| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Bof je passais pas mal de temps en RP dans les 90s car mon père y était. J'ai le souvenir de davantage de pauvreté apparente, que le 10eme/11eme était infrequentable, que Chatelet était immondicime de détritus et de sdf, quil y avait encore davantage de gens qui faisaient la manche absolument partout. C'est ça mes souvenirs des 90s en étant adolescent. On a chacun son référentiel biaisé |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:15:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis passé à Grenoble sur le chemin des vacances, 20 ans que j'y avais pas foutu les pieds .. Gosh .. la ville est tagguée de partout Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-09-2019 à 13:00:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
Oui et une copine médecin qui y vit me dit que Grenoble est cher à l'achat...mouais, on n'a pas les mêmes référentiels --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Headspace | Comme mon oncle qui se plaint des prix à Tours Message édité par Headspace le 01-09-2019 à 14:30:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Grenoble IM s'est bien cassé la gueule. Il y a 10 ans c'était kif kif avec Lyon, mais les prix n'ont pas monté d'un centime depuis. À l'extérieur, notamment dans la vallée du Gresivaudan c'est pas la même limonade. Les prix des maisons à bien grimpé depuis 2008 |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 14:41:31 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Relis mon post, je conviens fort bien de la saleté de nos rues, ce n'est pas de ça qu'il est question |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Serresjp |
|
Romf |
|
Romf |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un exemple : les Batignolles années pré 2000 et maintenant => RIEN à voir.... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
Kerjou | Évidemment que Paris s’est amélioré sur ce point, conséquence de l’embourgeoisement d’ailleurs.
|
Laeleth |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 09:11:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2019 à 09:14:27 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 02-09-2019 à 09:40:56 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
sausalito75 |
|
tanguy12 |
|
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 02-09-2019 à 09:52:19 |
tanguy12 |
|
pilef |
Nous on a tout refait dans un appartement moderne (je ne sais pas si le haussmanien génère un surcoût hormis pour la peinture des murs plus hauts) en passant par un architecte et on resté sous les 1000€/m². Toutes les pièces ont été intégralement refaites du sol au plafond (il n'y a que dans l'entrée et le séjour où le sol a été conservé). Pour notre cuisine et notre salle de bains, la disposition des arrivées d'eau a été complètement modifiée. On a fait rajouté énormément de prises, et du câblage réseau ( |
sausalito75 |
|
Kerjou | Du coup on est moins sur le concept de bistrot d’habitués dans ce cas |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |