| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:58:01 ![]() ![]() |
pilef |
Ce genre de résidence a parfois des charges élevées, à vérifier.
|
clements42 |
|
sausalito75 |
|
Kerjou | Le racisme ordinaire envers les asiatiques est présent malheureusement. Sans parler des agressions (Aubervilliers, ivry) ciblées. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Headspace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 02-09-2019 à 10:14:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Headspace |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 10:15:07 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 02-09-2019 à 10:16:55 |
tanguy12 |
|
pilef |
Il ne doit pas y avoir de syndic et c'est l'organisme gestionnaire qui tient ce rôle j'imagine. Il y a une copropriété ? Un règlement de copropriété ? Tu as vu des PV d'assemblé générale ?
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 02-09-2019 à 10:34:47 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 02-09-2019 à 11:11:06 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 02-09-2019 à 11:12:05 |
alpachinois |
|
Pzu |
Tokyo tu pourrais bouffer par terre dans le métro, la gare ou la rue tellement c'est propre Sinon j'avais constaté une dégradation en quelques années de la propreté du XVe (enfin bon, probablement très localisé, côté Javel en ce qui me concerne) et augmentation du nombre de SDF. Pas mécontent de m'en être barré, mais je regrette quand même les transports. Je ne suis pas beaucoup plus loin, mais c'est souvent vite galère dès qu'il y a un souci. Bref, le classique Paris vs Banlieue, même proche Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 02-09-2019 à 11:22:30 |
tanguy12 |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tanguy12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tanguy12 |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 02-09-2019 à 11:56:49 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tanguy12 |
|
Plix |
Appartement 798 000 €, Paris 9ème, 3 pièces (61.2 m²) : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 717.htm?p= Il devrait pas rester dispo très longtemps celui là.. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 02-09-2019 à 13:11:55 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
pas d'ascenseur, pas de double vitrage, WC en cascade avec la SdB (beau loup ! ) ...... edit: une photo du 'dressing' ? Message édité par jma64 le 02-09-2019 à 13:14:54 |
Romf |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas moche, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |