| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:30:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Romf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
psgman91 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
canti75 |
|
r06 | Oui enfin bon une redistribution tu rajoutes rapidement un petit billet de 50k... |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:58:29 ![]() ![]() |
bounty2k |
J'avoue que les plans qu'il me montre font rêver pour le prix ... Message cité 1 fois Message édité par bounty2k le 30-08-2019 à 15:03:31 |
Lagoon57 |
Et en réalité il n'y a quasiment pas d'appartement avec moins de 4/5m² de couloirs / dégagements. Et pour les appartements "sans couloirs", je n'aime pas trop le ressenti de n'avoir aucun "sas" entre aucune pièce. Quant au bruit sur Exelmans, j'ai un doute, tu as quand même visiblement visité en août en milieu de journée, pas vraiment le meilleur moment pour se rendre compte de la réalité Message édité par Lagoon57 le 30-08-2019 à 15:25:46 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois que des chiffres en montant brut, en % du PIB et en % des recettes fiscales.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuches What the fuck did I do ?! |
Peux tu mettre la courbe de l'évolution des prix de limmo en parallèle? J'imagine que la corrélation est forte. |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que moi j'ai fait le choix inverse en refusant l'héritière au grand nez, et en prenant la pauvre à gros seins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 30-08-2019 à 15:37:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
pilef | Chercher une héritière à gros seins |
-Patrick- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Super boulot ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Laroa |
|
Idem que ta femme, la mienne a gagné de bons boobs bien fermes avec la grossesse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sa femme doit être proche des 40 ans selon mes fiches Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2019 à 15:46:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
-Patrick- |
Laroa |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a l'air très bien cet appart à PUTEAUX : http://terrassesenvue.la-boite-imm [...] 0e23537071
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 30-08-2019 à 16:13:18 |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 30-08-2019 à 16:35:08 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
glandoll |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |