Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5825 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15406  15407  15408  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57443176
Lagoon57
Posté le 30-08-2019 à 16:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

Terrasse couverte, ça doit bouffer la luminosité :o
edit: et puis prés Courbevoie :/

C'est degueu les terrasses couvertes, de surcroît au 1er étage. Luminosité digne d'une cave assurée. Next.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 16:56:36  profilanswer

n°57443178
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-08-2019 à 16:56:43  profilanswer

Obelisque a écrit :

Trouvé, effectivement la localisation ca va :jap:
Traversant ? car 1er étage, il n'y a pas de photos des 2 autres chambres, donc coté rue ? juste au dessus de l'entrée de l'immeuble (sur street view)?

Je ne sais pas tout ça, à voir sur place...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57443226
Romf
Posté le 30-08-2019 à 17:01:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il a l'air très bien cet appart à PUTEAUX : http://terrassesenvue.la-boite-imm [...] 0e23537071

Bien placé et belles pièces et terrasse. Dommage que ce ne soit pas en étage élevé en revanche.

Je le visite lundi.

Pas trop mal, à vue d'oeil je dirais balcon peut-être un peu petit (mais y'a sans doute moyen de faire tomber la cloison), et risque que le salon soit sombre (une seule ouverture, et la sorte de loggia risque de limiter l'arrivée du soleil dans l'appart)
On attend le CR :o

n°57443297
nico6259
Posté le 30-08-2019 à 17:08:52  profilanswer

L'appart visité ce matin à 858k€ à Exelmans.

J'ai envoyé un SMS à l'AI pour dire merci mais non merci.
Elle me répond que le prix vient de baisser à 840k€  [:clooney16]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57443323
Romf
Posté le 30-08-2019 à 17:10:42  profilanswer

L'appartement Cours de Vincennes

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 20088.htm/

Premier appartement depuis qu'on recherche qui coche la plupart de nos critères (en fait, tous) et qui est pas encore vendu:
-Etage élevé (dommage à un étage près c'était le dernier)
-2 places de parking
-Ascenseur
-Terrasse (enfin balcon de bonne taille)
-La surface parfaite, on regarde à partir de 80m2 mais on espère dans les 100.

Il est au 84, cours de Vincennes.
Le quartier est très bien: ligne 1 au pied de l'immeuble, et Nation à côté (un des meilleurs endroits niveau lignes de métro), franprix en bas, rue de RDV à côté, avec plein de commerces de qualité.

Points négatifs, le cours de Vincennes, dont on a parlé sur le topic il y a quelques jours, très bruyant (confirmé par le site du bruit).
On a par contre dans l'appart le salon et une chambre qui donnent du côté cour de l'immeuble, donc 2 chambres côté Cours de Vincennes.
Et aussi pas de charme, mais bon avec les critères "terrasse-ascenseur-parking" j'ai un peu laissé tomber l'espoir de l'Hausmanien [:ponaygay:4]  

Les visites commencent mardi matin, malheureusement on ne peut pas y aller, visite prévue mercredi matin.
Le prix semble correct pour les prestations, l'emplacement. Charges pas abusives également.

Message cité 7 fois
Message édité par Romf le 30-08-2019 à 17:11:32
n°57443330
Romf
Posté le 30-08-2019 à 17:11:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'appart visité ce matin à 858k€ à Exelmans.

J'ai envoyé un SMS à l'AI pour dire merci mais non merci.
Elle me répond que le prix vient de baisser à 840k€  [:clooney16]  

ça fait quelques temps qu'il était en ligne non?

n°57443351
nico6259
Posté le 30-08-2019 à 17:14:31  profilanswer

Romf a écrit :

Premier appartement depuis qu'on recherche qui coche la plupart de nos critères (en fait, tous) et qui est pas encore vendu:
-2 places de parking
-Ascenseur

Le quartier est très bien: ligne 1 au pied de l'immeuble, et Nation à côté (un des meilleurs endroits niveau lignes de métro), franprix en bas, rue de RDV à côté, avec plein de commerces de qualité.

Points négatifs, le cours de Vincennes, dont on a parlé sur le topic il y a quelques jours, très bruyant (confirmé par le site du bruit).
On a par contre dans l'appart le salon et une chambre qui donnent du côté cour de l'immeuble, donc 2 chambres côté Cours de Vincennes.
Et aussi pas de charme, mais bon avec les critères "terrasse-ascenseur-parking" j'ai un peu laissé tomber l'espoir de l'Hausmanien [:ponaygay:4]  

Les visites commencent mardi matin, malheureusement on ne peut pas y aller, visite prévue mercredi matin.
Le prix semble correct pour les prestations, l'emplacement. Charges pas abusives également.

Sympa, sans charme particulier mais fonctionnel.
Vue dégagée mais pareil...sans charme.

---------------
n°57443354
nico6259
Posté le 30-08-2019 à 17:14:55  profilanswer

Romf a écrit :

ça fait quelques temps qu'il était en ligne non?

6 mois !
Il y a eu une offre au prix mais le mec n'a pas eu son prêt.

---------------
n°57443400
Lagoon57
Posté le 30-08-2019 à 17:19:34  profilanswer

Romf a écrit :

-2 places de parking
-Ascenseur

Pas dégueu mais tu peux envisager le triple vitrage pour les chambres sur le cours de Vincennes :D

n°57443407
glandoll
Posté le 30-08-2019 à 17:20:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est degueu les terrasses couvertes, de surcroît au 1er étage. Luminosité digne d'une cave assurée. Next.

ca dépend de l'orientation, si c'est sud ouest, tu as du soleil

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 17:20:11  profilanswer

n°57443423
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-08-2019 à 17:21:35  profilanswer

glandoll a écrit :

nord ouest sur maps :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57443424
glandoll
Posté le 30-08-2019 à 17:21:37  profilanswer

Romf a écrit :

-2 places de parking
-Ascenseur

Refait à neuf.

Les fenêtres en bois sont neuves ?  :whistle:

n°57443442
Romf
Posté le 30-08-2019 à 17:23:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sympa, sans charme particulier mais fonctionnel.
Vue dégagée mais pareil...sans charme.

:jap:  
Il y a quelques années je n'aurais pas regardé ce genre d'appartements, mais le côté fonctionnel du récent me plait, dommage il manque le charme.
Mettre sa voiture (pas le choix pour nous niveau boulot) au parking de l'immeuble et monter directement à ton étage par l'ascenseur, c'est quand même un confort de fou à Paris :love:  

nico6259 a écrit :

6 mois !

C'est bien qu'il y a un problème :D
Sans doute le mur devant les fenêtres des chambres et le couloir, pas trop visibles dans l'annonce d'ailleurs :o

Lagoon57 a écrit :

Pas dégueu mais tu peux envisager le triple vitrage pour les chambres sur le cours de Vincennes :D

C'est un peu ce qui me fait peur :o
Après si la chambre principale peut être celle qui est de l'autre côté ça ira, les amis et les futurs gosses feront avec le bruit :o :o

n°57443451
Romf
Posté le 30-08-2019 à 17:24:35  profilanswer

glandoll a écrit :

J'ai vraiment peur qu'en hiver ce soit extrêmement sombre quand même

n°57443481
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 17:28:18  answer

Romf a écrit :

-2 places de parking
-Ascenseur

Ca a bien augmenté le bas du cours de Vincennes.

n°57443490
canti75
Posté le 30-08-2019 à 17:28:58  profilanswer

Romf a écrit :

L'appartement "terrasse-ascenseur-parking" j'ai un peu laissé tomber l'espoir de l'Hausmanien .

Tous ces critères + les chambres qui donnent sur cour au dernier étage d'un haussmannien, ça ne doit pas courir les rues.

Ou sinon faut demander de l'aide [:steph_plazza]  
:o

Message édité par canti75 le 30-08-2019 à 17:29:46
n°57443595
boulgakov
Posté le 30-08-2019 à 17:48:03  profilanswer

Romf a écrit :

Les visites commencent mardi matin, malheureusement on ne peut pas y aller, visite prévue mercredi matin

Dommage, j'ai le sentiment qu'il ne va pas faire long feu celui-là...

n°57443640
Romf
Posté le 30-08-2019 à 17:55:41  profilanswer

boulgakov a écrit :

Pareil :sweat:

n°57443721
enhanced
Posté le 30-08-2019 à 18:06:53  profilanswer

Il va partir vite je pense aussi :D

n°57443739
Lagoon57
Posté le 30-08-2019 à 18:08:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

Clairement celui-ci partira au prix dans les toutes premières visites. Pas de défaut rédhibitoire, <10k/m², à moins qu'ils incluent le balcon dans la surface :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 30-08-2019 à 18:10:16
n°57443755
Kerjou
Posté le 30-08-2019 à 18:10:45  profilanswer

L’étage élevé gomme un peu le bruit du cour non ?

Sinon ouais 0 charme mais efficace.

Et la terrasse tu peux en faire un truc super.

Message édité par Kerjou le 30-08-2019 à 18:25:56
n°57443768
Romf
Posté le 30-08-2019 à 18:12:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Clairement celui-ci partira au prix dans les toutes premières visites. Pas de défaut rédhibitoire, <10k/m², à moins qu'ils incluent le balcon dans la surface :o

Non, j'ai le diagnostic carrez

https://reho.st/self/79772af52f67ff36057f7f212ddfa4350b6c548f.jpg

Message édité par Romf le 30-08-2019 à 18:15:28
n°57443782
glandoll
Posté le 30-08-2019 à 18:14:48  profilanswer

Le 0 charme vous exagérez quand même.
Le salon est sympa.
Les chambres et la cuisine ok c'est un peu léger mais le salon rend bien je trouve
Et belle terrasse sans vis-à-vis

Vous avez un exemple de "charme" ?

Sans doute un très bon rapport qualité/prix

pour Paris évidemment

n°57443790
Romf
Posté le 30-08-2019 à 18:16:11  profilanswer

glandoll a écrit :

Le 0 charme vous exagérez quand même.
Le salon est sympa.
Les chambres et la cuisine ok c'est un peu léger mais le salon rend bien je trouve
Et belle terrasse sans vis-à-vis

Sans doute un très bon rapport qualité/prix

pour Paris évidemment

Il n'y a pas le charme de l'ancien, beau parquet chevrons, moulures, grande hauteur sous plafond...

n°57443801
boulgakov
Posté le 30-08-2019 à 18:19:19  profilanswer

glandoll a écrit :

Ben à Paris le charme c'est Haussmann quoi [:spamafote]

Perso je m'en moque complètement, on a acheté dans le récent, fonctionnel (avec la sainte trinité de Romf terrasse/parking/ascenseur  :o ). Et effectivement, si charme il y a il viendra de l'ameublement et de la décoration, pas du bâti. Je comprends que certains veuillent "plus de charme"  :jap:  

n°57443818
Serresjp
Posté le 30-08-2019 à 18:22:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Cours de Vincennes faut juste aimer les écoles du coin parce que c’est pas joyeux..

n°57443822
Romf
Posté le 30-08-2019 à 18:23:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben à Paris le charme c'est Haussmann quoi [:spamafote]

Perso je m'en moque complètement, on a acheté dans le récent, fonctionnel (avec la sainte trinité de Romf terrasse/parking/ascenseur  :o ). Et effectivement, si charme il y a il viendra de l'ameublement et de la décoration, pas du bâti. Je comprends que certains veuillent "plus de charme"  :jap:  

:jap:  
Après j'ai récemment visité l'appart d'un couple d'amis, exactement ce genre d'appartement, avec une jolie déco simple et les peintures nickel ça rend bien.
Bon peut-être que leur baie vitrée sur toute la largeur du salon avec vue sur tout Paris (ils sont au 10ème) aide un peu :o

n°57443834
Lagoon57
Posté le 30-08-2019 à 18:25:07  profilanswer

Serresjp a écrit :

Cours de Vincennes faut juste aimer les écoles du coin parce que c’est pas joyeux..

Pas un problème a 1M l'appartement tu peux mettre tes gosses dans d'excellentes écoles privées.

---------------

n°57443839
nico6259
Posté le 30-08-2019 à 18:25:43  profilanswer

Fais une offre par mail :o

---------------
n°57443890
-Patrick-
Posté le 30-08-2019 à 18:32:31  profilanswer

bordel les frais de notaire ça ne krach pas ?  

Je viens de faire le point sur sa rémunération (donc hors TAXES) pour une vente à 288K€ :  

. Les déboursés (1/10è) : ce sont les sommes acquittées par le notaire pour le compte de son client (par exemple coût des différents documents) > 1900€ balles de documents divers dans le cas de cette vente :lol:  
. La rémunération du notaire à proprement parler (1/10è). Ce sont les honoraires (fixes) ou les émoluments (proportionnels) > 2300€ pour établir un acte de vente bourrés de fautes pour cette même vente

Message édité par -Patrick- le 30-08-2019 à 18:33:19

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°57443909
bounty2k
Posté le 30-08-2019 à 18:35:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il a l'air très bien cet appart à PUTEAUX : http://terrassesenvue.la-boite-imm [...] 0e23537071

Bien placé et belles pièces et terrasse. Dommage que ce ne soit pas en étage élevé en revanche.

Je le visite lundi.

Il me parait cher quand même pour un 1er étage ... je pense que le vendeur s'emballe un peu sur le prix, il y a surement une bonne marge de négo ou une baisse de prix qui devrait intervenir d'ici 2 semaines / 1 mois.

Celui la me parait mieux (même si rafraîchissement à prévoir): https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

n°57443938
nico6259
Posté le 30-08-2019 à 18:39:56  profilanswer

bounty2k a écrit :

Il me parait cher quand même pour un 1er étage ... je pense que le vendeur s'emballe un peu sur le prix, il y a surement une bonne marge de négo ou une baisse de prix qui devrait intervenir d'ici 2 semaines / 1 mois.

Celui la me parait mieux (même si rafraîchissement à prévoir): https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

Oui trop cher clairement, à négocier.

Ça fait un bail qu'il traîne lui.(Ton lien).

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 30-08-2019 à 18:41:21

---------------
n°57443960
bounty2k
Posté le 30-08-2019 à 18:42:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui trop cher clairement, à négocier.

Ça fait un bail qu'il traîne lui.

Ah oui je viens de voir sa localisation  :o (je croyais qu'il parlait du marché du bas de Puteaux) , effectivement Next aussi.

n°57444104
Shaad
Posté le 30-08-2019 à 19:07:51  profilanswer

manuches a écrit :

C'est pas ce qui se passe dans le parc immo des hospices de Lyon?

Si
Ainsi qu'à Strasbourg de tête.
Et depuis des décennies/siècles sans que ça pose de soucis.

Je n'ai pas lu l'article, mais dans l'idée je ne trouve pas ça deconnant. Faut voir sa comme un intermédiaire entre la location et la pleine propriété.
Dans les faits ça se gère exactement comme un statut de proprio.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57444119
Shaad
Posté le 30-08-2019 à 19:10:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Idem que ta femme, la mienne a gagné de bons boobs bien fermes avec la grossesse :o
Chose d'autant plus rare chez une Jap :o

Stop le fantasme. Tu n'auras bientôt plus le droit d'y toucher. :o

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57444136
Rick_C137
Posté le 30-08-2019 à 19:12:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Si
Ainsi qu'à Strasbourg de tête.
Et depuis des décennies/siècles sans que ça pose de soucis.

Je n'ai pas lu l'article, mais dans l'idée je ne trouve pas ça deconnant. Faut voir sa comme un intermédiaire entre la location et la pleine propriété.
Dans les faits ça se gère exactement comme un statut de proprio.

C'est quoi l'intérêt de la ville de garder le foncier ?

n°57444141
Shaad
Posté le 30-08-2019 à 19:13:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

6 mois !

100% des apparts en vente depuis plusieurs mois ont déjà reçu une offre au prix qui a capote pour cause de refus de prêt. Incroyable! :)

---------------
n°57444363
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 19:53:20  answer

Et es ce possible de savoir si je suis le seul ou presque a faire une offre ?  :O

n°57444454
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-08-2019 à 20:07:22  profilanswer

Shaad a écrit :

100% des apparts en vente depuis plusieurs mois ont déjà reçu une offre au prix qui a capote pour cause de refus de prêt. Incroyable! :)

Ah, ah, ah, la vie des pauvres!  [:mzitraya]

n°57444552
Romf
Posté le 30-08-2019 à 20:23:56  profilanswer

Bon, la femme a appelé pour visiter mardi matin l'appart Cours de Vincennes.  
Pas possible, carnet de visites full (sauf un créneau à 11h).
Par contre une bonne nouvelle.
L'appart n'est pas vendu par un particulier mais par la caisse des dépôts.
Du coup, apparemment ce n'est pas "premier arrivé premier servi" même en cas d'offre au prix.

Ils prennent les dossiers et prennent en compte:
-la date de dépôt du dossier (pas bon pour nous)
-résidence principale ou secondaire (bon pour nous)
-la situation familiale (pas bon pour nous si couple avec enfants en face)
-le financement (bon pour nous)

On croise les doigts

n°57444580
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-08-2019 à 20:29:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15406  15407  15408  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)