalle et Marx Dormoy [:ponaygay:4]  

mirzmirz a écrit :

Franchement le cour de Vincennes c'est d'un triste...

Pour l'appart dans le 9eme à côté de la rue Mansart, faut aimer les nuisances sonores des mecs qui sortent des bars. Grosse erreur de vivre dans un quartier de bars

Les histpers veulent absolument habiter dans les quartiers de bars, alors que ça n'a aucun intérêt de payer plus cher pour ça.

n°57464103
farib
Posté le 02-09-2019 à 18:37:59  profilanswer

leraturbain a écrit :

Cette folie parisienne [:implosion du tibia], je veux devenir AI à Paris :o.

les photos sont belles ! faut acheter !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57464255
LooKooM
Posté le 02-09-2019 à 18:51:16  profilanswer

Headspace a écrit :

D'après Lookoom, y a encore de la marge :o
Ben oui, les ménages à 10k nets sont monnaie courante à Paris, capitale mondiale [:julm3]

Seul problème, quand les gens qui font tourner la ville (par exemple les employés des magasins, les fonctionnaires) ne voudront plus du tout y bosser, tous nos winners propriétaires dans la ville phare de la civilisation seront bien emmerdés.

Pourquoi seront ils embêtés ?

Tant que la quantité de logement destiné à l'habitation se réduit, au profit de bureaux, coworking et Airbnb...

... Et que l'attractivité de vivre à Paris subsistera, je ne vois pas en quoi cela vient 'embeter' qui que ce soit en fait.

Probablement cela fera une pression sur les salaires à la hausse pour garder des gens intéressés à bosser à Paris mais le scénario d'une ville fantôme parce que  les gens moins riches ne peuvent pas y habiter je n'y crois pas une seconde, je me trompe peut être.

n°57464370
Romf
Posté le 02-09-2019 à 19:03:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi seront ils embêtés ?

Tant que la quantité de logement destiné à l'habitation se réduit, au profit de bureaux, coworking et Airbnb...

... Et que l'attractivité de vivre à Paris subsistera, je ne vois pas en quoi cela vient 'embeter' qui que ce soit en fait.

Probablement cela fera une pression sur les salaires à la hausse pour garder des gens intéressés à bosser à Paris mais le scénario d'une ville fantôme parce que  les gens moins riches ne peuvent pas y habiter je n'y crois pas une seconde, je me trompe peut être.

Surtout que je crois pas que des villes comme Londres ou NY manquent de main d'œuvre malgré des prix bien plus élevés

n°57464519
cheesecake
Posté le 02-09-2019 à 19:20:16  profilanswer

12 k€ / m²

Bordel  
C’est fou  

n°57464613
fucus
Posté le 02-09-2019 à 19:31:22  profilanswer

Bonjour,  :bounce:  :bounce:  :bounce:  demande de conseil pour ceux qui ont vendus récemment un bien en province :  

J'ai du mal à trouver des sites pertinents où poster, à part lbc, paruvendu, il y a-t-il d'autres sites gratuits pour poster une annonce?  

Est-ce qu'il est intéressant de poster sur facebook marketplace ?

Merci  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par fucus le 02-09-2019 à 22:10:48
n°57464632
canti75
Posté le 02-09-2019 à 19:35:02  profilanswer

Les proprios qui ont présentement le seum, ils se privent de 30 k€ de cash car leur agent sait pas estimer [:kebab_frite:1]

les proprios se privent de la commission de l'AI 30 ke et peut etre de 20ke car sous estimé

donc potentiellement de 50 ke

n°57464764
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-09-2019 à 19:51:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, pour avoir un budget que je qualifierais de fou et que je n'aurais pas pensé avoir un jour, je fais le même constat que toi.
C'est un peu blasant cette histoire, j'ai du mal à me dire que j'en ai pour mon argent.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57464774
clements42
Posté le 02-09-2019 à 19:53:02  profilanswer

pilef a écrit :

Il ne doit pas y avoir de syndic et c'est l'organisme gestionnaire qui tient ce rôle j'imagine. Il y a une copropriété ? Un règlement de copropriété ? Tu as vu des PV d'assemblé générale ?

C'est potentiellement un nid à problèmes AMHA (l'organisme gestionnaire fait la pluie et le beau-temps), il faudrait une grosse décote pour me tenter en ce qui me concerne.

j'ai eu l'agent AI, effectivement le gestionnaire est le syndic, mais le fonctionnement est celui d'une copro avec les propriétaires qui votent en fonction des tantièmes...
j'essaie de voir le risque que cela peut présenter.

n°57464789
canti75
Posté le 02-09-2019 à 19:55:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est un peu blasant cette histoire, j'ai du mal à me dire que j'en ai pour mon argent.

si tu n'en as pas pour ton argent, tu n'achètes pas et tu restes en location  [:enyg]

n°57464804
nico6259
Posté le 02-09-2019 à 19:57:12  profilanswer

Recherche PUTEAUX.

On a visité ce bien :
http://terrassesenvue.la-boite-imm [...] 0e23537071

Pas de surprise, conforme à ce à quoi je m'attendais.

Belle entrée et séjour-cuisine. T
raversant Est-Ouest.  
Terrasse de 9m² qui donne sur un jardin dont on peut jouir, mais vue sur la maison en face et immeuble à droite.  
Luminosité moyenne car balcon au-dessus et 1er étage.  
Espace nuit OK mais chambre parentale seulement 12m².  

Appart fonctionnel mais il manque du charme et il ne devrait pas dépasser 800 k€ selon moi. Femme n'a pas eu le coup de coeur non plus. Ce serait juste un achat raisonnable et à condition de pas dépasser les 800k.
On se rend compte qu'il nous faut du charme pour déclencher le coup de coeur, donc on ajoute un critère "charme" :  
- soit du récent en étage élevé avec belle vue,  
- soit de l'ancien Haussmanien avec moulures, parquet, HSP, toussa.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57464810
Romf
Posté le 02-09-2019 à 19:58:20  profilanswer

clements42 a écrit :

j'ai eu l'agent AI, effectivement le gestionnaire est le syndic, mais le fonctionnement est celui d'une copro avec les propriétaires qui votent en fonction des tantièmes...
j'essaie de voir le risque que cela peut présenter.

Je crois que le principal risque c'est que si la société qui gère ça fait faillite, t'es un peu dans la merde :o

n°57464812
nico6259
Posté le 02-09-2019 à 19:58:32  profilanswer

canti75 a écrit :

si tu n'en as pas pour ton argent, tu n'achètes pas et tu restes en location  [:enyg]

Impossible, je n'aurai pas les revenus pour louer ici un beau bien familial.

Donc soit on trouve qqch de bien à 850k€, soit on partira (Lille probablement).

---------------
n°57464813
canti75
Posté le 02-09-2019 à 19:58:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Recherche PUTEAUX.

mais il y a des immeubles Haussmannien à Puteaux ?

n°57464821
Romf
Posté le 02-09-2019 à 19:59:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Recherche PUTEAUX.

On a visité ce bien :
http://terrassesenvue.la-boite-imm [...] 0e23537071

Pas de surprise, conforme à ce à quoi je m'attendais.

Belle entrée et séjour-cuisine. T
raversant Est-Ouest.  
Terrasse de 9m² qui donne sur un jardin dont on peut jouir, mais vue sur la maison en face et immeuble à droite.  
Luminosité moyenne car balcon au-dessus et 1er étage.  
Espace nuit OK mais chambre parentale seulement 12m².  

Appart fonctionnel mais il manque du charme et il ne devrait pas dépasser 800 k€ selon moi. Femme n'a pas eu le coup de coeur non plus. Ce serait juste un achat raisonnable et à condition de pas dépasser les 800k.
On se rend compte qu'il nous faut du charme pour déclencher le coup de coeur, donc on ajoute un critère "charme" :  
- soit du récent en étage élevé avec belle vue,  

:jap:  
Vous en êtes trop tôt dans vos recherches pour faire un achat raisonnable, surtout que là c'est la rentrée, ça va commencer à reprendre avec de nouvelles annonces etc

n°57464885
nico6259
Posté le 02-09-2019 à 20:10:07  profilanswer

canti75 a écrit :

mais il y a des immeubles Haussmannien à Puteaux ?

Oui on en a visité 2.
Enfin c'était du 1930 je crois, mais classe comme le Haussmanien.

Fait chier, on pense tjs au 1er appart visité, dans le vieux Puteaux. Appart top à 700k€ avec du charme, malheureusement travaux VEFA juste à côté avec les nuisances sonores qui seront sans doute insupportables pour ma femme et mon gosse.

---------------
n°57464895
nico6259
Posté le 02-09-2019 à 20:11:17  profilanswer

Romf a écrit :

:jap:  
Vous en êtes trop tôt dans vos recherches pour faire un achat raisonnable, surtout que là c'est la rentrée, ça va commencer à reprendre avec de nouvelles annonces etc

Oui on a encore des mois pour trouver, on ne s'inquiète pas et on va pas se jeter sur un appart qui ne nous excite pas plus que ça  :jap:  
Et on va étendre nos recherches aux T3 à Paris 16. On aime bien notre quartier d'Auteuil, pour 850k€ il y a moyen de trouver qqch de sympa probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 02-09-2019 à 20:11:50

---------------
n°57464899
Phenom
Posté le 02-09-2019 à 20:12:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Impossible, je n'aurai pas les revenus pour louer ici un beau bien familial.

Donc soit on trouve qqch de bien à 850k€, soit on partira (Lille probablement).

Si tu peux toucher un bien à 1M, tu ne peux pas aligner le loyer pour un bien équivalent en location ?  :??:  
A Lille, tu en auras pour ton argent, mais faut prendre un solarium en plus :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57464908
canti75
Posté le 02-09-2019 à 20:13:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui on a encore des mois pour trouver, on ne s'inquiète pas et on va pas se jeter sur un appart qui ne nous excite pas plus que ça  :jap:  
Et on va étendre nos recherches aux T3 à Paris 16. On aime bien notre quartier d'Auteuil, pour 850k€ il y a moyen de trouver qqch de sympa probablement.

celui là, il est pas mal, non ? il a un parking.
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

n°57464913
nico6259
Posté le 02-09-2019 à 20:14:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Si tu peux toucher un bien à 1M, tu ne peux pas aligner le loyer pour un bien équivalent en location ?  :??:  
A Lille, tu en auras pour ton argent, mais faut prendre un solarium en plus :o

Le patrimoine n'est pas toujours proportionnel aux revenus du travail.
On paie 75 % cash. Je peux emprunter max 250k€ et ma femme rien du tout.

---------------
n°57465016
Romf
Posté le 02-09-2019 à 20:27:49  profilanswer

canti75 a écrit :

celui là, il est pas mal, non ? il a un parking.
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

L'appart est beau mais méga vis-à-vis et une chambre microscopique on dirait :o

n°57465044
r06
Posté le 02-09-2019 à 20:32:30  profilanswer

Après sur ce genre d'appartement très lambda, personnellement je me poserais la question d'en acheter avec des travaux parce que là je me demande toujours si on me vend pas du damido avec un bonus de prix...:o

n°57465063
Romf
Posté le 02-09-2019 à 20:35:54  profilanswer

T'inquiète même avec travaux tu payes le prix :o

J'avais repéré cet appart
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 025.htm?p=

CR de mon appel à l'agence (c/c d'un message)

Citation :

Je viens d'appeler pour cet appart. La nana était super, on est resté 10-15min au tel. L'appart est dans un état pourri, tout à refaire. Par contre il est bien négociable, il part à1.1M sans pb. Elle a eu une offre en juillet avec un mec qui payait cash, qui a fait venir plein d'architectes etc et finalement s'est rétracté le dernier jour. Elle ma dit que ct des vietnamiens qui y habitaient, qui faisaient des murs en carton pour augmenter le nombre de pièces.
L'appart est très lumineux en fait, c'est les photos qui sont pourries. Il est rue des pyrénées proche métro maraichers. Tout à refaire (tout tout tout). Elle a fait des estimations, 100 à 130k de travaux. Autre pb les charges: 5500 à 6000eur par an (incluant tout mais bon). pas de parking

Bref y'a sans doute moyen d'en faire un bel appartement sur le toit, mais le prix est un peu exagéré avec tout à refaire (y compris électricité, plomberie...).
Ha et je connais pas ce quartier mais elle avait l'air de dire que c'est pas terrible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15413  15414  15415  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)