| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 14:38:04 ![]() ![]() |
jarviscok Infinity goes up on trial |
oui en effet, je vois pas mal d'annonces dans ces grosses copros moches Message édité par jarviscok le 02-09-2019 à 14:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 14:39:45 ![]()
|
|
hecube La ruse est finaude ! | Pour aller bosser où ? et tes hobbies/sorties sont où ? Je garde de très mauvais souvenirs de ce coin car T2 blindé si tu vas vers la défense, et quand je dis blindé, c'est style ligne 13... Message édité par hecube le 02-09-2019 à 14:54:36 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jarviscok Infinity goes up on trial | niveau boulot ce serait direct sur la ligne 9 donc plutôt pratique |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Serresjp |
|
boulgakov | Pour Pont de Sèvres, l'Etat fournit la carte de la zone à éviter |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 15:09:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:09:07 ![]() ![]() |
|
boulgakov |
Non. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 02-09-2019 à 15:42:17 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sausalito75 |
|
Romf |
|
Romf |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sausalito75 |
|
bouhi93 | faut aussi voir la qualité des fenêtres. Dans mon ancien appart, livré en 2002, les joints d'étanchéité étaient HS 10 ans après. Le bruit, du coup, on l'entendait. |
alpachinois | Un investissement immobilier sur ce bien vaut-il le coup ?
|
PsykOoO | Ah un appart dans ma rue à vendre en top floor. Message édité par PsykOoO le 02-09-2019 à 16:33:26 |
Shaad |
Non, pas si tu sors de l'hyper centre touristique ou il n'y plus aucune vie après 21h. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sausalito75 |
|
Romf |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 02-09-2019 à 16:39:49 |
sausalito75 | Pratique aussi la prise "spécial géant" Message édité par sausalito75 le 02-09-2019 à 16:40:22 |
|
alpachinois |
|
PsykOoO |
|
hub74 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Romf |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |